Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18/08/2019 à 15:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je représente un des 7 péchés capitaux”
L'orgueil, l'avarice, l'envie, la colère, la luxure, la gourmandise et la paresse...
À votre avis qui suis-je ? Arriveriez-vous à me reconnaître ?
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : belle999 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 95.00 points.
-
Deuxième place : mimilaxs !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 91.43 points.
-
Troisième place : liligron !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 85.95 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis unique. Bonne chance à toutes !
#2 18/08/2019 à 15:07
- Soati_Kidali
- Élève
cool que le podium soit varié
#3 18/08/2019 à 15:07
- Vuii
- Élève
Alors pour le coup je suis pas du tout fan du podium.. On reconnaît à peine les péchés, les tenues sont censées être vraiment poussé à l'extrême puisque notre sailor les représentent ..
J'arrive même pas à savoir ce qu'est exactement la 3e..
#4 18/08/2019 à 15:23
- Regency
- Créateur de Tendances
Alors pour le coup je suis pas du tout fan du podium.. On reconnaît à peine les péchés, les tenues sont censées être vraiment poussé à l'extrême puisque notre sailor les représentent ..
J'arrive même pas à savoir ce qu'est exactement la 3e..
Perso je suis pas du tout d'accord. C'est même super bien représenter. On comprend direct que la 3e représente l'avarice et c'est d'ailleurs un péché qui est très peu représenté dans ce thème
Bref vous êtes toutes dans le thème ! Aucun doublon de péchés en plus c'est assez cool ![]()
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#5 18/08/2019 à 15:33
- Sigh
- Élève
Toutes dans le thème, 3 péchés différents, c'est chouette. Félicitations à vous trois.
Mais je m'attendais à autre chose concernant les péchés capitaux. C'est certainement mon interprétation du thème mais je voyais des tenues plus travaillées, plus poussées, plus "diabolisées". La première est un peu trop simple à mon goût, surtout pour représenter la luxure ^^'...
La 3ème est cool cependant. C'est vrai qu'il est rare de voir l'avarice sur ce podium ! (Et on ne parle même pas de l'orgueil, mais c'est assez compliqué à représenter je trouve).
► Le soupir d'une âme est plus sincère que les mots... ◄
#6 18/08/2019 à 15:46
- ewane
- Midorima Grenouille
la première me fait penser davantage à une femme qui est timide de se montrer en lingerie qu'une représentante de la luxure dommage xD
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#7 18/08/2019 à 15:56
- Dianaa94
- Élève
Félicitations aux trois gagnantes ![]()
La 3ème représente très bien l'avarice! C'est ma préfrérée.
#8 18/08/2019 à 17:16
- Blackbomba
- Élève
Luxure un peu sage x)
Mais bravo quand même. J'aime bien la 3ème.
#9 18/08/2019 à 17:48
- EmikoChandler
- Élève
Bravo aux gagnantes !
Je trouve qu'on reconnaît plutôt bien la luxure, la gourmandise et l'avarice (encore que ça pourrait être l'orgueil de quelqu'un qui étale sa richesse).
J'étais 19e avec la gourmandise.
#10 18/08/2019 à 17:57
- Perls
- Créatrice de Tendances
Vuii a écrit :Alors pour le coup je suis pas du tout fan du podium.. On reconnaît à peine les péchés, les tenues sont censées être vraiment poussé à l'extrême puisque notre sailor les représentent ..
J'arrive même pas à savoir ce qu'est exactement la 3e..Perso je suis pas du tout d'accord. C'est même super bien représenter. On comprend direct que la 3e représente l'avarice et c'est d'ailleurs un péché qui est très peu représenté dans ce thème
Bref vous êtes toutes dans le thème ! Aucun doublon de péchés en plus c'est assez cool
#11 18/08/2019 à 21:10
- belle999
- Élève
Merci pour les votes !!
Je ne m'attendais pas du tout à être sur le podium et encore moins première !
Pages : 1
Discussion fermée