SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/06/2019 à 09:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Robe fendue sur le côté”

Robe fendue sur le côté
Ce soir, je vais au festival de Cannes. J'ai décidé de mettre ma plus belle robe.

Cette robe, j'ai fini par la choisir, elle est fendue sur le côté, classe, chic, sexy et glamour.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Mayunna !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 97.31 points.

2. Deuxième place : celinay !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 90.51 points.

3. Troisième place : Kimsuanbu !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 88.89 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis un vampire !. Bonne chance à toutes !

#2 06/06/2019 à 09:17

Immaculate
Élève

J'ai un coup de cœur pour les troisièmes, je crois. Celle-ci est de loin ma préférée du podium. La première passe en plus j'aime ses chaussures. En ce qui concerne la troisième, elle ressemble plus à une caked-face bitch qu'à autre chose. Je ne trouve pas la classe, sur sa robe peut-être mais son M-U est autre chose. Après ses chaussures non plus ne m'appellent pas.

Bravo aux gagnantes tout de même ! ~

#3 06/06/2019 à 09:21

RyuKeira
Élève

Deux fois les mêmes robes et pratiquement la même coupe pour les deux premières juste avec un changement de couleur. Je suis assez déçu il y avait beaucoup de choix donc bon avoir pratiquement un doublon... Sinon vous êtes dans le thème

#4 06/06/2019 à 10:28

ThePerfecteRock
Élève

J'ai mis la même robe que les deux premières, donc très bon choix ahaha !
Je suis fière de ce podium qui est vraiment beau, dommage qu'on a eu un doublon mais elles sont tellement belle alors je comprends. Je n'ai aucune préférence, j'aime les trois !

Bravo !

#5 06/06/2019 à 10:29

Titildejojo
Élève

Malgré un doublon, elles sont toutes dans le thème.
Bravo aux gagnantes ☺

#6 06/06/2019 à 15:13

kawaii_loline
Élève

Titildejojo a écrit :

Malgré un doublon, elles sont toutes dans le thème.
Bravo aux gagnantes ☺

Pied de page des forums