SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/06/2019 à 17:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis dans un jeu vidéo !”

Je suis dans un jeu vidéo !
J'ai passé toute la nuit à jouer à mon jeu vidéo préféré. Épuisée après cette nuit blanche, je m'endors sur ma console.

Quand je me réveille, je me rend compte que je suis un des personnages de mon jeu, et que je suis emprisonnée dedans !

Laissez-moi sortir !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Nanaka67 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 89.23 points.

2. Deuxième place : Setsune !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 87.85 points.

3. Troisième place : Momoko_chan !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 84.29 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Angoissante, sans être sanglante. Bonne chance à toutes !

#2 02/06/2019 à 17:34

lounacia
Élève

bravo au gagnants !!!
la première est géniale les détail son magic
le deuxièmes bof
la troisième j'aime beaucoup je ne sais pas pourquoi on dire un jeu de x box bref

dommage pour le mini doublon la petit goute d'eau de la 1er et du 2ème

#3 02/06/2019 à 18:27

Panga
Élève

Je ne sais pas d’où vient la première, donc je peux rien dire, mais le deuxième si je dis pas de bêtises c’est Marth de Fire Emblem, et il est censé avoir les cheveux bleu foncé avec un serre-tête/diadème d’or. Donc je le trouve un peu HS pour le coup (même si c’est un grand mot). Si quelqu’un a une explication, je suis tout ouïe.
La troisième aussi a loupé la coiffure il me semble ? Ça fait longtemps que j’ai pas vu la vidéo dans laquelle sa tenue apparaît, mais les couleurs laissent penser qu’il s’agit de Rin et pas de Miku ? Donc les cheveux sont blonds/jaunes si c’est bien le cas, et pas bleus.
Encore une fois, si quelqu’un a une explication, n'hésitez pas.

Bravo à vous trois en tout cas ! Arriver sur un podium reste un accomplissement en soi, huhu.

Petit monstre affectueux recherche chaussette pour prendre un thé.
POURQUOI EST-CE QU'IL N'Y A PLUS DE CHOUQUETTES ?!
- Bloup.

#4 02/06/2019 à 19:01

__Alice__
Élève

Panga a écrit :

Je ne sais pas d’où vient la première, donc je peux rien dire, mais le deuxième si je dis pas de bêtises c’est Marth de Fire Emblem, et il est censé avoir les cheveux bleu foncé avec un serre-tête/diadème d’or. Donc je le trouve un peu HS pour le coup (même si c’est un grand mot). Si quelqu’un a une explication, je suis tout ouïe.
La troisième aussi a loupé la coiffure il me semble ? Ça fait longtemps que j’ai pas vu la vidéo dans laquelle sa tenue apparaît, mais les couleurs laissent penser qu’il s’agit de Rin et pas de Miku ? Donc les cheveux sont blonds/jaunes si c’est bien le cas, et pas bleus.

Bravo à vous trois en tout cas ! Arriver sur un podium reste un accomplissement en soi, huhu.

Bonsoir,
Dans tout les cas, le thème du festival était "je suis dans un jeu vidéo" c'est donc toi même et non le personnage qui est dans le jeu vidéo, donc peu importe que le costume appartenait à un personnage de jeu vidéo déjà existant et que la coupe n'est pas celle de ce personnage, il faut tout simplement rappeler l'univers du jeu vidéo, si le thème aurait été " Je suis le personnage d'un jeu vidéo" j'aurais étais d'accord avec ton commentaire, cependant ce n'est pas le même thème.
Bravo au gagnant, qui rappelle bien cet univers.

#5 02/06/2019 à 19:04

Momoko_chan
Élève

Panga a écrit :

Ma tenu est bien un cosplay de Miku à la base. ^^
Je ne pense pas que le thème demande de reproduire une tenue d'un personnage de jeu vidéo en particulier, mais juste d'évoquer l'univers des jeux vidéos. Comme pour beaucoup de thèmes, pas besoin d'être incollable sur le sujet pour participer, si chaque tenue devait être un cosplay exact d'un personnage ce serait assez barbant et beaucoup moins créatif. C'est pour ça que j'ai préféré mettre une coiffure qui (je trouve) allait avec la tenue plutôt que de m'en tenir au personnage de base, et je pense que c'est aussi le choix des autres gagnantes. smile

#6 02/06/2019 à 20:24

Setsune
Élève

Merci pour les votes, et bravo aux deux autres big_smile

#7 02/06/2019 à 21:07

ThePerfecteRock
Élève

OOOOh bravo ! c'est un très jolie podium !
Contente du coup !
Bravo à vous !
La première est top et la troisième me fait rire, elle est marrante, bon choix

#8 02/06/2019 à 21:17

lounacia
Élève

Panga a écrit :

ok d'accord je suis bizarre mais que veut dire HS merci si jamais tu répond a ma question

#9 02/06/2019 à 22:38

angie57
Élève

Panga a écrit :

ok d'accord je suis bizarre mais que veut dire HS merci si jamais tu répond a ma question

HS veut dire hors sujet ^^

#10 03/06/2019 à 14:02

Panga
Élève

Merci pour vos clarifications. Et désolée si jamais j’ai vexé quelqu’un. xd

Petit monstre affectueux recherche chaussette pour prendre un thé.
POURQUOI EST-CE QU'IL N'Y A PLUS DE CHOUQUETTES ?!
- Bloup.

#11 03/06/2019 à 16:49

lounacia
Élève

angie57 a écrit :
Panga a écrit :

HS veut dire hors sujet ^^

merci pour la réponse

Pied de page des forums