SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/08/2019 à 19:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fille-chat !”

Je suis une fille-chat !
Mi-fille, mi-féline, je suis une fille-chat, ou en japonais une Nekomusume !

Oreilles de chat, queue de chat, peut-être aussi pattes ou moustaches de chat... Je montre fièrement mes attributs félins.

Mais attention, j'ai aussi le caractère du chat... et parfois je griffe !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Clauw !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 99.96 points.

2. Deuxième place : Mrily !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 93.88 points.

3. Troisième place : imperium !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 92.77 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis redevenue une enfant!. Bonne chance à toutes !

#2 10/08/2019 à 19:07

oONatsukiOo
Élève

4eme ToT

#3 10/08/2019 à 19:12

emmapi
Élève

Félicitation aux gagnant(e)s !! Je les adores tout(e)s !! Aucune préférence pour moi !

Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

#4 10/08/2019 à 19:13

SarahAT
Élève

Jsuis hyper décue de la 1ere car a part les oreilles ya rien après voila les votes...et pas d'effort de mu de chat c'est vraiment dommage sur un theme comme ca où il pourrait y avoir beaucoup de styles différents...

La 2eme a mis des moustaches et des yeux qui ressemblent le plus smile donc bravo, manque juste le ptit museau ^^ j'adore la ptite queue qui bouge derriere

Dernière modification par SarahAT (10/08/2019 à 19:16)

#5 10/08/2019 à 19:17

Sunny123
Élève

j'ai fini 5ème

#6 10/08/2019 à 19:20

MoonBlue
Élève

SarahAT a écrit :

Jsuis hyper décue de la 1ere car a part les oreilles ya rien après voila les votes...et pas d'effort de mu de chat c'est vraiment dommage sur un theme comme ca où il pourrait y avoir beaucoup de styles différents...

La 2eme a mis des moustaches et des yeux qui ressemblent le plus smile donc bravo, manque juste le ptit museau ^^ j'adore la ptite queue qui bouge derriere

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#7 10/08/2019 à 20:44

kawaiiGaby
Élève

SarahAT a écrit :

J'aime bien les pâtes. ~★

#8 10/08/2019 à 20:45

Clauw
Élève

Et bien excuse moi, je ne pensais pas vraiment gagner. Je voulais juste participer pour avoir 10 festivals et aider une amie pour ses themes de festival (:

#9 10/08/2019 à 21:17

imene159
Élève

SarahAT a écrit :

#10 10/08/2019 à 21:17

MoonBlue
Élève

Clauw a écrit :

Et bien excuse moi, je ne pensais pas vraiment gagner. Je voulais juste participer pour avoir 10 festivals et aider une amie pour ses themes de festival (:

Bah faut pas s'excuser, t'as pas voté pour toi-même normalement x)

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#11 10/08/2019 à 21:21

imperium
Élève

Oui !
Merci à ceux\celles qui ont voter pour moi ^w^

#12 10/08/2019 à 21:23

lLinax
Élève

Bravo au gagnante

Mais je tiens quand même à faire quelque remarque, je ne suis pas d'un tempérament à me peindre, mais je suis juste un peu déçu du podium j'ai vu de meilleures tenues et qui rentraient plus dans le thème et qui étaient plus recherchés que celles du podium.
Je trouve que ses derniers temps les podium ne mettent en avant les luxu, hors thème ou bien les tenues les moins recherché et uniques des thèmes proposés donc bon sad
Je trouve ça dommage
mais quand même félicitations au gagnant ^^

#13 10/08/2019 à 23:46

emowtique
Créatrice de Tendances

lLinax a écrit :

j'ai vu de meilleures tenues et qui rentraient plus dans le thème et qui étaient plus recherchés que celles du podium.
Je trouve que ses derniers temps les podium ne mettent en avant les luxu, hors thème ou bien les tenues les moins recherché et uniques des thèmes proposés donc bon :(

ça a toujours été comme ça malheureusement sauf pour de rares occasions, le mieux c'est de l'accepter puisque ça ne risque pas de changer :P

ps- il faut bien se rappeler que ce sont les saloirs qui votent donc critiquer les tenues des gagnantes en bien et/mais surtout en mal ne sert pas à grand chose non plus :/

Dernière modification par emowtique (10/08/2019 à 23:49)

#14 11/08/2019 à 00:32

lLinax
Élève

Cela fait maintenant un moment que je me suis fait à l'idée de ne pas voir les meilleures tenues sur le podium

Oui oui je le sait bien je ne critiquais pas les tenues en soit car elles sont jolies et ont malgrés tout le mérite d'être dans le thème, je tenais simplement à faire une remarque globale étant donné que les podium deviennent de plus en plus "restraint" dans les tenues qui sont proposés au top

Pied de page des forums