Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 24/04/2017 à 20:30
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Re : I can't choose a good name.
Bon bah je vais les poster, je viens de finir de les mettre au gabarit et de faire leur miniat ( 26x2, outch. )
Après les avoir fini, j'avais commencé, ou plutôt continuer, Hinata, de Haikyuu, je poste un avancement dans la soirée / nuit
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#52 26/04/2017 à 18:46
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Bon pour Hinata c'est un peu le fouillis pour l'instant alors je vous montrerais quand ça sera un peu plus clean. o/
En attendant, pour compléter mes décos alphabet, je vais faire :
! ? # =
et les accents grave, aigu, circonflexe, et les deux points ( ï )
Je vais les faire ce soir et les posté dans la foulé.
En attendant, il y a autre chose que je voudrais faire, mais comme par hasard, je trouve pas de modèle pour m'aiguiller alors que d'habitude c'est un truc que je vois beaucoup. x)
Donc je fais appel à vous, je cherche une ou des images ou on voit genre quelqu'un qui a son âme qui s'envole par sa bouche.
Je voudrais le faire mais je retrouve pas d'image ou on voit ça, et du coup j'arrive pas à lui donner une forme satisfaisante.
Merci de votre aide, j'espère !
|Ya oiste.|
#53 26/04/2017 à 20:24
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Du coup j'y ai été au feeling pour faire l'âme, je savais pas trop quelle forme lui donné donc j'ai brouilloner pour voir, je me suis arrêté la dessus :

Et j'ai brouilloné un masque aussi, j'avais l'image depuis belle lurette dans mes fichiers, je suis retombé dessus tout à l'heure alors j'me suis dis pourquoi pas
Bouche de LIka, yeux de Pirika.
|Ya oiste.|
#54 26/04/2017 à 20:46
- Selmia
- Élève
Coucou ! J'aime c'est vraiment beauuu pour l'âme j'aurais mis plutôt une sorte de lueurs… un truc à peu près comme ça
http://img.over-blog-kiwi.com/1/48/42/9 … onceau.jpg
#55 26/04/2017 à 22:29
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
Les maaaaaasques !!! <3 <3 <3
#56 27/04/2017 à 07:14
- Shirashi
- Élève
Han l'âme est trop bien !!
Et le maaaasque <3
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#57 27/04/2017 à 20:38
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
oh super cool ces nouvelles idées j'adore !
Pour l’âme ça me parait pas mal mais je m'inquiète un peu par rapport aux couches de SF, va y avoir souvent la partie avant des cheveux qui cache ?
Du coup je me demande si c'est pas mieux de la faire plus petite mais plus dessus le visage ou alors plus éloignée du visage pour mettre avec les coiffures étroites et que ça dépasse(mais les gabarits sont pas grand pour ce genre d'article é.è) ? Bref c'est assez galère mais autrement j'approuve à 1000 % hahaha
Le masque est super beau j'ai hâte aussi ![]()
#58 29/04/2017 à 13:19
- vanie
- Élève
le masque et l'âme sont juste sublimes *-*
#59 29/04/2017 à 14:45
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Merci à vous ![]()
Selmia : C'est pas du tout l'effet que je cherche ça x)
Je pars plus dans ce style la :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 0131-o.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 8038-n.png
Mikaesa : Je comptais le mettre en catégorie "dos" ( même si c'est pas la plus représentative x) ) parce que mon but est vraiment de le faire sortir de la bouche ( comme on peut voir sur la première image ), c'est ce qu'on voit le plus souvent, et la catégorie dos fait passé devant visage et cheveux, donc devrait pas y avoir de soucis que la plupart des coupes de cheveux cacherait l'artcile ![]()
|Ya oiste.|
#60 29/04/2017 à 22:35
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
bah oui en catégorie dos ou chapeau, ça passe devant les cheveux mais ça ne correspond pas à l'article, c'est clairement un accessoire pour devant le visage é.è
Du coup bah ça devient n'importe quoi les catégories, perso je ne suis pas pour, c'est quand même bien de tenter de garder une logique dans la garde robe parce que c'est dur de s'y retrouver quand on a beaucoup d'articles. Peut-être demander à une modette son avis ? (à la limite ça serait plus proche chapeau car vers la tête ?)
Enfin bon tu sais je dis ça comme je le pense comme d'hab', tu fais comme tu sens.
Dernière modification par Mikaesa (29/04/2017 à 22:50)
#61 29/04/2017 à 22:53
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Bin après, je compte pas modifier la manière dont j'ai fais la chose puisque c'est clairement comme ça que c'est représenter et que je voulais le faire
( Le faisant sortir de la bouche, je veux dire )
Pour moi le principal problème c'est de toujours pas avoir de possibilité qu'avec toutes -ou certaines en tout cas- catégories de la partie "accessoires", on ne puisse pas choisir de faire passer devant / derrière, alors que ça serait surement pas grand chose à mettre en place, je pense. Parce que j'ai beaucoup d'accessoires en "autre" que je peux jamais mettre parce que ça passe toujours derrière les cheveux alors que ça devrait être devant ![]()
Du coup je demanderais à une modo si je peux le poster dans une des deux catégories, si c'est négatif, alors je le posterais simplement pas, parce que comme dis plus haut, je changerais pas le fait que ça sorte de la bouche ( du coup je vais pas le continuer pour l'instant, je le laisse au stade de brouillon )
|Ya oiste.|
#62 29/04/2017 à 23:18
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
bah oui clairement ça doit sortir de la bouche pour ça, ton brouillon est carrément bon, faut pas changer ça (en plus d'être une idée cool).
Bah comme je disais j'espère que ça passe plutôt en chapeau que dos car plus facile à retrouver dans la garde robe pour moi mais c'est que mon avis.
J'aimerais bien aussi que la catégorie "autre" passe devant les cheveux. parce qu'en fait la catégorie masque passe derrière (ce qui est logique) mais du coup c'est assez redondant avec autre et du coup ça bloque sur des créas comme celle ci que j'adore mais je met jamais parce que c'est caché
: http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1471359749
Y a aussi celel qui sont coupée en deux sans raison par les cheveux comme celle là ; http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1406711534
C'est ce qui m'a fait penser à ta créa au départ en fait. Des fois je ne fais pas certaines créas parce que ça n'ira pas dans les catégories actuelles aussi en fait mais bon.
(Bref c'est pour ça aussi que je réfléchissais à comment tu peux garder ton idée, avec l'âme qui sort de la bouche mais que ça colle avec au moins certaine coiffures ? d'où le 1er comm'. Par ex la même forme mais juste un poil plus éloignée du crane, tu peux mettre plei de coiffure chignons, queue de cheval ou mèche fines devant. j'essaie de de te faire un ex je reviens.)
Dernière modification par Mikaesa (29/04/2017 à 23:26)
#63 29/04/2017 à 23:20
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Non effectivement comme le dit Mikaesa c'est clairement pas la bonne catégorie....
ça rentre dans la même catégorie que les ceintures qui passent pas devant les robes, c'est pas cool mais c'est comme ça
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#64 29/04/2017 à 23:47
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Bah tiens; les deux articles que tu as citer en exemple, c'est exactement deux auxquels je pensais dans ce que je disais. x) ( Notamment, le deuxième, que je veux souvent mettre mais je m’abstiens parce que ça fait clairement pas beau avec les cheveux qui passe dessus )
Je vois ce que tu veux dire Mika', quand tu parle de le décaler un peu pour pouvoir mettre avec plus de coupes ( courtes ou attachés ) mais je suis du genre assez tatillons la dessus, et la moindre mèche de coupe qui viendrait passé devant, ça me saoulerait, ahah. ( Oui, même si c'est minime xd )
Ombreuse, du coup, en le postant en chapeau ça le ferait ?
|Ya oiste.|
#65 29/04/2017 à 23:53
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
ah zut bah oui je t'avais fais un ex + espacé du coup 

(au cas où vraiment en chapeau ça passe pas mais oui on est d'accord sur la coupure des cheveux je vois XD C'est la loose
)
Du coup la question reste chez Omby ?
Dernière modification par Mikaesa (29/04/2017 à 23:57)
#66 30/04/2017 à 00:17
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Ben, non, c'est pas du tout un chapeau
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#67 30/04/2017 à 00:50
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
bah en tout cas avec les coiffures qui ont la partie avant courtes, ça ne sera pas coupé (genre la partie avant c'est juste la frange ou alors ça dépasse pas l’oreille de ce coté là).
Si t'es motivée, fais nous une coiffure pour aller parfaitement avec ? (Comme ça aussi si tu fais une coiffure on pourra finir la collab' sirène au fait ? non je pousse pas du tout à la créa, mais non voyons hin hinhin hin )
Dernière modification par Mikaesa (30/04/2017 à 00:51)
#68 01/05/2017 à 08:57
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Bon bin tant pis pour l'âme, je verrais quoi faire, mais pas de suite
Oui Mika', faut qu'on la finisse c'te collab depuis le temps ! x)
J'avoue en ce moment je suis pas du tout du tout motivé coiffure, mais je vais la faire, il serait temps x)
En attendez, siouplait, votez + pour les décos alphabet en CdT ( http://www.sailorfuku.com/trends/trends … order=date ), il ne leur reste que 12h et il manque très très peu pour certaines. ( Entre 38 et 5 votes manquant. )
D'ailleurs merci le plafond de vote d'avoir augmenté à chaque fois qu'elles y étaient presque :')
Quand ça arrivait vers les ~440 votes il en fallait 450, quand ça arrivait vers les ~450 il en fallait 460, et maintenant qu'elles sont presque toutes autours de 455/460, il en faut 470. :')
|Ya oiste.|
#69 01/05/2017 à 11:01
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
L'augmentation est automatique, je ne sais plus de quoi ça dépend mais je sais que c'est frustrant quand ça augmente juste quand ça va passer...
#70 01/05/2017 à 11:50
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Oui je sais que c'est automatique, mais que ça augmente 2 fois pile au moment ou il restait plus beaucoup pour que ça passe, du coup ça passe de "il manque 4 votes" à "il en manque 14"... c'est rageant. :')
|Ya oiste.|
#71 02/05/2017 à 06:29
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
ouais j'aimerais bien la finir aussi cette sirène parce que je l'aime bien et quand je la vois presque fini je me dis qu'il faut pas que ça reste comme ça ahahah, je pense finir le WE prochain, me reste les poissons et les algues il me semble (donc pas grand chose ^^). Mais bon tu verras tu me diras quand tu peux, j'en profiatis juste parce que je vois que t'as repris à faire des créas donc c'est bien cool ![]()
l'alphabet est passé je crois, je m'embrouille trop sur les lettres à acheter hahah
Dernière modification par Mikaesa (02/05/2017 à 06:30)
#72 03/06/2019 à 18:02
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Wow.
C'est poussiéreux ici. (a)
Petit summer body en prépa pour l'été qui arrive. ( Enfin, qui arrive, avec les 37° je suppose qu'il est déjà là. )
Modèle : Moi-même. (aa)

|Ya oiste.|
#73 03/06/2019 à 18:25
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Pour le coup, le cou fait un peu trop fragile ![]()
Mais bonne initiative o/
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#74 03/06/2019 à 18:28
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Pour le coup, le cou fait un peu trop fragile
Mais bonne initiative o/
Ah mais oui, j'ai pas du tout pensée à retoucher le cou ! Je corrigerais
|Ya oiste.|
#75 03/06/2019 à 18:55
- samanthalen
- Créatrice de Tendances