SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/08/2019 à 09:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je serais la plus laide pour aller danser”

Je serais la plus laide pour aller danser
C'est pas possible, Jean Pierre m'a encore invité à sa fête nulle d'anniversaire. Je sais qu'il veut absolument sortir avec moi, ce qui n'est pas réciproque.

Bon, cette fois j'y vais, mais je ferai tout pour être immonde. Robe obligatoire hein... Où vais-je trouver la robe la plus moche de tous les temps ?

De la tête aux pieds je serai repoussante, et on verra s'il veut toujours sortir avec moi ensuite !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Nougatinee !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 90.89 points.

2. Deuxième place : Kaguraa !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 90.31 points.

3. Troisième place : Snody !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 88.56 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je promène mon chien !. Bonne chance à toutes !

#2 01/08/2019 à 09:05

Vladyavolk
Élève

Du gros n'importe quoi ce défilé ! Des vêtements assemblés au pif.

#3 01/08/2019 à 09:13

nakumi
Élève

Vladyavolk a écrit :

#4 01/08/2019 à 09:37

TRINH
Élève

Vladyavolk a écrit :

#5 01/08/2019 à 09:39

emowtique
Créatrice de Tendances

Bah au moins elles correspondent à la description, um?

#6 01/08/2019 à 09:39

tessg
Élève

Vladyavolk a écrit :

Ouaip... hmm c'est dommage, il y en a qui ont mis quand meme des tenues un peu sencees ! Bravo quand même au gagnantes et participantes !

Dernière modification par tessg (01/08/2019 à 09:41)

#7 01/08/2019 à 10:14

Feeikless
Élève

emowtique a écrit :

Exactement mdr.

#8 01/08/2019 à 10:14

Vladyavolk
Élève

Mouais, à la limite elles correspondent plus au thème "le ridicule ne tue pas" ET ENCORE, il n'y a aucune harmonie ! Laid ou ridicule ne rime pas forcément avec "n'importe quoi" et "fouillis"... Je trouve ça réellement dommage, il n'y a que le MU de la première qui est potable.

#9 01/08/2019 à 10:46

TRINH
Élève

Vladyavolk a écrit :

Mouais, à la limite elles correspondent plus au thème "le ridicule ne tue pas" ET ENCORE, il n'y a aucune harmonie ! Laid ou ridicule ne rime pas forcément avec "n'importe quoi" et "fouillis"... Je trouve ça réellement dommage, il n'y a que le MU de la première qui est potable.

Complètement d'accord

#10 01/08/2019 à 10:57

WinterDay
Élève

Feeikless a écrit :
emowtique a écrit :

Exactement mdr.

#11 01/08/2019 à 12:08

EmpereurZero
Élève

Vladyavolk a écrit :

Mouais, à la limite elles correspondent plus au thème "le ridicule ne tue pas" ET ENCORE, il n'y a aucune harmonie ! Laid ou ridicule ne rime pas forcément avec "n'importe quoi" et "fouillis"... Je trouve ça réellement dommage..

tessg a écrit :
Vladyavolk a écrit :

Ouaip... hmm c'est dommage, il y en a qui ont mis quand meme des tenues un peu sencees ! Bravo quand même au gagnantes et participantes !

Honnêtement, de mon point de vue, seul l'ensemble de la troisième me semble plus convenable (à part les yeux) (même si sa tenue fait plus ''halloween'' que ''fête d'anniversaire'') par rapport au deux autres qui me semble être ''complètement du grand n'importe quoi'' et j'en parle même pas du make-up de la première et de la tenue de la deuxième.

Dernière modification par EmpereurZero (01/08/2019 à 12:36)

#12 01/08/2019 à 15:25

Nokomi
Élève

Faut être la plus moche possible pour être dans le thème et vous leurs reprochez toutes d'être trop moche on est ou la

#13 01/08/2019 à 16:20

Perls
Créatrice de Tendances

emowtique a écrit :

Bravo à vous ! smile

#14 01/08/2019 à 17:32

TRINH
Élève

Nokomi a écrit :

Faut être la plus moche possible pour être dans le thème et vous leurs reprochez toutes d'être trop moche on est ou la

Oui mais franchement pour être la plus moche il faut pas se rasez les cheveux ou un truc de genre parce que tu dois pas te rasez les cheveux si tu t'en fiche de cet anniv

#15 01/08/2019 à 17:42

Zelcher
Élève

Nokomi a écrit :

Je n’en pense pas que ce soit le fait qu’elles soient laides qui dérange mais simplement le fait qu’il n’y a pas de recherches à proprement parler. Le sang par exemple que l’on retrouve chez la deuxième et la troisième ne fait pas sens au thème. À la rigueur, le mieux aurait sans doute été que le make up soit bancale, la coupe de cheveux également. Les robes très laides ou très décalés par rapport au reste. Il aurait également fallu un visage un minimum cohérent et pas ensanglanté, ni avec des yeux extravagants. Ce ne sont là que des conseils bien sûr pour ces gagnantes, pas de la prétention (Que les choses soient clairs). J'ajouterai qu’ici, on a l’impression qu’elles sont laides de nature (avec les yeux et la bouche de la première et le fait que la deuxième soit chauve, la troisième passe) OR il est clairement dit que la VEUT être la plus laide pour danser.
Dans les trois, il y a au moins une incohérence d'où l’impression d’un manque de recherche. ^^’
Évidemment je ne suis pas dans la tête des gagnantes et si elles souhaitent prendre parole pour justifier leur choix, c’est avec plaisir que nous les écouterons. Et je pense qu’il ne faut pas êtres si dures avec elles, puisqu’elles n’ont pas choisies de gagner.

Voilà j'espère que mon commentaire ne sera pas mal interprété et qu’il se fera comprendre (j’ai tendance à écrire sans me relire et c’est parfois incompréhensible x))

#16 01/08/2019 à 21:21

Kaguraa
Élève

Zelcher a écrit :
Nokomi a écrit :

Je n’en pense pas que ce soit le fait qu’elles soient laides qui dérange mais simplement le fait qu’il n’y a pas de recherches à proprement parler. Le sang par exemple que l’on retrouve chez la deuxième et la troisième ne fait pas sens au thème. À la rigueur, le mieux aurait sans doute été que le make up soit bancale, la coupe de cheveux également. Les robes très laides ou très décalés par rapport au reste. Il aurait également fallu un visage un minimum cohérent et pas ensanglanté, ni avec des yeux extravagants. Ce ne sont là que des conseils bien sûr pour ces gagnantes, pas de la prétention (Que les choses soient clairs). J'ajouterai qu’ici, on a l’impression qu’elles sont laides de nature (avec les yeux et la bouche de la première et le fait que la deuxième soit chauve, la troisième passe) OR il est clairement dit que la VEUT être la plus laide pour danser.
Dans les trois, il y a au moins une incohérence d'où l’impression d’un manque de recherche. ^^’
Évidemment je ne suis pas dans la tête des gagnantes et si elles souhaitent prendre parole pour justifier leur choix, c’est avec plaisir que nous les écouterons. Et je pense qu’il ne faut pas êtres si dures avec elles, puisqu’elles n’ont pas choisies de gagner.

Voilà j'espère que mon commentaire ne sera pas mal interprété et qu’il se fera comprendre (j’ai tendance à écrire sans me relire et c’est parfois incompréhensible x))

J'ai lu tous les commentaires et je suis parfaitement d'accord. A la base j'avais fais cette tenue car j'avais pensé qu'elle voulait être la plus laide donc elle se serait rajouté des veines "éclatées" sur le visage (je voyais pas le mu comme du sang mais maintenant que tu le dis, oui je vois xD), puis il existe des perruques qui donnent l'impression d'être chauve, c'est ce à quoi j'ai pensé ainsi que pour les jambes qui font "homme" je crois qu'il existe des collant ou quoi qui font cet effet. Donc vu que le but est d'être laide j'ai essayé un minimum d'assembler ces éléments (malgré le fait qu'une femme peut être ravissante même chauve et même avec des jambes "homme"). Et le tout avec une robe sad . Après j'avoue mon intention n'était pas du tout de gagner, loin de là, et d'autres méritaient plus ma place smile Cependant ce n'est pas moi qui vote yikes
En tout cas merci, comme ça j'aurais appris de mes erreurs et je pourrais faire une tenue plus adaptée smile

Pied de page des forums