SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/07/2019 à 15:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Princes et Princesses Atypiques”

Princes et Princesses Atypiques
J'adore lire, il est vrai. J'ai même écrit un conte pour enfant. Cependant, ne voulant pas que ce conte ressemble à tous les autres, j'ai décidé de créer un royaume où les souverains seraient vêtus de manière totalement originale !

Fini, les longues robes à paillettes roses, place à l'originalité !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Ohanko !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 81.54 points.

2. Deuxième place : sossi35 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 81.54 points.

3. Troisième place : _Brabra_ !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 80.04 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Mes cheveux sont colorés. Bonne chance à toutes !

#2 07/07/2019 à 15:36

lounacia
Élève

Bravo au gagnant(e)s !!!
La première est top,très belle !
Le deuxième pas mal.
Le troisièmes bof.
Préférence pour la première.

#3 07/07/2019 à 15:37

NyaSama
Élève

bien joué a vous meme si un peux déçue du fait que c'est pas si atypique que ça..

#4 07/07/2019 à 15:38

trafalgarChan
Élève

NyaSama a écrit :

bien joué a vous meme si un peux déçue du fait que c'est pas si atypique que ça..

#5 07/07/2019 à 15:53

lounacia
Élève

NyaSama a écrit :

Moi aussi je trouve que se n'est pas très original ( Mais seulement pour la 2ème et le 3ème), le truc c'est que beaucoup dise qu'il faut juste respecter le thème et pas forcément  la description. Problème c'est que le thème c'est "" Princes et Princesses Atypiques "" et dans la description ( Même si on n'est pas obligé de la respecter.)

Princes et Princesses Atypiques
J'adore lire, il est vrai. J'ai même écrit un conte pour enfant. Cependant, ne voulant pas que ce conte ressemble à tous les autres, j'ai décidé de créer un royaume où les souverains seraient vêtus de manière totalement originale !

Fini, les longues robes à paillettes roses, place à l'originalité !

On dit bien "" De manière totalement original. "" Donc la un peut hors thème.

Là ceux qui dise que ont n'est obligé de suivre la description. Bah  boucler là car le thème ont est obligé de la respecter.

Et puis la description est là pour aide les personne qui ne comprennent pas trop le thème.
Bin sûr c'est juste mon avis.

#6 07/07/2019 à 16:03

Perls
Créatrice de Tendances

NyaSama a écrit :

#7 07/07/2019 à 16:39

HimikoHime
Élève

Hum... bon. Je suis déçue des deux premières tenues et j’ai une très grosse préférence pour la troisième qui a fait un effort sur la composition des vêtements.

"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

#8 07/07/2019 à 16:50

EmpereurZero
Élève

Pas super simple ce thème !

#9 07/07/2019 à 18:02

mynaa
Élève

J ´aime beaucoup la 3 eme . C’est à mon sens celle qui se rapproche le plus du thème . Bravo à Toi et bravo pr les tenues des 2 autres ! Elles sont jolies wink

#10 07/07/2019 à 18:09

Allissone
Élève

NyaSama a écrit :

C'est vrai qu'une princesse fée et un prince triton c'est quand même commun...Préférence pour la troisième sur ce coup

Dernière modification par Allissone (07/07/2019 à 18:13)

#11 07/07/2019 à 18:22

lounacia
Élève

Allissone a écrit :
Allissone a écrit :
NyaSama a écrit :

C'est vrai qu'une princesse fée et un prince triton c'est quand même commun...Préférence pour la troisième sur ce coup

ah mince j'avais pas vu que la 1er est une fée

#12 07/07/2019 à 19:34

_Brabra_
Élève

Merci beaucoup !!! <3

Pied de page des forums