SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/07/2019 à 09:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Noir et blanc”

Noir et blanc
Cette nuit, j'ai regardé un film en noir et blanc. Ça m'a donné l'idée de m'habiller comme à l'époque, car j'ai remarqué que le noir et le blanc me vont bien, à moi aussi !

Mais la vraie question est : quelle tenue en noir et blanc vais-je mettre ?

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : sophie343434 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 92.92 points.

2. Deuxième place : lulu2403 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 91.31 points.

3. Troisième place : Ohanko !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 89.26 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Actrice dans un film d'horreur. Bonne chance à toutes !

#2 10/07/2019 à 09:19

Yumi10
Élève

Dommage que l'idée "habillée comme à l'époque" n'ai pas été respecté..

#3 10/07/2019 à 09:27

Tara03
Élève

Yumi10 a écrit :

#4 10/07/2019 à 09:45

ThePerfecteRock
Élève

Le noir et blanc est respecté
Et moi faut que j'arrête de lire trop vite, je me suis focalisée sur les tenues d'époque des films en noir et blanc et non une tenue en N&B. Du coup, j'ai rien compris à la consigne x)
Mais beau podium malgré que je n'associe pas du tout aux vêtements de l'époque pour les trois concurrentes

#5 10/07/2019 à 10:03

liline142
Élève

Yumi10 a écrit :

#6 10/07/2019 à 10:34

Allissone
Élève

Yumi10 a écrit :

Je cite les dires d'autres sailor "pour participer au festivals la description est facultative"

#7 10/07/2019 à 10:36

EmikoChandler
Élève

Yumi10 a écrit :

Le "comme à l'époque" est assez ambigu de toute façon. L'époque des films en noir et blanc couvre une période assez large allant des débuts du cinéma (tout début du XXe siècle) à la généralisation des films en couleur (à partir des années 1950).
Ensuite, ce n'est pas parce que les films étaient en noir et blanc dans cette période que les gens s'habillaient en noir et blanc...

#8 10/07/2019 à 11:59

Soati_Kidali
Élève

j'aurai aimer votre des tenues "comme a l'époque" sur le podium même si j'en ai très peu vu. le fait de mettre en noir et blanc ajoute du défis car à l'époque, il y avait de la couleur mais faire une sorte de clin d'œil pour faire une réf au film qui eu n'était pas encore en couleur

#9 10/07/2019 à 13:15

Aliciannara
Élève

Félicitation aux gagnantes ! Elles sont toutes les 3 hyper chou même si j’ai une préférence pour la tenue de la 2eme et une préférence pour la mise en beauté de la 3eme, dans tout les cas elles méritent leur places sur ce podium big_smile

Dernière modification par Aliciannara (10/07/2019 à 13:15)

#10 10/07/2019 à 14:55

rosievivi11
Élève

...

Pied de page des forums