SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/07/2019 à 19:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Pyjama original”

Pyjama original
Ce matin, je suis partie m'acheter un pyjama avec ma mère ! Je ne sais plus du tout à quoi il ressemble, mais c'était particulièrement original.

J'ai hâte d'être à ce soir pour pouvoir l'essayer, il était tellement joli !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Shalimare !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 95.00 points.

2. Deuxième place : capucine2014 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 90.00 points.

3. Troisième place : shinomoba !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 87.50 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis guide touristique . Bonne chance à toutes !

#2 17/07/2019 à 19:03

TRINH
Élève

Préférence pour la 1er

#3 17/07/2019 à 19:11

loladuuu
Élève

Je suis désolé mais il y'a aucunes originalité c'est du vue et revue tu peux t'en procurer partout donc l'effet original pour le coup ne m'impressionne pas .

#4 17/07/2019 à 19:21

Titildejojo
Élève

J'adore la 2ème personnellement !

#5 17/07/2019 à 19:29

Allissone
Élève

Le podium est pas mal même si suis perplexe sur le fait de dormir avec du maquillage XD

#6 17/07/2019 à 19:36

Lizzzy
Élève

Je dois être trop perfectionniste mais j'aime vraiment pas quand les cheveux débordent des chapeaux, capuches etc. Je sais que c'est difficile parfois de trouver une coupe qui correspond parfaitement à tel ou tel couvre chef mais là c'est pas juste quelques pixels qui débordent ou une mèche comme ça mais la majorité de la coupe.. Désolée mais, même avec son joli visage, j'aime pas vraiment la 2eme. Pour les autres, la 3eme a plus un maquillage de "je suis sur le tapis rouge" que "je porte un pyjama" donc un tantinet paradoxale donc bonnnn pas mon truc non plus. Puis la première, j'ai pas à me plaindre mais ni à m'extasier x)
Désolée si je râle beaucouuuppp mais je suis pas convaincue par le podium ! Mais bon, si les autres estiment que vous êtes les meilleures, je ne peux que vous féliciter en fin de compte !

#7 17/07/2019 à 19:52

WinterDay
Élève

Lizzzy a écrit :

Je dois être trop perfectionniste mais j'aime vraiment pas quand les cheveux débordent des chapeaux, capuches etc. Je sais que c'est difficile parfois de trouver une coupe qui correspond parfaitement à tel ou tel couvre chef mais là c'est pas juste quelques pixels qui débordent ou une mèche comme ça mais la majorité de la coupe.. Désolée mais, même avec son joli visage, j'aime pas vraiment la 2eme. Pour les autres, la 3eme a plus un maquillage de "je suis sur le tapis rouge" que "je porte un pyjama" donc un tantinet paradoxale donc bonnnn pas mon truc non plus. Puis la première, j'ai pas à me plaindre mais ni à m'extasier x)
Désolée si je râle beaucouuuppp mais je suis pas convaincue par le podium ! Mais bon, si les autres estiment que vous êtes les meilleures, je ne peux que vous féliciter en fin de compte !

Totalement d'accord !

#8 17/07/2019 à 20:15

shinomoba
Élève

Mdr je suis pas dans l'optique de "tapis rouge", c'est juste que j'avais la flemme de changer le maquillage x)

A.R.M.Y방탄소년단 ♥
"La vie est un cadeau que tu as reçu avec générosité. Ne la gâche pas et profite d'elle pleinement en décidant de tes propres choix, ne laisse personne t'en interdire."
♥Mon topic d'apprentie CDT♥

#9 17/07/2019 à 23:58

EmpereurZero
Élève

Jolie podium !

Pied de page des forums