SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/05/2019 à 17:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une écolière”

Je suis une écolière
Hier soir, j'étais une ado lycéenne de 17 ans tout à fait normale. Mais ce matin, en me réveillant, je me suis sentie bizarre. Plus jeune, plus énergique. Je me suis dit que c'était sans doute parce que j'avais bien dormi, mais en me regardant dans la glace, j'ai eu l'impression d'avoir 10 ans !

J'étais en uniforme ; petite robe d'écolière avec bien sûr une petite queue de cheval, celle que je portait toujours avant!

Maintenant, je déménage !

Direction école primaire !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Triny !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 83.30 points.

2. Deuxième place : Cillty !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 76.31 points.

3. Troisième place : Snody !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 70.41 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème La Belle ou la Bête. Bonne chance à toutes !

#2 25/05/2019 à 17:21

_Brabra_
Élève

fade

#3 25/05/2019 à 17:49

lounacia
Élève

_Brabra_ a écrit :

fade

#4 25/05/2019 à 17:50

Setsune
Élève

Dommage que la première et la deuxième ne font pas trop écolières, mais j'adore la troisième par contre ! Félicitations big_smile

#5 25/05/2019 à 18:00

Junnee
Élève

“Fade”... la moindre des choses serait de leur dire bravo. La troisième est juste magnifique en plus. Gg à toutes

#6 25/05/2019 à 18:06

Triny
Élève

On fait avec les moyens du bord, en tout cas félicitations à toutes !

#7 25/05/2019 à 20:02

Paphilionne
Élève

Je trouve qu'elles sont toutes très bien dans le thème, la deuxième a un uniforme qui change de ceux "classiques", un peu de diversité est bienvenue. Elles ont toutes de magnifiques visages enfantins, aucun MU ne fait adulte, c'est cool !
Je chipoterai juste sur la peluche de la troisième mais globalement c'est un très bon podium. Bravo !

#8 25/05/2019 à 21:23

Angeliqcat
Élève

La première à clairement un uniforme de lycéenne... 
Préférence pour la troisième.

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#9 26/05/2019 à 07:49

lounacia
Élève

Junnee a écrit :

“Fade”... la moindre des choses serait de leur dire bravo. La troisième est juste magnifique en plus. Gg à toutes

on a le droit de penser comme on veut

#10 26/05/2019 à 12:05

Cillty
Élève

Donner son avis n'est pas un problème, mais fournir une petite explication pour nous aider à nous améliorer dans nos tenues serait mieux!

Bravo aux 2 autres gagnantes! big_smile

La 1e, j'ai aussi cette impression de lycéenne, pas vraiment d'enfant ou de petite écolière, je ne sais pas si c'est dû à la pose ou l'expression faciale, mais je félicite quand même. :'P

Pour la 3e, je pense que le doudou fait bien ressortir le côté enfant. Et j'adore aussi les chaussettes un peu ''grande'' qui va bien avec la tenue. big_smile

Dernière modification par Cillty (26/05/2019 à 12:06)

#11 26/05/2019 à 13:34

Nijikomi
Élève

Paphilionne a écrit :

Je trouve qu'elles sont toutes très bien dans le thème, la deuxième a un uniforme qui change de ceux "classiques", un peu de diversité est bienvenue. Elles ont toutes de magnifiques visages enfantins, aucun MU ne fait adulte, c'est cool !
Je chipoterai juste sur la peluche de la troisième mais globalement c'est un très bon podium. Bravo !

Gg à vous !

#12 26/05/2019 à 14:53

Aurelie2006
Élève

Les pseudos des gagnant(e)s finissent tous par "y" ^^
Sinon bravo au gagnant(e)s !!!!

#13 26/05/2019 à 19:16

PetitePluie
Élève

Aurelie2006 a écrit :

Les pseudos des gagnant(e)s finissent tous par "y" ^^
Sinon bravo au gagnant(e)s !!!!

Je ne suis pas la seule à l'avoir pensé xD Bravo à vous, préférence pour la troisième

#14 26/05/2019 à 22:19

Junnee
Élève

lounacia a écrit :
Junnee a écrit :

on a le droit de penser comme on veut

On a le droit de respecter les sailors sur le podium aussi, oui smile très pertinent ton message, merci

Pied de page des forums