SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 28/04/2019 à 20:49

BukkakTheBen
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

podium super original, on pourrait encadrer l'image tellement c'est stylé!

Hors ligne

#27 28/04/2019 à 22:07

Perls
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

Setsune a écrit :

Mais justement les descriptions des festivals sont pas censées être facultatives ? Donc où est le problème ?
Bravo aux gagnantes !

Hors ligne

#28 29/04/2019 à 02:24

Paphilionne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

Ok la description est facultative, mais elle sert tout de même à orienter le choix des vêtements en complément du titre : ici le fait que le dresseur soit plutôt débutant (et donc on se renseigne un peu et dresseur débutant avec un pokémon déjà évolué ça fait bizarre... juste un pikachu ou un evoli à la limite, un carapuce, etc..)

Mais, si la description est entièrement mise de côté car "osef de la description, c'est facultatif"... Autant les enlever, nan ? Et enlever les propositions de thème aussi, parce que quand on propose des thèmes originaux, élaborés, possibles avec les créas actuelles, et qu'on se mange des -10 alors que des triplons/quadruplons de thèmes déjà existants passent.... Bah... :T

Dernière modification par Paphilionne (29/04/2019 à 02:25)

Hors ligne

#29 29/04/2019 à 08:06

Bellacullen00
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

Bonjour,

Je vous présente cette image:

http%3A%2F%2Fimages6.fanpop.com%2Fimage%2Fphotos%2F34200000%2FLeaf-pokemon-players-34215236-1072-797.jpg

Sur cette image figurent 2 choses, des dresseurs, et des Pokémons. Les dresseurs se sont les bonshommes, en haut et en bas. Il s'agit d'êtres humains tout à fait normaux. Et les petites créatures sont des Pokémons.

Pour être un dresseur, il peut donc suffir du "dress code" : t-shirt ou veste + pantalon ou jupe ou short + baskets ou bottes + chapeau + sac
Ce sont censé être des items trouvables dans près de 99% des armoires de ce jeu...


Je me permets aussi de donner mon avis quand à la facultativité (ça n'existe pas je crois ?) des descriptions. Imaginez, vous passez 3 jours à créer et imaginer une description, et vous voyez un podium et des participants qui n'en tiennent pas rigueur. Là vous allez dire "oulala j'ai passé des heures dessus, et personne, je dis bien personne, n'y a prêté attention... j'aurais pu marquer n'importe quoi c'était pareil ! Si j'avais su, je me serais pas autant pris la tête". So, les descriptions sont très importantes.
Le seul thème où en mon sens la description est 100% inutile est le thème "La Belle ou la Bête" car dans la description il faut a tout prix être Belle... Donc c'est contradictoire avec l'intitulé du thème.
Mais là, pour un thème relativement simple on peut se donner la peine de le respecter non ?

D'autant qu'il y a des créateurs qui ont fait des items "simples" de pokémons (un short avec une ceinture sur laquelle il y a des pokéballs par exemple)

EDIT : Image trouvées sur Google Images dans les premiers résultats, provenant du site fanpop. Je n'ai aucune idée du droit d'auteur qui accompagne cette image...

Dernière modification par Bellacullen00 (29/04/2019 à 08:11)


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#30 29/04/2019 à 08:57

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

Alors tu adaptes le titre à ta description, car l'idée centrale doit y figurer... et non pas dans la description qui doit juste donner des idées !

Dernière modification par Inova (29/04/2019 à 08:57)

Hors ligne

#31 29/04/2019 à 11:11

Snitchery
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

Les descriptions sont bel et bien facultatives. Faut juste lire les règles c'est expliqué par la petite Moe elle même. Buvez un thé et relaxez vous là.


"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

Hors ligne

#32 29/04/2019 à 12:37

DeadSama
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

Je regrette le temps où le festival n'avait pas de description et que tu pouvais y participer comme bon te semble sans que ça viennent chxer une pendule pour que ça soit facultatif ou non.

Après je pense que y'avais pas besoin d'expliquer ce qu'est pokemon sachant que c'est un succès mondiale (à part des gens qui habitent dans une grotte ou dans une forêt je vois pas qui connait pas le principe de pokemon)
Mais le soucis c'est que d'accord,t-shirt,short,chapeau et tout,mais même ça ça aurait pas de rapport avec le thème,à moins de faire une créa avec une pokeball dans la main ou un pokédec au pire,car je rappelle les pokemons sont copyright y'a juste un pauvre pikachu sur l'épaule qui est miraculé donc à part des luxu ou déli risque pas d'avoir grand chose.

Dernière modification par DeadSama (29/04/2019 à 12:41)

Hors ligne

#33 29/04/2019 à 12:43

Setsune
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

Bellacullen, c'est la règle on invente rien. On ne peut pas en vouloir aux gagnantes parce qu'elles n'ont pas suivi la description à la lettre hmm
Tu as peut-être ton propre avis sur le sujet et tu penses sûrement que cette règle doit être changée, mais encorr une fois c'est ton propre avis. Les gagnantes ont bien suivi le titre, il n'y a donc aucun HS...

Hors ligne

#34 29/04/2019 à 15:15

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

Bellacullen00 a écrit :

Bonjour,

(tenor.gif?itemid=6026378)

Tu te prend trop la tête pour r ma petite, en plus pour dire nimp.

Gg encore à toutes les participantes! ♥


«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Hors ligne

Pied de page des forums