Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14/07/2019 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je porte un kimono”
Et, le plus beau sourire!!! Comme ça, je vais gagner.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : toukax !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 108.33 points.
-
Deuxième place : RyuKeira !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 90.00 points.
-
Troisième place : Nanaka67 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 81.60 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Belle au naturel. Bonne chance à toutes !
#2 14/07/2019 à 17:25
- RyuKeira
- Élève
Wow merci d'avoir voté pour moi, dommage pour le doublon mais le coloris est différent !
Bravo à toutes les participantes et aux gagnantes ^^
#3 14/07/2019 à 17:33
- Vuii
- Élève
"Et, le plus beau sourire!!! Comme ça, je vais gagner."
Déçue du podium, mais les tenues restent jolies tout de même.
#4 14/07/2019 à 17:38
- Lagertha
- Élève
Les deux premières ont la bouche ouverte comme pour montrer leurs dents donc c'est un sourire pour moi , il n'y a que la troisième qui ne sourit pas. Bravo à toutes !
#5 14/07/2019 à 17:39
- Lagertha
- Élève
Les deux premières ont la bouche ouverte comme pour montrer leurs dents donc c'est un sourire pour moi , il n'y a que la troisième qui ne sourit pas. Bravo à toutes !
#6 14/07/2019 à 18:06
- rosievivi11
- Élève
la première et la deuxième ont mis des pantalon en dessous de leur kimono ( oui je sais >.< c'est juste ce que j'ai a dire >.< )
#7 14/07/2019 à 18:43
- EmikoChandler
- Élève
Bravo aux gagnantes ! ![]()
J'ai fini 6e, en ce moment il n'y a pas de juste milieu pour moi aux festivals : soit je suis tout près du podium...soit tout près de la dernière place...
#8 14/07/2019 à 19:08
- RyuKeira
- Élève
la première et la deuxième ont mis des pantalon en dessous de leur kimono ( oui je sais >.< c'est juste ce que j'ai a dire >.< )
J'étais sur portable quand j'ai fait ma tenue mais ne t'en fais pas il ne se voit pas et ne valait pas de points, mon kimono valait d'ailleurs 34 points et quelques donc j'étais déjà au max ^^
Pages : 1
Discussion fermée