SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/05/2019 à 19:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je porte une robe moulante”

Je porte une robe moulante
La robe moulante, c'est un peu comme la petite robe noire : c'est LE vêtement qu'on a toutes dans notre garde-robe.

Mais dans une robe qui me colle à la peau, le moindre faux pas et hop, je passe de «super canon » à « super cata »...

C'est pourquoi, à l'occasion d'une soirée entre copines, je veux montrer qu'il est possible d'être canon dans une robe moulante, sans pour autant tomber dans la vulgarité !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : nightangel !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 91.09 points.

2. Deuxième place : draculotte !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 87.50 points.

3. Troisième place : Priscilla1111 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 82.84 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Maid. Bonne chance à toutes !

#2 10/05/2019 à 19:03

_Bribri_
Élève

Oulaaaah la première et troisième.... '-' surtout la 3ème wtf

#3 10/05/2019 à 19:13

Allissone
Élève

_Bribri_ a écrit :

Ah ah _Bribri les meme mots sont sortis de ma bouche
Je ne suis pas trop fan du podium
Pour ma part je suis arrivée 45eme
https://www.noelshack.com/2019-19-5-1557511733-gg.png

#4 10/05/2019 à 19:27

emmapi
Élève

Pas fanne du podium

Dernière modification par emmapi (10/05/2019 à 19:28)

Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

#5 10/05/2019 à 19:55

Lunatiix
Élève

_Bribri_ a écrit :

En voyant certains  podiums, on se rend compte de la stratégie de vote de certains joueurs hein, il y en a qui ne vote pas pour les plus belles pour avoir plus de chance de gagner et le résultat c'est qu'en plus de ne pas gagner, le podium se compose de hors thème.

Félicitations aux gagnants
La première est mignonne du visage seulement mais pas canon en robe moulante
La deuxième est canon en robe moulante ♡
La troisième est... la troisième, désolé je ne sais pas quoi dire, je la trouve ni canon, ni mignonne, ni belle, c'est la "super cata" de ce podium je trouve

PS : Je n'ai pas participé à ce festival, je ne suis pas une rageuse juste déçu

Dernière modification par Lunatiix (10/05/2019 à 19:58)

#6 10/05/2019 à 20:02

lounacia
Élève

Lunatiix a écrit :
_Bribri_ a écrit :

En voyant certains  podiums, on se rend compte de la stratégie de vote de certains joueurs hein, il y en a qui ne vote pas pour les plus belles pour avoir plus de chance de gagner et le résultat c'est qu'en plus de ne pas gagner, le podium se compose de hors thème.

Félicitations aux gagnants
La première est mignonne du visage seulement mais pas canon en robe moulante
La deuxième est canon en robe moulante ♡
La troisième est... la troisième, désolé je ne sais pas quoi dire, je la trouve ni canon, ni mignonne, ni belle, c'est la "super cata" de ce podium je trouve

PS : Je n'ai pas participé à ce festival, je ne suis pas une rageuse juste déçu

#7 10/05/2019 à 20:03

Titildejojo
Élève

Je ne vois pas pourquoi vous dites que le podium n'est pas dans le thème.
Si on se réfère au titre : "Je porte une robe moulante" , elles sont toutes les trois dans le thème, non ? Les trois ont une robe moulante.
Bravo aux gagnantes smile

Moi je suis arrivée 127 ème ...

#8 10/05/2019 à 20:06

draculotte
Élève

Merci pour vos votes les sailor.
Je n'étais pas convaincue par ce thème et je pensais pas être votée.

Il est vrai que je participe en ce moment sans conviction car les thèmes sont répétitifs, pas très variés et recherchés...
J'ai proposé des thèmes qui changeaient un peu mais les votes n'ont pas été en nombre.
C dommage ! On est dans l'éternel robe moulante, robe longue, fille aux fleurs, maid, etc.... rien de foufou et d'innovant !

Il serait temps de voter un peu pour les thèmes ou en proposer si vous voulez voir du whaou !

#9 10/05/2019 à 20:10

Titildejojo
Élève

draculotte a écrit :

Merci pour vos votes les sailor.
Je n'étais pas convaincue par ce thème et je pensais pas être votée.

Il est vrai que je participe en ce moment sans conviction car les thèmes sont répétitifs, pas très variés et recherchés...
J'ai proposé des thèmes qui changeaient un peu mais les votes n'ont pas été en nombre.
C dommage ! On est dans l'éternel robe moulante, robe longue, fille aux fleurs, maid, etc.... rien de foufou et d'innovant !

Il serait temps de voter un peu pour les thèmes ou en proposer si vous voulez voir du whaou !

Je suis 100% d'accord ! C'est toujours les mêmes thèmes qui tournent ... Et quand on propose de nouveaux thèmes, il y a tellement peu de votes qu'ils sont annulés ...
Ce jeu est de plus en plus à l'abandon hélas ...

#10 10/05/2019 à 20:26

Tsumimi
Créatrice de Tendances

Titildejojo a écrit :

Je ne vois pas pourquoi vous dites que le podium n'est pas dans le thème.
Si on se réfère au titre : "Je porte une robe moulante" , elles sont toutes les trois dans le thème, non ? Les trois ont une robe moulante.
Bravo aux gagnantes smile

Je suis d'accord avec toi

"J'ai décidé d'être heureux, c'est meilleur pour la santé." Voltaire
Mon Instagram : @Coberri

#11 10/05/2019 à 20:28

Lunatiix
Élève

Je vois deux hors thème parce que pour moi un festival n'est pas juste un titre il faut aussi un concept qui ici n'a pas été respecté.

Comme draculotte l'a écrit les thèmes sont répétitifs.
Mais malgré les titres similaires je constate tout de même des concepts différents. Un constat que je peux également faire par rapport aux thèmes en propositions, je ne vote pas -1 juste en regardant le titre

#12 10/05/2019 à 20:56

Tsumimi
Créatrice de Tendances

Lunatiix a écrit :

Je vois deux hors thème parce que pour moi un festival n'est pas juste un titre il faut aussi un concept qui ici n'a pas été respecté.

Comme draculotte l'a écrit les thèmes sont répétitifs.
Mais malgré les titres similaires je constate tout de même des concepts différents. Un constat que je peux également faire par rapport aux thèmes en propositions, je ne vote pas -1 juste en regardant le titre

Ah oui c'est vrai (j'avais complément zapé), cependant moi je ne vois que la 3ème qui est du "hors thème" sinon les autres je les trouve dans le thème

pour les thème répétitifs je sais pas trop car je viens de reprendre il n'y a pas si longtemps que ça

"J'ai décidé d'être heureux, c'est meilleur pour la santé." Voltaire
Mon Instagram : @Coberri

#13 11/05/2019 à 07:21

Etna
Élève

Perso j'aime bien la troisième mdr.

Pied de page des forums