Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12/05/2019 à 09:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis habillée de façon décontractée”
Simples et décontractées. Sans chaussures chics, ni bijoux de grande valeur pour accompagner le tout.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Nanaka67 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 88.89 points.
-
Deuxième place : Franmboise !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 73.73 points.
-
Troisième place : melenia !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 72.20 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je vis dans un ranch. Bonne chance à toutes !
#2 12/05/2019 à 10:45
- Aizeah
- Élève
bravo! preference pour la 3e
#3 12/05/2019 à 11:03
- lounacia
- Élève
Bravo au gagnantes !!!
La première mimi préférence pour elle
La deuxième sympa
La troisième pas mal
#4 12/05/2019 à 11:41
- mynaa
- Élève
J'aime bien les 3 ![]()
Bravo à vous !
#6 12/05/2019 à 14:29
- Lyra_Purple
- Élève
La façon dont on perçoit une attitude décontractée est très subjective. Franmboise avec son pantalon serré et son maquillage ne rentre pas forcément dans ma vision de la décontractio, mais je vois tout à fait en quoi elle a sa place sur ce podium, félicitation à elle!
Nanaka67 avec sa bouille adorable, à tâche de rousseurs et tout est à croqué. de plus avec sa tête bien appuyée et reposer dans ses mains, elle est ma grande préférence! Adorable te décontracté à souhait, vive le naturel!
Melenia de même, attitude rès naturelle, qui ne se prend pas la tête, et bouille kawaï, j'aime beaucoup aussi.
Beau podium!
Pages : 1
Discussion fermée