SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/08/2019 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je porte de la dentelle”

Je porte de la dentelle
La dentelle est un symbole à elle seule. Autrefois associée au prestige et au luxe, on avait fini par oublier ce motif, présent uniquement sur les pièces de lingerie... ou sur les rideaux de ma grand-mère.

Heureusement, la dentelle revient en force, cette année. Et je dis heureusement, car j'adore ça ! Elle a un côté romantique et distingué qui est inimitable, et qui traverse les âges.

J'aime beaucoup la dentelle classique - blanche, pure et simple. Mais son retour s'est également fait en couleurs, pour se poser sur des robes, des tee-shirts, des pantalons... ou même des accessoires.

La dentelle se laisse apercevoir sur au moins une pièce de mes vêtements. Parfois, j'aime aussi laisser entrevoir un bout de la lingerie que je porte, histoire de rappeler le passé de cette texture auparavant réservée aux dénudés.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : 2000sakura !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 91.53 points.


  2. Deuxième place : Zaresse !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 91.00 points.


  3. Troisième place : Ijustsawaunicorn !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 81.00 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte un body. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 31/08/2019 à 17:05

Zaresse
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte de la dentelle”

Bien joué, merci pour cette deuxième place !

Hors ligne

#3 31/08/2019 à 17:18

kawaiiGaby
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte de la dentelle”

Pas beaucoup de dentelle la deuxième oo" Bravo quand même!


J'aime bien les pâtes. ~★

Hors ligne

#4 31/08/2019 à 17:31

Titildejojo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte de la dentelle”

Une préférence pour la première et j'aime bien la troisième aussi ♥

Hors ligne

#5 31/08/2019 à 17:34

elloise
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je porte de la dentelle”

J'ai était 10eme! Youpiii!

Hors ligne

#6 31/08/2019 à 18:02

Re : Gagnantes du festival “Je porte de la dentelle”

Omg c'est la première fois que je suis sur le podium, trop contente >w<

Hors ligne

#7 31/08/2019 à 21:18

josynette
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte de la dentelle”

Très jolies toutes les 3 ! félicitations, beau podium !!!

Hors ligne

Pied de page des forums