SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/05/2019 à 17:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

Je promène mon chien !
Quel bel après-midi ! Il fait beau, les oiseaux gazouillent... J'aimerais beaucoup profiter de ce temps dehors ! Et cela fait longtemps que mon chien n'est pas sorti se dépenser...

Je pense, pourtant, qu'il est vital de faire sortir son chien à l'extérieur ! Pour son équilibre, mais aussi pour une relation harmonieuse entre lui et moi. Une bonne petite promenade serait donc idéal pour lui !

C'est décidé. Aujourd'hui, je promène mon chien !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Devon !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 84.71 points.

2. Deuxième place : trafalgarChan !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 80.68 points.

3. Troisième place : SweetAnn !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 79.59 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Masculine avec les cheveux longs.. Bonne chance à toutes !

#2 05/05/2019 à 17:06

kawaii_loline
Élève

Pas tres fan du podium j'ai vu mieux pendant  les votes
Sinon préférence  pour la 3 eme ( je me souviens d'avoir voté  pour elle ) et bravo aux autres gagnantes

#3 05/05/2019 à 17:21

lounacia
Élève

Bravo au gagnants !!!
Le premier pas mal
La deuxièmes j'adore
Le troisièmes super j'ai voter pour lui
Préférence pour la deuxièmes

#4 05/05/2019 à 18:36

Devon
Élève

Oh je suis premier, ça fait plaisir
Merci à vous c:

#5 05/05/2019 à 19:06

Lizzzy
Élève

kawaii_loline a écrit :

Pas tres fan du podium j'ai vu mieux pendant  les votes
Sinon préférence  pour la 3 eme ( je me souviens d'avoir voté  pour elle ) et bravo aux autres gagnantes

Je pensais la même chose x)

#6 05/05/2019 à 19:54

Perls
Créatrice de Tendances

J'adore la troisième ! Bravo aux gagnantes smile

#7 05/05/2019 à 20:14

lovenille
Élève

Mouais pas fan non plus, quoi que j'aime assez bien le premier et le 3eme, par contre la 2 j'aime pas du tout ^^'  pas sur d'aller promener mon chiens en talon super haut XD plustot pour aller aguicher cette tenue x)

#8 05/05/2019 à 21:01

BlueLight3
Élève

lovenille a écrit :

Mouais pas fan non plus, quoi que j'aime assez bien le premier et le 3eme, par contre la 2 j'aime pas du tout ^^'  pas sur d'aller promener mon chiens en talon super haut XD plustot pour aller aguicher cette tenue x)

J'aurai pas dit mieux haha, aucune préférence, elles sont toutes les trois très jolies, félicitations au gagnantes ♥

Pied de page des forums