SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/07/2019 à 17:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

Je suis une dresseuse de Pokémon !
Aujourd'hui, le Professeur Chen m'a convoqué à son laboratoire pour que je vienne accueillir mon premier Pokémon, je suis tellement impatiente à l'idée de commencer une nouvelle aventure à ses côtés !

Pour montrer mon sérieux au professeur, j'ai été me munir de Pokéball avant de me rendre à son laboratoire.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Azuchan !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 80.00 points.

2. Deuxième place : miyuuki !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 77.95 points.

3. Troisième place : Hyeon_Ji !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 77.89 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Mignonne... en noir!. Bonne chance à toutes !

#2 26/07/2019 à 18:11

Dahyun
Élève

Déçue du podium… Même si les trois gagnantes sont jolies, dans la description il était écrit "pour que je vienne accueillir mon premier pokémon" donc si le thème avait été respecté il n'y aurait pas du avoir de pokémon.

#3 26/07/2019 à 18:38

Vuii
Élève

Dahyun a écrit :

Déçue du podium… Même si les trois gagnantes sont jolies, dans la description il était écrit "pour que je vienne accueillir mon premier pokémon" donc si le thème avait été respecté il n'y aurait pas du avoir de pokémon.

#4 26/07/2019 à 18:55

Perls
Créatrice de Tendances

Bravo aux gagnantes, j'aime beaucoup le podium ! La description est facultative. :x

#5 26/07/2019 à 19:52

MoonBlue
Élève

Perls a écrit :

Bravo aux gagnantes, j'aime beaucoup le podium ! La description est facultative. :x

Oui à chaque fois je me retiens de participer parce que j'ai une tenue Méga Diancie et que comme ça suit pas parfaitement la description ça plaît pas aux gens hmm

Sinon j'aime beaucoup la tenue de la troisième, je ne l'avais jamais vue ^^

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#6 26/07/2019 à 21:32

Bellacullen00
Élève

Félicitations à la deuxième !

Citrouillesque ♥

#7 26/07/2019 à 21:35

himanarie2
Élève

Encore une fois la description n'est là que pour illustrer le thème et ce n'est en aucun cas une obligation de le respecter. Il n'est pas écrit dans le thème que l'on doit être une future dresseuse. La description est là pour aider les Sailors à concocter leur tenue, à les guider etc...

#8 26/07/2019 à 22:50

Azuchan
Élève

Oui je sais pas moi j'essaie vraiment de suivre la première idée que j'ai eu direct en voyant le thème et après je lis si je galère à savoir quoi faire, mais bon je m'attendais vraiment pas à gagner !

#9 27/07/2019 à 12:49

EmpereurZero
Élève

himanarie2 a écrit :

Encore une fois la description n'est là que pour illustrer le thème et ce n'est en aucun cas une obligation de le respecter. Il n'est pas écrit dans le thème que l'on doit être une future dresseuse. La description est là pour aider les Sailors à concocter leur tenue, à les guider etc...

Bravo aux gagnantes ! smile

Pied de page des forums