SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/06/2010 à 11:25

SailorFuku
Capitaine

Lancement officiel de la chambre de tendances !

Après quelques débuts laborieux (plagiat, nombreuses ressources invalides) et pas mal de modifications (création d'un groupe de Créatrices de Tendances, plus d'informations ici : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=930), le chambre des tendances est officiellement lancée !

De nombreux articles designées par des Créatrices de Tendances ont été validés au cours de la matinée. Ces articles seront ajoutés automatiquement  aux boutiques du Centre Commercial dès que les vêtements actuellement présents seront épuisés.

Ces articles peuvent être distingués par la mention "Création Originale" lorsqu'ils sont vendus au Centre Commercial. Sur le profil des joueuses, ils ont un fond rose et sont cliquables : le lien vous mènent vers la page de l'article avec le nom de sa créatrice, la liste des joueuses l'ayant acheté et quelques informations complémentaires.

De plus, le système de validation automatique des ressources a été activé. Désormais, dès qu'une ressource atteint 150 pts, elle est automatiquement acceptée et ajoutée dans une boutique.

Aussi, les créatrices de vêtement peuvent maintenant supprimer leur propre ressource en cours de validation dans la Chambre des Tendances au cas où elles voudraient y appliquer quelques modifications (pour éviter des doublons, par exemple). Pour cela, un menu  "Ressource" est désormais disponible à gauche de l'article.

Bonnes créations ! ^^

Hors ligne

#2 19/06/2010 à 11:32

yapu
Élève

Re : Lancement officiel de la chambre de tendances !

Mici beaucoup, c'est plus simple comme ça et on peut dire adieux au bordel qu'il y avait avant :)
Magnifique créa' pour celle qui on été choisit :D

Dernière modification par yapu (19/06/2010 à 11:32)


*We're a little crazy, but that is how we roll ...

Hors ligne

#3 19/06/2010 à 11:32

Hebi
Élève

Re : Lancement officiel de la chambre de tendances !

Merci smile


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#4 19/06/2010 à 11:34

Myoko
Modo à la retraite

Re : Lancement officiel de la chambre de tendances !

Cool ! J'ai déjà acheter ma panoplie Ezio xD !


Nocturnal Wolf.

Hors ligne

#5 19/06/2010 à 15:44

ellora
Élève

Re : Lancement officiel de la chambre de tendances !

Il reste plus qu'à économiser MIAOW MYOKO! XD sinon il y a quelques robes qui m'intéressent

Hors ligne

#6 19/06/2010 à 22:43

Miss-midzi
Élève

Re : Lancement officiel de la chambre de tendances !

Youhou !!

big_smile J'en ai même acheté trois déjà !!

Hors ligne

#7 19/06/2010 à 22:59

ellora
Élève

Re : Lancement officiel de la chambre de tendances !

Dîtes, les créatrices ont le droit à leurs créations gratuites sans enlever du stock, j'espère!

Hors ligne

#8 19/06/2010 à 23:33

Myoko
Modo à la retraite

Re : Lancement officiel de la chambre de tendances !

Ellora, les créatrices paient pour avoir leur création, comme tout le monde ^^.
Ça veux dire que si on sort des créations Luxueuses, mieux vaut déjà avoir 1500sf sur soit tongue !


Nocturnal Wolf.

Hors ligne

#9 20/06/2010 à 02:56

ellora
Élève

Re : Lancement officiel de la chambre de tendances !

Je trouve pas ça très juste moi en tout cas! et après tout, vous avez fait tout le boulot non?

Hors ligne

#10 20/06/2010 à 10:05

Miss-midzi
Élève

Re : Lancement officiel de la chambre de tendances !

Oui, c'est vrai.

Mais c'est le jeu, tu sais !

big_smile Ainsi va SailorFuku !

Hors ligne

#11 20/06/2010 à 10:25

Miss-mel
Élève

Re : Lancement officiel de la chambre de tendances !

Enfaite tu parle de quoi ?


Lol big_smile tongue

Hors ligne

Pied de page des forums