SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/08/2019 à 15:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis unique”

Je suis unique
J'ai toujours camouflé mon petit minois sous des tonnes d'artifices pour essayer d'être "une fille quelconque", car beaucoup de gens se moquent et critiquent mon apparence soit disant "effrayante", "horrible", tels sont les propos qu'ils emploient.

Sauf que cette fois-ci c'est terminé ! Fini de me maquiller à en finir le stock d'une boutique de maquillage, fini de porter des masques ! Je m'assume telle que je suis.

Et pour montrer que je suis belle et unique au naturel, je vais me trouver une tenue et ignorer les critiques des haineux.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Sigh !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 96.55 points.

2. Deuxième place : L3NE !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 89.32 points.

3. Troisième place : sydnea !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 88.81 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Mignonne à la manière d'une lolita. Bonne chance à toutes !

#2 20/08/2019 à 16:52

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Admettons que la première ce soit les tâches de rousseur, et la deuxième la cicatrice... La troisième c'est censé être quoi ?

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#3 20/08/2019 à 16:59

Allissone
Élève

Je n'aime pas le podium pour ma par mais bravo à vous vous êtes jolies

Angel_Of_Darkness a écrit :

Admettons que la première ce soit les tâches de rousseur, et la deuxième la cicatrice... La troisième c'est censé être quoi ?

En zoomant j'vois des tâches de rousseurs pas très visibles et jsp si c'est un bouton sous la mèche de cheveux à notre gauche

#4 20/08/2019 à 18:01

Je pense que le thème était complexe ; personnellement je n'étais pas du tout inspirée. Donc je ne suis ni déçue ni transcendée par le podium! Je crois cependant AOD, en voyant les résultats, que les sailors ont voté pour les sailors qui sortaient le plus de l'ordinaire.. à leurs yeux.

Après, j'aime beaucoup la tenue de la deuxième !

#5 20/08/2019 à 22:22

Sigh
Élève

De mon côté, j'ai essayé de faire une personne assez androgyne, avec un petit look qui ne passe pas forcément inaperçu, en plus de mettre l'accent sur les tâches de rousseurs.

Je pense qu'on peut saisir le thème comme "avoir un style unique" plus que sur les particularités du corps. A mon avis, la 2eme et la 3eme ont pris ce thème principalement comme ça aussi.
Pour rappel, nous ne sommes pas obligés de respecter la description (surtout qu'elle n'apparaît pas quand on vote... donc si on ne s'en souvient pas c'est pas évident d'être "juste" dans ses choix).
Et puis elles ne portent pas de make-up, donc c'est pas si déconnant je trouve.

Merci pour vos votes et félicitations aux deux autres gagnant.es

► Le soupir d'une âme est plus sincère que les mots... ◄

Pied de page des forums