Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27/08/2019 à 17:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis une gouvernante”
Chignon serré, robe victorienne noire ou tailleur strict, rien ne manque pour me donner un air sévère. Mais, ce n'est qu'une apparence : si les enfants font des progrès rapides, je peux me révéler adorable !
Et, pour les aider un peu, j'utilise parfois quelques pouvoirs magiques, habilement dissimulés dans ma canne, mon parapluie ou un autre accessoire... Alors, qui a besoin d'une gouvernante ?
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Sigh !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 92.07 points.
-
Deuxième place : oONatsukiOo !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 88.89 points.
-
Troisième place : YuiYuki !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 81.05 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une écolière. Bonne chance à toutes !
#2 27/08/2019 à 17:22
- Ephemeris
- Élève
Je ne comprends pas trop ce podium, à part pour Sigh, qui est superbe. Je suis d'autant plus dégoûtée que j'ai fini cinquième *-*
#3 27/08/2019 à 17:28
- EmikoChandler
- Élève
Une gouvernante n'est pas une maid... ![]()
#4 27/08/2019 à 17:29
- Sigh
- Élève
Je ne pensais pas arriver sur le podium avec cette tenue ! Merci beaucoup pour vos votes ♥
Merci Ephemeris
!
Par contre la 2ème est une maid et non une gouvernante. La troisième je ne comprends pas trop le rapport entre le thème et la tenue.
J'en avais vu d'autres bien plus cool mais bon.
► Le soupir d'une âme est plus sincère que les mots... ◄
#5 27/08/2019 à 17:33
- YuiYuki
- Élève
Ouh la j'aurais pas pensé finir sur le podium mais merci ♥ Pour ce qui est de ma tenue je tiens à préciser que je n'ai pas fait par rapport à la description car je ne pense pas que ce soit obligé? >o< J'ai juste donné l'image que j'avais " d'une gouvernante " avec ce que j'avais comme habits ![]()
Sinon j'adore la 1ere mais je ne comprends pas trop la deuxième elle ressemble plus a une maid (/o\)
#6 27/08/2019 à 17:47
- violetalarose
- Élève
je suis 10 éme mais je comprent pas trop aussi le poduim SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] pour les faute
#7 27/08/2019 à 17:53
- SarahAT
- Élève
Je trouve que les podiums ca devient de pire en pire quand on voit ce que les gens votent...a part la 1ere les autres sont pas du tout un style gouvernante et dommage que personne n'ai mis un accessoire comme la canne ou parapluie
#8 27/08/2019 à 17:53
- hip
- Élève
Félicitations à vous ![]()
J’adore la deuxième ^^
#9 27/08/2019 à 18:17
- Titildejojo
- Élève
Bravo aux gagnantes !
Une grosse préférence pour Sigh qui représente vraiment bien le thème !
#10 27/08/2019 à 18:50
- trafalgarChan
- Élève
Je trouve que les podiums ca devient de pire en pire quand on voit ce que les gens votent...a part la 1ere les autres sont pas du tout un style gouvernante et dommage que personne n'ai mis un accessoire comme la canne ou parapluie
#11 27/08/2019 à 19:13
- Inova
- Élève
C'est vrai qu'il y a un HS, mais je trouve que la 1ère et la deuxième sont dans le thème (style différent).
J'avoue que la première est sublissime !
#12 27/08/2019 à 19:53
- Kokoshi
- Élève
wtf y a deux hors sujet là mdrrr :')
#13 27/08/2019 à 19:54
- oONatsukiOo
- Élève
J'avais vu le titre du concours vite fais et j'ai pensé que c’était le concours maid, ( vu qu'ils se ressemblent un peu et qu'ils reviennent tout le temps, que je commence à connaitre certaines descriptions de thèmes par cœur, je ne les lis plus, comme beaucoup j'imagine ^^'), je me suis sentie bien bête après... Désolée de prendre la place à un ou une qui aurait respecté le thème mais je suis quand même contente d'être sur le podium :3
#14 27/08/2019 à 20:14
- EmikoChandler
- Élève
C'est aussi la faute de ceux qui ont voté et qui ont aussi confondu gouvernante et maid... ![]()
#15 28/08/2019 à 07:17
- ChibiMinako
- Élève
J'ai vu mieux
Une personne de perdu dix de retrouvé ,
mais moi je veut retrouver celle que j'ai perdu !
Pages : 1
Discussion fermée