SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1526 11/07/2017 à 11:57

Calliste
Créatrice de Tendances

Re : Paris Manga - Japan Expo

2 jours après la fin de la JE ~

Jeudi c'était cool ! J'ai pu passer du temps avec Rumii qui, dès que je les ai retrouvé sa famille et elle, étaient déjà sur le stand SPLATOON et elle a pas laché la manette durant 1h30 XD Ensuite on a fait les stands des nouveaux créateurs, bouffe, figurine, éditeurs.. Bref on a bien fait le tour des stands de vente mdr. Sans croiser une seule personne de sailorfuku D8 (c'était un peu de notre faute aussi huhu)
Niveau achat : J'ai eu le droit à une paire de boucles d'oreilles en forme de papillons de chez Melledeveners, merci tout plein Rumii ! n.n

Dimanche y avait la blinde de people °O°
J'y suis allée avec mon copain et des amis, ils se dirigeaient QUE vers les figurines.. xD
On a retrouvé un ami vers les stands éditeurs piis on a encore été voir les figurines D8..
Bref en résumé, une journée achats :
- 3 figurines nendoroid (Miku, Munechika de Touken Ranbu et Saitama de OPM)
- 3 figurines ONE PIECE (Chopper, Sanji et un autre mec qu'on a eu gratuit mais que je me rappelle pas le nom)
- Des posters de chez Eternal-S, Kawacy...
- Des mangas des différents éditeurs avec les goodies qui vont avec héhé

Et j'ai ENFIN pu rencontrer Urdandy XD o/ (avec la blinde de badges sur son écharpe huhu)
Ca m'a fait plaisir de te voir :')

J'espère pouvoir croiser plus de monde une prochaine fois 'O'

#1527 08/08/2017 à 09:42

Pudou
Élève

Et bien de mon coté c'était la première fois pour moi en tant qu'exposante et visiteuse smile
J'ai été agréablement surprise, j'ai rencontré du people, nous avons discuter... J'ai également fais plein d'achats.

Malheureusement du point de vue exposant je trouve que les jeunes créateurs sont complètement mis à l'écart, très peu de visiteurs venaient de notre coté sad. Nous étions au fin fond d'un hall, et ça n'a pas aidé. Du coup j'hésite à la refaire, ou alors en tant qu'amateur ♥

#1528 24/09/2017 à 14:03

Elwenz
Créatrice de Tendances

Yo ! juste pour dire que j'serais à la PM le dimanche en Kanna de Dragon Maid, probs accompagnée d'une personne en team Skull ( et le matin maybe avec la team rocket )

Et que j'serais aussi là à la Y/CON dimanche too ( oui c'est en octobre mais je prév - d'ailleurs qui y va ? je need une personne majeure pour nous accompagner :'( )

#1529 30/09/2017 à 09:00

csable
Élève

Salut ! Juste pour dire que j'irais à la Paris Manga Dimanche avec un Kaneki Géant et moi, je serais soit avec une simple perruque rouge ou en Momo de MHA (oui, c'est demain et je me suis toujours pas décidée !)

Bonjour, j'aime la vie et vous ?

#1530 04/10/2017 à 09:14

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

On a rien organisé ici pour Paris Manga, (et au final je suis pas allée à l'harajuku à bercy )...
Après c'est surtout parce qu'en général les gens vont à PM en début d'année et rarement pour celuia après la rentrée

D'ailleurs cette année Paris Manga 25ème édition sera le 3 & 4 Février, donc il sera au même mois qu'avant parce que celui en mars était super tard :x

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#1531 06/06/2018 à 16:32

murphi
Élève

salut y'a qui qui va à la je ?

#1532 06/06/2018 à 20:24

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Comme chaque année j'y serais, j'ai mes billets pour le jeudi et le vendredi smile

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#1533 20/06/2018 à 16:40

MirumiEmiko
Élève

J'y serai aussi, LE JEUDI big_smile

Dernière modification par MirumiEmiko (04/07/2018 à 23:37)

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#1534 21/06/2018 à 09:59

asunayuuki
Élève

J'y serais le vendredi / samedi smile. Avec mon copain les deux jours, et surtout le samedi avec les subs des youtubeurs Collins & Kosuke big_smile

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#1535 25/06/2018 à 00:11

Yokai
Élève

Hellow
Cela fut un temps où j'étais régulièrement là. Bref me revoilà et je vous partage mon programme de la Japan Expo, j'y serais les 4 jours ^^
https://www.zupimages.net/up/18/25/2cde.png

Et voilà mon cosplay mystère si vous voulez me trouver
https://www.zupimages.net/up/18/25/ij9x.jpg

#1536 26/06/2018 à 20:05

murphi
Élève

Ya un rassemblement ?

#1537 03/07/2018 à 18:22

Coucou je passe rarement sur sf mais bon ~

Je voulais juste prévenir que je serais la le samedi *~*
si vous voulez me voir j'ai le crane raser, une canne et je serais en sarouel avec une pancarte verte logiquement :3

Fiar skulu dyggvar, dróttir byggja ó Valhalla

#1538 04/07/2018 à 23:56

Sunethra
Élève

Je serai à la JE le vendredi avec des amis d'enfance

#1539 05/07/2018 à 08:21

Lightening
Élève

hey, j'y serai aussi le vendredi avec trois amis

#1540 02/02/2019 à 11:08

Urdandy

Cette année je pourrais allée à la Japan Expo mais comme avant y'a PM ( Paris Manga )

Du coup est-ce qu'il y a des sailors actives/actifs qui compte aller à paris manga le 16 ou 17 février ?

https://www.parismanga.fr/

Et aussi d'avance qui vas à la JE ( Japan Expo ) cette année ? o:
De mon côté je compte y aller /o

#1541 02/02/2019 à 19:47

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Logiquement moi JE comme tous les ans x)

|Ya oiste.|

#1542 02/02/2019 à 22:17

Ombreuse
Lapino-Modo

Normalement je serais a la JE si j'ai mes congés o/

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#1543 03/02/2019 à 19:24

Urdandy

Dans mon cas dans le pire des cas je prévois de tomber malade xD /sors

Dans tout cas c'est sur que j'irais ~
Sachant que je connais au moins une personne avec qui je parle bien qui aura un stand j'ai pas pu la voir l'an dernier alors que c'était une première pour elle ( mais bon je venais de commencer mon taf actuel donc pas le choix xD )
Mais cette année c'est sur j'y vais, en plus en cas d'ennui je suis sur de savoir ou aller \o/

Enfin pendant que j'y repense je pourrais pas y aller mais le 20 & 21 Avril il y le premier Cartoon Fair à Rouen : https://cartoon-fair.fr/

Alors je l'ai découvert parce que je suis une fan de Steven universe du coup j'aurais bien aimer y aller mais bon j'ai trop d'économie à faire donc bon ça sera sans moi. Mais si il y en a ici qui s'intéresse au cartoon & qui pense pouvoir y aller je veux bien vos retour même si je vais vous jalouser x)

EDIT du 18/05/19 a écrit :

Bon vu que je dois me payer un billet d'avion, je pourrais peut être pas venir à la JE. Enfin j'en saurais sûr qu'à partir du milieu de juin.
Parce que bon je veux pas venir et pouvoir rien acheté même si ça me permet de revoir Rushire /o

J'ai une collection de badges à agrandir ( je viens de finir de les compter, je l'avais pas fait après ma dernière JE donc depuis 2017 ), du coup j'en ai 257 hors doublon
( si vous voulez voir cliquer sur les numéros : 12345678910 )

En attendant j'aimerais faire la liste de ceux qui viendront cette année, du coup puisque c'est bientôt je me permet d'up ce topic /o

Pour ne pas faire de triplon j'ai switch mon message ici x)

Dernière modification par Urdandy (19/05/2019 à 10:13)

#1544 18/05/2019 à 11:45

Urdandy

Point de rendez-vous à déterminer, si des sailors sont intéresser pour se voir et surtout selon le nombre de personne qui iront à la JE x)

Je mettrais le lien vers le plan quand en juillet /o

Les Habituels rappels : /!\ IMPORTANT /!\ ( et oui j'ai fait un copier/coller )

- N'oubliez pas de regarder la liste des objets interdits
/!\ Du coup attention, les bouteilles d'eau ou de jus ne doivent pas excéder 50cl /!\

- Il y a aussi quelque précision en plus sur la page " sécurité "

- Je rappelle aussi qu'il n'y a que le RER B qui mène à la Japan Expo, si on fait le trajet en RER/Metro.
/!\ Le dernier changement sera forcément le RER B en direction de Aéroport Charles de Gaulle II & descendre à l'arrêt Parc des expositions /!\
Pour ceux qui viennent autrement (voiture/bus..) merci de vérifier vous même vos itinéraires ~

- Les prix des billets standards sont :
.        Jeudi : 17€ en prévente
.   Vendredi : 14€ en prévente
.     Samedi : 24€ en prévente
. Dimanche : 19€ en prévente
. Les 4 jours en prévente uniquement sont de 60€

( A part pour le jeudi, les prix ont tous augmenté de 2€ & de 4€ pour les 4 jours, par rapport à 2017.. je me souviens pas des prix de 2018 je sais que j'avais regardé x). )
Enfin bref je rappelle que ces billets ne permettent de sortir qu'une seule fois, donc une fois sortie il est impossible de rentrer à nouveau

Pour les billets les permettant plusieurs sorties vous avez le choix soit être exposant smile ou alors acheter un billet Zen qui coûte 104€ pour les 4 jours.
Avec plusieurs autres avantages dont avoir accès au festival à partir de 8h30...
Ce qui peut paraître inutile le jeudi puisque tout les stands non pas forcément fini d'être installer, mais je trouve que ça peut être intéressant pour les même raison.. et aussi pour faire un repérage vite fais. Mais bon ça pique le porte monnaie..

Bref pour en savoir plus je vous inviter à aller ici

Vous verrez qu'il y a aussi pour la 1ère fois je crois, le Star Pass ECG ( European Cosplay Gathering ) à 30€ :
- Il n'est valable que le samedi, l’événement commence à 17h bien sur faut venir en avance
- Uniquement pour la scène prévu pour le cosplay donc aucun accès au reste du festival
- ça garantie d'avoir une place assise ( normalement )
- Y'a une file d'attente exprès pour les détenteurs de ce ticket
- Et à la fin vous gagner un t-shirt & un bracelet pour rappeler que vous êtes allée à la 9ème edition de l'ECG

Les 4 jours :
- Ombreuse : Exposante au stand N642 ( Pour plus d'informations lire ce post )
- Rushire : Exposante au stand Q678 - Hall 6 ( @instagram )

Jeudi 4 juillet 2019 :
-

Vendredi 5 juillet 2019 :
-

Samedi 6 juillet 2019 :
-

Dimanche 7 juillet 2019 :
-

Viendra un jour indéterminé :
- Angel_Of_Darkness
- Urdandy ( soit que dimanche, samedi-dimanche, vendredi-samedi-dimanche )
- xShanone ( Samedi et/ou Dimanche )

Viendra peut être :
- Ombreuse

Dernière modification par Urdandy (11/06/2019 à 10:22)

#1545 21/05/2019 à 16:34

xShanone
Élève

Petit Hello.
Qui l'aurais cru que Shanone, sort enfin de sont île pour allez à PARIS ? whaaaaat?
Soit j'y serait le 5 juillet ou 6 juillet ou les deux, ça dépendra. big_smile

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#1546 22/05/2019 à 06:09

Urdandy

Super une réponse xD ~ Le forum est tellement mort que je me demandais si même après le bac y'aurait des réponses /o

Du coup je t'ai ajouté, dans 2j je te dirais bienvenue en ile de france xD, en tout cas ça change beaucoup de la guadeloupe personnellement j'étais déjà venu plusieurs fois en vacances avant de venir y vivre x)

Mais si t'aime pas les transport en commun faut avoir un minimum le sens de l'orientation /o, après je pense pas/j'espère pas que tu seras toute seule au début smile

#1547 10/06/2019 à 10:35

Ombreuse
Lapino-Modo

Je upe le sujet pour vous dire que je serais exposante accompagnée de mes amies, au N642! Je serais donc présente les 4 jours, hésitez pas à venir faire coucou!

Vous pouvez retrouver ce que je vend sur mon insta, j'alimenterai au fur et à mesure

https://www.instagram.com/ombreuse_pinceau/

Mes amies:

https://www.instagram.com/kakera_art/
https://www.instagram.com/nissakaru/
https://www.instagram.com/pepe_lemo/

#1548 11/06/2019 à 10:23

Urdandy

GG pour le stand j'espère que vous aurez du succès, en tout cas c'est fun comme expérience en plus tu peux te faire des contacts avec les autres exposants

Bref je t'ai rajouté et j'ai profité pour faire un ptit coup de pub à Rushire même si je pense qu'elle vient plus trop sur SF.. Elle aura aussi un stand x)

#1549 12/06/2019 à 17:58

Ombreuse
Lapino-Modo

Oui j'espère aussi mais bon on le fait pas pour ça enfin on se voile pas trop la face haha c'est juste un truc qu'on voulait faire, qu'on avait jamais eu l'occase parce que études et qu'on pourra peut être pas refaire parce que la vie donc on profitera surtout d'être ensemble lol

#1550 16/06/2019 à 19:47

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Hey hey

C'est cool que tu ais un stand Ombreuse ! J'ai une amie qui voulait aussi pour cette année, et je l'aurais accompagné dans l'aventure, puis finalement c'est repoussé pour l'année prochaine. x)

Et du coup, pour cette année, pour moi tout est fixé normalement. Et du coup, pour une fois, aucun 3/4 cosplays qui ne viennet pas d'un animé/manga. :')

Voilà le planning pour ma part :

Jeudi : Cosplay Pokémon en gros. Avec mon amie en version féminine de Trafalgar Law ( Improvisé )
Journée essentiellement pour faire de la chasse aux cosplayeur avec mon appareil photo. ~

Vendredi : Rainbow Dash, version mi humain mi poney, de MLP. Avec mon amie en Pinkie Pie de la même façon.

Samedi : Cosplay de Ombrage de Harry Potter ! Avec mon amie en Fenrir Greyback normalement, et un autre ami en Alastor Maugrey.

Dimanche : "cosplay" de sims nu. :') Un gros délire entre nous trois. Du coup pareil, avec les deux mêmes amie que les autres jours.

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (03/07/2019 à 23:48)

|Ya oiste.|

Pied de page des forums