SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/05/2019 à 18:35

MissLucy
Élève

Une revenante ♪

Ça fait tellement longtemps que j'ai pas été active ici qu'une re-présentation s'impose smile

tenor.gif

Fiche d'identité

- Prénom : Max
- Âge / date de naissance : 19 ans / 2 avril
- Signe astrologique : Bélier
- Nationalité / origine : Française
- Niveau d'étude : Seconde générale puis décrochage - j'ai postulé dans un lycée pour le raccrochage scolaire ♪
- Loisirs / passions : Le chant, la musique, le rp

Questions/Réponses

- Comment as-tu connu le jeu? Par une amie il y a longtemps en 2012 c:
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? Ça remonte à trop loin pour que je m'en souvienne :')
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? : Amour Sucré et MaBimbo pour passer le temps mais j'y vais pas beaucoup.
- Quel genre de musique aimes-tu? La pop, le rock, le métal, le pop-rock, pop-éléctro la j-pop, et un peu de k-pop
- Quel genre de films aimes-tu? Science fiction, post-apocalypse, fantastique, relations (Harry Potter, Star Wars, Doctor Who, The 100)
- Quel métier voudrais-tu exercer? Dans l'idéal, chanter mais bon x'D sinon peut-être quelque chose dans les langues
- As-tu des animaux? Non mais j'adore les animaux :'x ♥
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? Ouii énormément, je joue à Aura Kingdom, Star Wars The Old Republic, Undertale, Life is Strange, Zelda, Animal Crossing, Resident Evil, Rune Factory...

Voilou je sais pas trop quoi dire, j'ose pas trop aller vers les gens mais si on vient me parler je serais ravi de répondre ♥

Hors ligne

#2 27/05/2019 à 20:14

Titildejojo
Élève

Re : Une revenante ♪

Welcome back !!! smile

Hors ligne

#3 16/06/2019 à 03:21

sama55
Élève

Re : Une revenante ♪

Bon retour!

Hors ligne

Pied de page des forums