Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06/05/2019 à 09:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Instinct Animal”
Je me lève de mon lit pour aller ouvrir le rideau et laisser la lumière entrer dans ma chambre. Qu'est-ce qu... Ce n'est pas possible, c'est comme dans mon cauchemar ! Je vois des Hommes-animaux. Une femme avec une queue de chien, un chat avec la taille et la posture d'un homme et j'en passe.
Je cours jusqu'à mon miroir et je me rends compte que.. Je suis devenu moi aussi, un hybride..
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Junnee !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 102.86 points.
-
Deuxième place : BackDawn !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 94.86 points.
-
Troisième place : Myrenda !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 78.00 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'aime les couleurs pastels !. Bonne chance à toutes !
#2 06/05/2019 à 09:32
- MiniGoutte
- Élève
Sympa les vêtement que vous portaient en sortant du lit >.>
#3 06/05/2019 à 12:29
- Kenzouuu4
- Élève
#4 06/05/2019 à 13:11
- Junnee
- Élève
On fait avec les moyens du bord, personnellement je suis très surprise d'être première :') du coup merci pour les votes, et bravo aux autres sailors !
Vous devriez féliciter les sailors aussi au lieu de commenter de manière aussi désagréable. J'assiste aussi à plein de HS sur les podiums, et je ne me plains pas, ce sont les autres qui votent après tout.
A bon entendeur !
#5 06/05/2019 à 13:20
- Alwine
- Créatrice de Tendances
On a pas tous le même portefeuille hein (a)
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#6 06/05/2019 à 14:05
- MiniGoutte
- Élève
C' étais pas méchant hein j'étais de l'humour mais moi qui avais une tenue plutôt pyjama bah j'suis dans les dernier je sais que c'est les votant puis j'ai rien dit de male puis si je l'aurais dit méchamment j'aurais pas mis la tête à la fin mais simplement un point désoler si tu l'a mal pris
#7 06/05/2019 à 16:13
- lounacia
- Élève
bravo au gagnants !!!
la première est très détaillé j'adore
la deuxième est bien
la troisièmes trop belle préférence pour elle
#8 06/05/2019 à 18:17
- Devon
- Élève