Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25/08/2019 à 09:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Tenue vert pomme”
J'ai cherché dans mon dressing une couleur vert pomme et je l'ai trouvé magnifique sur mon teint.
Avec cette couleur, je sens que je serai une belle pomme à croquer, à travers ma tenue vestimentaire.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Blackbomba !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 91.93 points.
-
Deuxième place : Ohanko !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 87.74 points.
-
Troisième place : josynette !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 86.49 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Le monde en noir et blanc. Bonne chance à toutes !
#2 25/08/2019 à 12:46
- shinomoba
- Élève
Félicitations aux gagnantes !
La 3e n'est pas du tout en thème, selon moi.
A.R.M.Y방탄소년단 ♥
"La vie est un cadeau que tu as reçu avec générosité. Ne la gâche pas et profite d'elle pleinement en décidant de tes propres choix, ne laisse personne t'en interdire."
♥Mon topic d'apprentie CDT♥
#3 25/08/2019 à 13:16
- TRINH
- Élève
#4 25/08/2019 à 13:44
- trafalgarChan
- Élève
#5 25/08/2019 à 14:32
- mynaa
- Élève
x3
???? Pourquoi ??
Bravo à vous et à ma Jozy qui est pour moi dans le thème aussi de large <333
#6 25/08/2019 à 14:38
- hip
- Élève
Félicitations à vous ![]()
#7 25/08/2019 à 14:49
- josynette
- Élève
Merci en tout cas à celles qui ont voté pour moi et qui ont compris le thème énoncé !!!! Ma tenue je pense est tout à fait en adéquation avec le thème !! Relisez l'énoncé et vous comprendrez !
Bravo aux deux autres gagnantes !
Bon dimanche à tous et toutes
#8 25/08/2019 à 18:18
- shinomoba
- Élève
Merci en tout cas à celles qui ont voté pour moi et qui ont compris le thème énoncé !!!! Ma tenue je pense est tout à fait en adéquation avec le thème !! Relisez l'énoncé et vous comprendrez !
Bravo aux deux autres gagnantes !Bon dimanche à tous et toutes
Ce n'est pas du tout vert pomme ^^
A.R.M.Y방탄소년단 ♥
"La vie est un cadeau que tu as reçu avec générosité. Ne la gâche pas et profite d'elle pleinement en décidant de tes propres choix, ne laisse personne t'en interdire."
♥Mon topic d'apprentie CDT♥
#9 25/08/2019 à 18:34
- Inova
- Élève
C'est étrange parce que sa couleur (haut de la 3eme) est similaire à la deuxième, ou au moins vraiment très proche. Je ne vois pas pourquoi l'une serait HS et l'autre non. Sachant que si on considère que la deuxième est vert pomme, la première ne l'est alors pas (nuance de vert très différente). Un bazar !
Pour moi, il y a plusieurs "vert pomme", une couleur n'est jamais "parfaite" et identique.
Bravo à vous, ma préférence à la troisième justement, qui fait tenue plus quotidienne ^^
#10 25/08/2019 à 22:57
- MoonBlue
- Élève
C'est étrange parce que sa couleur (haut de la 3eme) est similaire à la deuxième, ou au moins vraiment très proche. Je ne vois pas pourquoi l'une serait HS et l'autre non. Sachant que si on considère que la deuxième est vert pomme, la première ne l'est alors pas (nuance de vert très différente). Un bazar !
Pour moi, il y a plusieurs "vert pomme", une couleur n'est jamais "parfaite" et identique.
Bravo à vous, ma préférence à la troisième justement, qui fait tenue plus quotidienne ^^
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#11 26/08/2019 à 00:25
- rosievivi11
- Élève
Y'a des sailors qui se sont habillé en pomme x)
#12 26/08/2019 à 14:55
- mynaa
- Élève
josynette a écrit :Merci en tout cas à celles qui ont voté pour moi et qui ont compris le thème énoncé !!!! Ma tenue je pense est tout à fait en adéquation avec le thème !! Relisez l'énoncé et vous comprendrez !
Bravo aux deux autres gagnantes !Bon dimanche à tous et toutes
Ce n'est pas du tout vert pomme ^^
Je suis désolée de revenir un peu à la charge mais perso quand j' vois des Granny ça me fait vraiment penser à la couleur de la 3 ème !!! Ou bien j'ai un souci avec les couleurs mais je ne pense pas & dans ce cas je ne suis sans doute pas la seule !!

#13 26/08/2019 à 15:00
- Maximen
- Élève
Je pense que les gens ne parlent pas de son tee-shirt mais de sa ceinture, de ses chaussures (qui sont plus vert sapin que vert pomme), et ses cheveux ^^
Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella
#14 26/08/2019 à 16:51
- mynaa
- Élève
Je pense que les gens ne parlent pas de son tee-shirt mais de sa ceinture, de ses chaussures (qui sont plus vert sapin que vert pomme), et ses cheveux ^^
Ouai mais non c'est chipoter là j'trouve !! M 'enfin ça devient habituel sur ce jeu .. Bref'
Pi la ceinture et la couleur de la coiffure peuvent être assimilées à la couleur de la queue, trognon etc ... de la pomme par ex ! Un peu d'imagination quand même ![]()
Perso c'est celle que j'aime et non parce que j'la connais mais parce que sa tenue est unique et novatrice ^^
Mais merci pr ton point de vue ![]()
Pages : 1
Discussion fermée