Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16/03/2019 à 18:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Les 4 éléments”
J'aime inspirer le bon air, toucher l'eau d'une rivière du bout des doigts, observer les flammes crépitantes se consumer, et sentir la terre sous mes pieds.
C'est pourquoi aujourd'hui je veux m'inspirer de mon élément favori et de me vêtir d'une tenue unique qui le mettra en valeur.
Air, eau, terre ou feu ? Quel sera mon élément ?
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Soso_Belle !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 96.92 points.
-
Deuxième place : Setsune !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 89.91 points.
-
Troisième place : Serah67 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 80.86 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Jour du mariage . Bonne chance à toutes !
#2 16/03/2019 à 18:12
- missbonbon02
- Élève
très joli podium
d'autant plus que l'on a 3 éléments différents ![]()
bravo à vous !
#3 16/03/2019 à 18:13
- Priscilla1111
- Élève
WOOW MAGNIFIQUE PODIUM, il n'y même pas de doublons. Préférence pour les trois ^^
#4 16/03/2019 à 18:35
- Setsune
- Élève
Merci !
Félicitations aux autres ![]()
#5 16/03/2019 à 18:51
- BukkakTheBen
- Élève
Superbe podium, avec tous les éléments et pas le moindre doublon !
Toutes méritent les 1000$ honnêtement
#6 16/03/2019 à 18:55
- Track
- Élève
C'est un beau podium mais j'aurais aimé voir moins de luxurious et plus de tenues travaillées. Préférence pour la seconde.
#7 16/03/2019 à 19:00
- Setsune
- Élève
C'est un beau podium mais j'aurais aimé voir moins de luxurious et plus de tenues travaillées. Préférence pour la seconde.
C'est pas parce que c'est une luxu ou une deli que ce n'est pas travaillé ![]()
#8 16/03/2019 à 19:07
- mynaa
- Élève
Très beau podium <3
3 éléments et bien faits
Bravo à vous 3
#9 16/03/2019 à 19:13
- Soso_Belle
- Élève
Félicitations au autre participante, je suis étonnée de me voir etre sur le podium, car quand je votais j'ai vu des tenues bien mieux ! En tout cas félicitations et merci :^)
#10 16/03/2019 à 19:16
- Track
- Élève
Track a écrit :C'est un beau podium mais j'aurais aimé voir moins de luxurious et plus de tenues travaillées. Préférence pour la seconde.
C'est pas parce que c'est une luxu ou une deli que ce n'est pas travaillé
Je crois que je me suis peut-être mal exprimée. D'accord, le travail d'une créatrice/créateur se cache derrière ces luxurious mais celui de la sailor, je parle de confectionner une tenue à partie de différents items comme l'a fait la deuxième, n'y est pas. M'enfin, elles sont dans le thème, c'est l'essentiel.
#11 16/03/2019 à 21:19
- Nijikomi
- Élève
Setsune a écrit :Track a écrit :C'est un beau podium mais j'aurais aimé voir moins de luxurious et plus de tenues travaillées. Préférence pour la seconde.
Je crois que je me suis peut-être mal exprimée. D'accord, le travail d'une créatrice/créateur se cache derrière ces luxurious mais celui de la sailor, je parle de confectionner une tenue à partie de différents items comme l'a fait la deuxième, n'y est pas. M'enfin, elles sont dans le thème, c'est l'essentiel.
Yep !
#12 17/03/2019 à 01:02
- ShinigamiJunior
- Élève
Setsune a écrit :Track a écrit :C'est un beau podium mais j'aurais aimé voir moins de luxurious et plus de tenues travaillées. Préférence pour la seconde.
Je pense que @Setsune avait bien compris ton message, et ne parlait pas forcément du travail du créateur ou de la créatrice de tendances.
Je vais l'écrire comment je l'ai compris moi, et de comment je travaille mes tenues également. Peu importe que ce soit une luxu ou une déli, pour certains -comme moi-, on travaille à fond le maquillage, la coiffure et les accessoires à côté.
Je pense que c'est ce que @Setsune a voulu mettre en avant, et que tu n'as pas compris ![]()
Tout cela pour finir sur ce point : même si tu confectionnes une tenue à partir de différents items, si tu ne travailles pas le maquillage, la coiffure et les accessoires ; ta tenue ne sera pas forcément mieux et plus recherché que quelqu'un qui a mis tout son cœur même dans une tenue complète ![]()
BRAVO POUR CE PODIUM !
A bon entendeur ~
#13 17/03/2019 à 02:13
- Track
- Élève
Track a écrit :Setsune a écrit :C'est pas parce que c'est une luxu ou une deli que ce n'est pas travaillé
Je pense que @Setsune avait bien compris ton message, et ne parlait pas forcément du travail du créateur ou de la créatrice de tendances.
Je vais l'écrire comment je l'ai compris moi, et de comment je travaille mes tenues également. Peu importe que ce soit une luxu ou une déli, pour certains -comme moi-, on travaille à fond le maquillage, la coiffure et les accessoires à côté.Je pense que c'est ce que @Setsune a voulu mettre en avant, et que tu n'as pas compris
Tout cela pour finir sur ce point : même si tu confectionnes une tenue à partir de différents items, si tu ne travailles pas le maquillage, la coiffure et les accessoires ; ta tenue ne sera pas forcément mieux et plus recherché que quelqu'un qui a mis tout son cœur même dans une tenue complète
BRAVO POUR CE PODIUM !
A bon entendeur ~
Je ne refuse pas ce que tu dis, je dis juste que ça ferai du bien de voir des tenues plus travaillées un peu comme celle de la seconde, voilà, point. Après, on a de différents points de vue et ce serait sympa de laisser le mien en paix.
Pages : 1
Discussion fermée