Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17/03/2019 à 10:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “J'aime le rose”
Donc aujourd'hui, j'ai décidé de m'habiller en rose! J'ai aussi décidé de changer de couleur de cheveux. Néanmoins, je n'ai pas de vêtement rose ni les cheveux rose...
Alors, vite! Je vais au magasin pour m'acheter des vêtements roses et ensuite je vais au coiffeur pour changer ma couleur de cheveux.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : x-fantasy-x !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 97.78 points.
-
Deuxième place : JenieLyla !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 87.02 points.
-
Troisième place : SailorFiFi !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 81.53 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Fête de la Saint-Patrick !. Bonne chance à toutes !
#2 17/03/2019 à 10:59
- Titildejojo
- Élève
Bravo aux gagnantes ! Elles sont toutes trop belles ^^
#3 17/03/2019 à 11:00
- Victorian-Vampire
- Élève
Jolie podium ^^
Bravo aux gagnant(e)s
Like it says in the book; we are blessed and cursed.
22.07.2010
#4 17/03/2019 à 11:19
- Niaroli
- Élève
Félicitations aux gagnantes
Sa fait du bien de voir qu'il reste de l'originalité sur chaque podium, même pour quelqu'un comme moi qui joue depuis longtemps. C'est vraiment cool
!
#5 17/03/2019 à 13:15
- MiniGoutte
- Élève
Jolie podium mais (pour ma part) je trouve la première plutôt couleur pêche beige légèrement rosé je sais que je chipote mais pour moi c'est pas vraiment rose sinon préférence pour le deuxième~~
Bonne continuation à vous
#6 17/03/2019 à 13:33
- kamenka
- Élève
La deuxième est bien dans le thème, les autres hélas pas vraiment: ce n'est pas rose.
Bravo tout de même.
#7 17/03/2019 à 13:33
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
J'aime bien ces différentes teintes de roses !! C'est sympa qu'il y ai des expressions différentes entre les gagnantes ![]()
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#8 17/03/2019 à 14:18
- StarOfPluton
- Élève
Trop mignonne la deuxième :3
#9 17/03/2019 à 15:20
- Molyna
- Élève
Jolie podium mais (pour ma part) je trouve la première plutôt couleur pêche beige légèrement rosé je sais que je chipote mais pour moi c'est pas vraiment rose sinon préférence pour le deuxième~~
Bonne continuation à vous
Pages : 1
Discussion fermée