Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11/07/2019 à 19:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Féminine avec les cheveux courts.”
Ça suffit ! Aujourd’hui je montre au monde que l'on peut être féminine tout en ayant les cheveux courts. Il suffit d’avoir la bonne tenue.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : melodyne !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 96.18 points.
-
Deuxième place : LiliLala93 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 90.38 points.
-
Troisième place : Sigh !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 89.47 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème C'est le printemps. Bonne chance à toutes !
#2 11/07/2019 à 19:10
- Soati_Kidali
- Élève
tres jolie!!
"La publicité et les magazines nous renvoient toujours l’image de belles femmes, aux longs cheveux. Alors forcément avec mes cheveux courts on me reproche souvent mon manque de féminité..."J'ai envie de te dire que ma Belle-mère a les cheveux court et blanc au naturel et elle est très féminine même quand tu connais son métier de routière oui oui routière, pas de clicher mais féminine un peu de maquillage, vernis, même avec ces habits jaunes et ces chaussures de sécu elle est féminine alors le court ne veut pas dire garçon manqué faut arrêter de regarde les mauvais magazines car oui certains magazine montre les tendances look aux cheveux court
#3 11/07/2019 à 19:16
- Sigh
- Élève
J'ai les cheveux courts également ^^ Presque la même coupe que j'ai mise à ce festival d'ailleurs.
Merci pour vos votes et félicitations aux deux autres gagnantes.
► Le soupir d'une âme est plus sincère que les mots... ◄
#4 11/07/2019 à 23:25
- YourHeart
- Élève
La deuxième est sublime °O°
#5 12/07/2019 à 12:10
- Sushiki
- Élève
Préférence pour la troisième, les autres aussi vous êtes belles <3
Au faite pour se qui pensait qu'on peut pas être féminine avec les cheveux courts, j'ai les cheveux courts et je suis comme aime belle , il n'y a pas une lois contre les cheveux courts pour les filles a se que je sache ?? ?
#6 12/07/2019 à 15:14
- NekoLilo
- Élève
préférence pour la première j'adore sa coiffure, son MU, et sa tenue est très féminine donc 100% dans le thème , je suis arrivée 25 eme perso ^^
bravo aux deux autres gagnantes et aux autres participantes!
Pages : 1
Discussion fermée