Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10/08/2019 à 15:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Mes cheveux rouges”
Le rouge, la couleur de la passion, des roses, de l’amour.
Mais aussi, la couleur de la mort, du sang.
Une couleur de passion qui se transforme en horreur.
Alors quand, j’ai les cheveux rouges,
Deux solutions se présentent à moi : soit je suis du côté de la passion ou soit du côté de la mort.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : TRINH !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 95.50 points.
-
Deuxième place : Arashie !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 93.85 points.
-
Troisième place : athena91 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 80.97 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Gamine avec un chignon. Bonne chance à toutes !
#2 10/08/2019 à 15:10
- SarahAT
- Élève
J'arrive pas à me représenter la 1ere...aussi pourquoi les oreilles de chat ? Pourtant les cheveux sont sympas mais j'accroche pas sur l'ensemble désolée
Par contre la 3eme j'aime beaucoup les cheveux sont tres beaux et on voit bien l'amour ![]()
Dernière modification par SarahAT (10/08/2019 à 15:12)
#3 10/08/2019 à 15:27
- TRINH
- Élève
J'arrive pas à me représenter la 1ere...aussi pourquoi les oreilles de chat ? Pourtant les cheveux sont sympas mais j'accroche pas sur l'ensemble désolée
Par contre la 3eme j'aime beaucoup les cheveux sont tres beaux et on voit bien l'amour
Enfaite au debut cet tenue etais ma tenue de départ XXD
#4 10/08/2019 à 15:32
- emmapi
- Élève
Bravo ma TRINH !!
Félicitations aux gagnant(e)s !!!
Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.
#5 10/08/2019 à 15:55
- MoonBlue
- Élève
J'aime que la 3ème, la 2ème a un MU sympa mais je trouve qu'il y avait une meilleure représentation de la mort. La 1ère j'aime pas du tout car je n'y vois ni passion ni mort et je trouve que la fleur dans les cheveux ne va pas avec le reste de la tenue
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#6 10/08/2019 à 16:00
- _Emilie_
- Élève
Tres joli podium
Je suis arrivée 4eme c était pas loin
preference pour la troisieme sinon vous etes magnifique
#7 10/08/2019 à 16:50
- Arashie
- Élève
Je m'attendais pas vraiment à finir sur le podium avec cette tenue.. o__o
Merci beaucoup pour les votes et félicitation aux autres sailors!
#8 10/08/2019 à 17:16
- nakumi
- Élève
Pour moi la première respecte le thème ,de plus la description permet de guider les sailors a nous de la respecter ou pas enfin je pense ![]()
La robe de la première carresse un chat elle montre un signe d'affection donc une representation de l'amour après peut-être que je dis n'importe quoi mais c est ça ce qui est bien c 'est de pouvoir lui donner/inventer une histoire ,c'est ce qu 'elle renvoie pour moi :0
Bref préférence pour la deuxième
Bravo aux gagnantes
Dernière modification par nakumi (10/08/2019 à 17:55)
#9 10/08/2019 à 17:28
- SarahAT
- Élève
SarahAT a écrit :J'arrive pas à me représenter la 1ere...aussi pourquoi les oreilles de chat ? Pourtant les cheveux sont sympas mais j'accroche pas sur l'ensemble désolée
Par contre la 3eme j'aime beaucoup les cheveux sont tres beaux et on voit bien l'amour
Enfaite au debut cet tenue etais ma tenue de départ XXD
Ah ok xd, mais quand c'est comme ca vaut mieux la changer et adapter une tenue qui serait un peu plus dans le theme car juste les cheveux...je sais que beaucoup vont dire que la description est " facultative "...mais bon c'est mon avis perso jprefere quand c'est respecté c'est plus sympa
chacun fait comme il le sent
Pages : 1
Discussion fermée