Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12/06/2019 à 17:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Personne n'est parfait”
Néanmoins, j'ai personnellement décidé que cela n'allait pas m'empêcher de m'aimer et de me montrer.
Un nez ou des yeux d'une forme bizarre, des boutons, trop de tâches de rousseur ou encore des cheveux qui ne sont pas faciles à coiffer... j'ai peut-être quelque chose comme ça - ou peut-être même tout ça en même temps. Et alors ?
Les imperfections font partie de ce que l'on est, et elles offrent souvent un certain charme qui peut en faire craquer plus d'un(e), alors aujourd'hui, j'ai décidé que je n'allais pas les cacher - et mieux encore, que j'allais les mettre en valeur !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Artemiss !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 200 pour son score de 78.33 points.
-
Deuxième place : calcooper !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 74.09 points.
-
Troisième place : Setsune !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 71.87 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Vivre en bleu !. Bonne chance à toutes !
#2 12/06/2019 à 17:29
- lounacia
- Élève
bravo au gagnantes !!!
la première j'ai bien
la deuxièmes pas mal
la troisièmes super grosse préférence moi aussi dans la réalité je suis souvent victime de harcélment car je suis grosse je pèse 60 kg a 11 ans mais j'ai pas honte
#3 12/06/2019 à 17:56
- tessg
- Élève
Bravo à vous 3 et aux autres participantes (il y en avait qui avait aucune imperfection...:/ )
Préférence pour la 1ere et 3eme,j'aime bien aussi la 2eme mais le défaut se voit moin(c'est pas mechant,hein! ^^').
#4 12/06/2019 à 18:18
- angeelle
- Élève
Bravo à vous 3 et aux autres participantes (il y en avait qui avait aucune imperfection...:/ )
Préférence pour la 1ere et 3eme,j'aime bien aussi la 2eme mais le défaut se voit moin(c'est pas mechant,hein! ^^').
Je trouve que sa se voit plus car pour moi etre ronde n'est pas un defaut ![]()
#5 12/06/2019 à 18:42
- Ocece1715
- Élève
bravo au gagnantes !!!
la première j'ai bien
la deuxièmes pas mal
la troisièmes super grosse préférence moi aussi dans la réalité je suis souvent victime de harcélment car je suis grosse je pèse 60 kg a 11 ans mais j'ai pas honte
Et tu n'a pas à avoir honte ![]()
#6 12/06/2019 à 18:43
- Ocece1715
- Élève
tessg a écrit :Bravo à vous 3 et aux autres participantes (il y en avait qui avait aucune imperfection...:/ )
Préférence pour la 1ere et 3eme,j'aime bien aussi la 2eme mais le défaut se voit moin(c'est pas mechant,hein! ^^').Je trouve que sa se voit plus car pour moi etre ronde n'est pas un defaut
Je suis d'accord avec toi -_-
#7 12/06/2019 à 19:31
- Titildejojo
- Élève
bravo au gagnantes !!!
la première j'ai bien
la deuxièmes pas mal
Tu as raison de ne pas avoir honte. Tu es comme tu es, et le plus important c'est que tu te sentes bien dans ton corps. Le reste c'est secondaire !
La beauté n'est pas un genre unique ! Et heureusement !
#8 12/06/2019 à 19:42
- Hanajolie
- Élève
Je ne comprends pas pourquoi avec ce thème "personne n'est parfait" on trouve quelqu'un avec une tenue en surpoids. Le surpoids n'est pas parfait ? Je trouve ça déplacé ou alors le thème est incompris même si je ne pense pas ça parti d'une mauvaise intention.
#9 12/06/2019 à 20:35
- MoonBlue
- Élève
Je ne comprends pas pourquoi avec ce thème "personne n'est parfait" on trouve quelqu'un avec une tenue en surpoids. Le surpoids n'est pas parfait ? Je trouve ça déplacé ou alors le thème est incompris même si je ne pense pas ça parti d'une mauvaise intention.
C'est pas que le surpoids soit imparfait. C'est juste que ça ne rentre pas dans les critères de beauté de la société, c'est ça que le thème mets en avant. La définition de parfait = les critères que la société veuille qu'on ait pour être vu comme beau/belle.
Il faut pas trouvé ça déplacé je pense, parce que c'est la réalité ; les belles filles sont minces (toujours d'après les codes de beauté). Bien sûr ce n'est pas le seul critère mais il est assez facile à mettre en avant, je pense que tout le monde comprend le message.
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#10 12/06/2019 à 20:57
- Feeikless
- Élève
Hanajolie a écrit :Je ne comprends pas pourquoi avec ce thème "personne n'est parfait" on trouve quelqu'un avec une tenue en surpoids. Le surpoids n'est pas parfait ? Je trouve ça déplacé ou alors le thème est incompris même si je ne pense pas ça parti d'une mauvaise intention.
C'est pas que le surpoids soit imparfait. C'est juste que ça ne rentre pas dans les critères de beauté de la société, c'est ça que le thème mets en avant. La définition de parfait = les critères que la société veuille qu'on ait pour être vu comme beau/belle.
Il faut pas trouvé ça déplacé je pense, parce que c'est la réalité ; les belles filles sont minces (toujours d'après les codes de beauté). Bien sûr ce n'est pas le seul critère mais il est assez facile à mettre en avant, je pense que tout le monde comprend le message.
+1 à l’explication de Moonblue
J’osais pas m’aventurer dans ces explications
Bravo à vous trois
#11 12/06/2019 à 21:08
- Titildejojo
- Élève
Hanajolie a écrit :Je ne comprends pas pourquoi avec ce thème "personne n'est parfait" on trouve quelqu'un avec une tenue en surpoids. Le surpoids n'est pas parfait ? Je trouve ça déplacé ou alors le thème est incompris même si je ne pense pas ça parti d'une mauvaise intention.
Totalement d'accord.
De nos jours, la "beauté" recherchée est celle des mannequins dans les magazines ou de la télévision ...
Pour moi, la beauté c'est d'être bien dans son corps et dans sa tête. Une femme qui s'accepte est très belle. Personne n'est parfait, et le plus important c'est de s'accepter comme on est.
#12 13/06/2019 à 06:47
- lounacia
- Élève
MoonBlue a écrit :Hanajolie a écrit :Je ne comprends pas pourquoi avec ce thème "personne n'est parfait" on trouve quelqu'un avec une tenue en surpoids. Le surpoids n'est pas parfait ? Je trouve ça déplacé ou alors le thème est incompris même si je ne pense pas ça parti d'une mauvaise intention.
Il faut pas trouvé ça déplacé je pense, parce que c'est la réalité ; les belles filles sont minces (toujours d'après les codes de beauté). Bien sûr ce n'est pas le seul critère mais il est assez facile à mettre en avant, je pense que tout le monde comprend le message.Totalement d'accord.
De nos jours, la "beauté" recherchée est celle des mannequins dans les magazines ou de la télévision ...
Pour moi, la beauté c'est d'être bien dans son corps et dans sa tête. Une femme qui s'accepte est très belle. Personne n'est parfait, et le plus important c'est de s'accepter comme on est.
Je suis totalement d'accord. les personne belle et mince nous disent qu'on est trop gros mais ils ne savent pas à qu'elle point c'est dur d'avoir un si lourd poids sur le dos. On a tous essayer les régimes, le sport. Mais rien ne marche notre fautes a nous au gens en surpoids c'est que on veut mincir pour que les autres nous aiment ils il ne faut se torturer pour les autre ils ont qua nous aimer comme on est
#13 13/06/2019 à 16:17
- tessg
- Élève
Heu...désolé dans mon message je ne voulait pas être méchante ...TTwTT...j'ai pas réfléchie a mon message TToTT
Pages : 1
Discussion fermée