SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/12/2019 à 18:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Soirée Déguisée”

Soirée Déguisée
En rangeant mon placard, je suis tombé sur d'anciens Cosplay que j'avais fait avant d'aller à la Japan Expo, à Paris.
Je les tries en fonction de chaque personnages : Tomb Raider, Erza Scarlet, Lucky Luke, d'un elf et même un cosplay d'un chat dans un anime.

En voyant ça, je décide de revoir les photos que j'avais fait avec mes ami(e)s lorsque l'on était déguisé. On avait tellement galéré pour avoir ce résultat, mais on était si fier/fière du résultat.

Prise de nostalgie, je décide de contacter mes ami(e)s et de faire une soirée déguisée. Je prends mon téléphone et écris un texto à mes ami(e)s :

"Hey tout le monde ! Je compte organiser une soirée déguisée chez moi et bien évidemment vous êtes tous invités ! Portez le déguisement qui vous plaît et venez me rejoindre pour faire la fête !"

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : mikiyo !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.


  2. Deuxième place : _Bribri_ !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 98.38 points.


  3. Troisième place : kellyanderson !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 98.24 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une reine. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 03/12/2019 à 19:04

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soirée Déguisée”

De belles tenues.. même si aucune ne corresponde réellement à la situation de la description.. smile

Hors ligne

#3 03/12/2019 à 19:10

Setsune
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soirée Déguisée”

Félicitations big_smile

Hors ligne

#4 03/12/2019 à 19:17

TRINH
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soirée Déguisée”

EmpereurZero a écrit :

De belles tenues.. même si aucune ne corresponde réellement à la situation de la description.. smile

Hors ligne

#5 03/12/2019 à 19:23

preassa
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Soirée Déguisée”

Félicitation a vous  j'aime beaucoup la 1ère et la 2ème !


∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞

Hors ligne

#6 03/12/2019 à 21:25

Mamaruru
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soirée Déguisée”

EmpereurZero a écrit :

De belles tenues.. même si aucune ne corresponde réellement à la situation de la description.. smile

Hors ligne

#7 03/12/2019 à 23:32

mikiyo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soirée Déguisée”

Mercii ! C'était un cosplay d'harmonie donc je vois pas pourquoi pas dans le thème...

Hors ligne

#8 04/12/2019 à 00:23

Angeliqcat
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soirée Déguisée”

mikiyo a écrit :

Mercii ! C'était un cosplay d'harmonie donc je vois pas pourquoi pas dans le thème...

Je commencerait à croire que c'esy parcque la description étant à suivre à lettre et que par conséquent les seul costues toléré étaient

Tomb Raider, Erza Scarlet, Lucky Luke, d'un elf et même un cosplay d'un chat dans un anime.

Bref. Bravo au gagnante vous êtes magnifiques


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#9 04/12/2019 à 08:55

Bellacullen00
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soirée Déguisée”

Angeliqcat a écrit :
mikiyo a écrit :

Mercii ! C'était un cosplay d'harmonie donc je vois pas pourquoi pas dans le thème...

Je commencerait à croire que c'esy parcque la description étant à suivre à lettre et que par conséquent les seul costues toléré étaient

Tomb Raider, Erza Scarlet, Lucky Luke, d'un elf et même un cosplay d'un chat dans un anime.

En soit ce n'est pas vraiment un cosplay d'Harmony. C'est une tenue qui ressemble à sa tenue (on peut considérer que la tenue est un cosplay de la tenue du personnage), mais la coiffure et la couronne de fleurs ne vont pas du tout, je pense que c'est ça le problème. (de même je n'ai pas souvenir qu'elle ait les oreilles pointues, un grain de beauté et des tâches de rousseurs, en revanche les yeux verts c'est bien)
Je pense qu'avec ça:

https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … 1355318375

Y'aurait pas eu (trop) de problèmes. (ma vision du thème c'est "l'hôte a ces costumes là, et les hôtes viennent comme ils veulent", après qui doit-on incarner ? Surement l'hôte, mais les hôtes devraient aussi être acceptés wink)


Par contre, je suis pas d'accord quant au fait que le deuxième n'est pas respecté le thème, c'est pour représenter le chat dans la description, non ?

Dernière modification par Bellacullen00 (04/12/2019 à 08:58)


Citrouillesque ♥

Hors ligne

Pied de page des forums