Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22/07/2019 à 09:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis un monstre original ”
Moi, je ne suis pas un monstre comme les autres et je ne suis pas aussi célèbre qu'eux. Personne n'a entendu parler de moi. Je n'ai rien de tout ce que vous avez pu imaginer jusqu'à présent. Alors à quoi je ressemble me direz vous ? Je vous laisse le découvrir...
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : TRINH !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 95.00 points.
-
Deuxième place : Shalimare !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 82.97 points.
-
Troisième place : kellyanderson !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 82.50 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je viens d'un autre monde !. Bonne chance à toutes !
#2 22/07/2019 à 09:05
- NyaSama
- Élève
que des luxu... ya aucune originalité dedans, vraiment déçue du podium mais bon bien joué a vous
#3 22/07/2019 à 09:11
- Vuii
- Élève
Ouhla, pas vraiment fan du podium, la première est plus une fée drôle qu'un monstre, la deuxième est pas mal mais les oreilles et le masque font vraiment bizarre par rapport au reste de la tenue, et la 3e passe aussi.
Bon, je suppose qu'on pouvait pas s'attendre à des tenues ordonnées et belles avec un tel thème ![]()
#4 22/07/2019 à 09:22
- TRINH
- Élève
OUIII j'ai gagné je pensé pas vraiment
#5 22/07/2019 à 10:49
- Maximen
- Élève
Bravo à vous trois !
Préférence pour la deuxième
Perso je suis arrivée 7e, j'suis trop contente ![]()
Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella
#6 22/07/2019 à 11:44
- WinterDay
- Élève
que des luxu... ya aucune originalité dedans, vraiment déçue du podium mais bon bien joué a vous
Ouhla, pas vraiment fan du podium, la première est plus une fée drôle qu'un monstre, la deuxième est pas mal mais les oreilles et le masque font vraiment bizarre par rapport au reste de la tenue, et la 3e passe aussi.
Bon, je suppose qu'on pouvait pas s'attendre à des tenues ordonnées et belles avec un tel thème
#7 22/07/2019 à 14:24
- Memepanda06
- Élève
Pas mal la troisième ♡
Pages : 1
Discussion fermée