Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19/03/2019 à 16:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis une déesse des éléments”
Je suis représentée vêtue d'un habit qui représente mon élément, de longs cheveux bien plus long que mon corps entier, et je fais démonstration de ma force.
Je suis cette une déesse des éléments, celle de toutes les légendes.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Etna !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 80.00 points.
-
Deuxième place : Raposa !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 76.00 points.
-
Troisième place : Kdono !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 71.43 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai les cheveux blonds. Bonne chance à toutes !
#2 19/03/2019 à 17:56
- mynaa
- Élève
Jolies déesses j'aime beaucoup la 1ère et la dernière ^^
La 2 ème est sympa mais son visage est super carré j'suis plus visages fins mais c'est une histoire de goûts ^^
Bravo à vous 3 <3
Ps: j'représentais la terre pour ma part ![]()
#3 19/03/2019 à 21:49
- MiniGoutte
- Élève
Bah je suis d'accord avec toi je ne suis pas fan des visage carrer mais avec la déesse de feu ça passe bien, pour la terre ça aurais pue passer, mais pour l'eau et l'aire il faut quelque chose de plus doue comme représenter la, je trouve ce podium magnifique que ce soit tenue ou MU des trois
Bravo et bonne continuation
#4 19/03/2019 à 22:36
- Kuro_NekoNINE
- Élève
Merci d'avoir participé a min thème !
Le MU de la première est sublime ♥
Pour la seconde, sa le fait aussi, c'est seulement qu'on a pas l'habitude de voir des mâchoire (pisque c'est une mâchoire loul) carrée '0'
La troisième aussi est très bien, je pense que sa aurait donner un petit plus de travailler sur le MU '.'
Sinon félicitations ![]()
Pages : 1
Discussion fermée