SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/01/2020 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis rousse et je l'assume !”

Je suis rousse et je l'assume !
Surnommée "Poil de carotte" depuis toute petite, j'ai toujours détesté la couleur de mes cheveux. Sans oublier mes fameuses tâches de rousseurs et mon teint pâle qui n'arrangent rien.

Mais aujourd'hui, j'ai décidé d'aimer cette couleur saillante qui m'a été offerte, et de l'assumer pleinement ! Adieu les surnoms débiles et les railleries, je vais vous montrer qu'avoir les cheveux de feu peut s'avérer être brûlant de style !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : mikiyo !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 86.67 points.


  2. Deuxième place : lunyaley !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.37 points.


  3. Troisième place : Kirumaku !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 82.20 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Personne n'est parfait. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 03/01/2020 à 18:01

ChibiMinako
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis rousse et je l'assume !”

Félicitations aux gagnantes ! La deuxième est top !
Arrivé 49 ème dans cette tenue

Dernière modification par ChibiMinako (03/01/2020 à 18:05)


Une personne de perdu dix de retrouvé ,
mais moi je veut retrouver celle que j'ai perdu !

Hors ligne

#3 03/01/2020 à 18:11

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis rousse et je l'assume !”

18eme merci


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#4 03/01/2020 à 18:13

NekoLilo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis rousse et je l'assume !”

10 ème ^^


je préfère la 3 eme pour la seule et unique raison qu'elle porte de vrais cheveux ROUX, les deux premières tendent presque vers le chatain/blond à mon gout ^^

Dernière modification par NekoLilo (03/01/2020 à 18:13)

Hors ligne

#5 03/01/2020 à 18:15

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis rousse et je l'assume !”

Dommage qu'on ne voit pas les grosses tâches de rousseur et un sourire pour montrer qu'elle aime et assume sa couleur, pour le coup je suis un peu décue je m'attendais à mieux
Et pour moi seule la coiffure de la 3eme est vraiment top smile

Dernière modification par SarahAT (03/01/2020 à 18:18)

Hors ligne

#6 03/01/2020 à 18:16

NightOfFire
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis rousse et je l'assume !”

La premiere c'est plus du chatain que du roux pour moi but sure...
Felicitations aux deux autres.

Hors ligne

#7 03/01/2020 à 19:09

mikiyo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis rousse et je l'assume !”

Troop happy d'être première, de plus je suis rousse pour de vrai :3
Et sachez je ne possède pas énormément de taches de rousseur mais je suis quand même rousse :_: Ya pleins de roux différent, pas forcément roux pétant hein smile Bref félicitations pour les autres:)

Hors ligne

#8 03/01/2020 à 19:32

Lucy22
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis rousse et je l'assume !”

C'est vrai qu' elle sont toute belle,mais la 3 ème na pas l'air de s'assumer ... mais je suis d'accord qu'elle est la seul vraiment rousse.

Hors ligne

#9 03/01/2020 à 19:41

Weeklyne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis rousse et je l'assume !”

mikiyo a écrit :

Et sachez je ne possède pas énormément de taches de rousseur mais je suis quand même rousse :_: Ya pleins de roux différent, pas forcément roux pétant hein smile Bref félicitations pour les autres:)

Je plussoie


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#10 03/01/2020 à 20:09

Sweepsy
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis rousse et je l'assume !”

SarahAT a écrit :

Dommage qu'on ne voit pas les grosses tâches de rousseur et un sourire pour montrer qu'elle aime et assume sa couleur, pour le coup je suis un peu décue je m'attendais à mieux
Et pour moi seule la coiffure de la 3eme est vraiment top smile

Hors ligne

#11 03/01/2020 à 21:18

cheria
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis rousse et je l'assume !”

Quand tu penses que t’es pas mal et dans le thème mais que t’arrives 122eme mdrrrr
Après, j’peux comprendre, je montre pas forcément que je « l’assume », mais bon, 122eme, c’est quand même une sacrée claque :x
Bravo aux gagnantes !

Premier point, sachez d’ailleurs que roux ne vient pas avec tâches de rousseurs et vis versa smile Oui, quand t’es rousse, il est beaucoup plus probable que tu aies des tâches de rousseurs, mais ça n’est pas non plus ce qui caractérise une rousse, tout comme ça ne leur est pas exclusif.

NekoLilo a écrit :

je préfère la 3 eme pour la seule et unique raison qu'elle porte de vrais cheveux ROUX, les deux premières tendent presque vers le chatain/blond à mon gout ^^

Deuxième point, saches que la première et la deuxième sont beaucoup plus rousses que la troisième, qui elle, a des cheveux ORANGES. Si on parlait d’IRL, elles seraient toutes les deux beaucoup plus dans le thème que la troisième qui ne fait pas tant roux naturel, mais plus cheveux orange teint. Il est vraiment rare qu’une rousse naisse avec des cheveux aussi... Roux, quoi (Et je met une attention toute particulière sur le « de naissance », car oui, du roux teint peut être aussi orangé, mais du roux naturel aussi orange... On ne voit pas ça tous les jours). Nous sommes sur un jeu, alors le orange passe bel et bien pour du roux, mais IRL ça ne serait pas nécessairement le cas.
Voilà, tout ça pour dire qu’aucune des trois n’est plus dans le thème que les autres. Ça me picotait de ne pas corriger ça, donc voici.

Dernière modification par cheria (03/01/2020 à 21:33)


절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

Hors ligne

#12 03/01/2020 à 22:09

MoonBlue
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis rousse et je l'assume !”

cheria a écrit :

Quand tu penses que t’es pas mal et dans le thème mais que t’arrives 122eme mdrrrr
Après, j’peux comprendre, je montre pas forcément que je « l’assume », mais bon, 122eme, c’est quand même une sacrée claque :x
Bravo aux gagnantes !

Premier point, sachez d’ailleurs que roux ne vient pas avec tâches de rousseurs et vis versa smile Oui, quand t’es rousse, il est beaucoup plus probable que tu aies des tâches de rousseurs, mais ça n’est pas non plus ce qui caractérise une rousse, tout comme ça ne leur est pas exclusif.

NekoLilo a écrit :

je préfère la 3 eme pour la seule et unique raison qu'elle porte de vrais cheveux ROUX, les deux premières tendent presque vers le chatain/blond à mon gout ^^

Deuxième point, saches que la première et la deuxième sont beaucoup plus rousses que la troisième, qui elle, a des cheveux ORANGES. Si on parlait d’IRL, elles seraient toutes les deux beaucoup plus dans le thème que la troisième qui ne fait pas tant roux naturel, mais plus cheveux orange teint. Il est vraiment rare qu’une rousse naisse avec des cheveux aussi... Roux, quoi (Et je met une attention toute particulière sur le « de naissance », car oui, du roux teint peut être aussi orangé, mais du roux naturel aussi orange... On ne voit pas ça tous les jours). Nous sommes sur un jeu, alors le orange passe bel et bien pour du roux, mais IRL ça ne serait pas nécessairement le cas.
Voilà, tout ça pour dire qu’aucune des trois n’est plus dans le thème que les autres. Ça me picotait de ne pas corriger ça, donc voici.


« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

Hors ligne

#13 03/01/2020 à 22:42

Chabiinneuuh10
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis rousse et je l'assume !”

Vanille_sucre a écrit :

18eme merci

5ème, mais bravo au gagnante !

Hors ligne

#14 03/01/2020 à 23:33

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis rousse et je l'assume !”

Sweepsy a écrit :
SarahAT a écrit :

Dommage qu'on ne voit pas les grosses tâches de rousseur et un sourire pour montrer qu'elle aime et assume sa couleur, pour le coup je suis un peu décue je m'attendais à mieux
Et pour moi seule la coiffure de la 3eme est vraiment top smile

Hors ligne

#15 03/01/2020 à 23:59

NekoLilo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis rousse et je l'assume !”

Un roux naturel reste avec des reflets orange ou rouge. Et la c'est juste blond oh châtain, je reste sur ma position ce n'est pas du roux. Et je sais de quoi je parle ma meilleure amie est rousse naturellement et ça ne ressemble pas à ça. malgré les différents roux qui existent, ce n'en est pas. Maintenant je peux comprendre que la dernière ne fasse pas naturelle mais on reste sur un jeu.

Hors ligne

#16 04/01/2020 à 01:36

cheria
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis rousse et je l'assume !”

Alors déjà, comme nous l’avons toutes les deux dit, on reste sur un jeu, donc une couleur qui tend à représenter du roux l’est donc sur SailorFuku, et les trois coupes que je vois semblent toutes avoir été créées pour nous faire penser à du roux. Ensuite, non, du tout ; ce n’est pas parce que tu as vu une personne rousse que toutes les rousses ont la même teinte de cheveux. J’ai aussi une amie d’enfance rousse, et ses cheveux ressemblent beaucoup à ceux de la première. Est-ce que ça veut dire que tous les cheveux roux sont comme les siens ? Non, tout comme ils sont différents de ceux de ta meilleure amie. Si tu veux garder ta position, soit. Je ne cherche pas à t’imposer la mienne, c’est ton avis. Mais je trouve dommage qu’à chaque podium, il y ait toujours des rageux /pardon si le terme semble fort, mais c’est bien ce que vous êtes, que vous vous en rendez compte ou pas/ qui viennent s’en plaindre. Les trois participantes sont dans le thème, et elles l’ont pas payé, cette place, elles l’ont GAGNÉ, alors que vous veniez vous en plaindre alors qu’on a ni doublon, ni HS, ni quoique ce soit, oui, ça me fait réagir.

Dernière modification par cheria (04/01/2020 à 03:25)


절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

Hors ligne

#17 04/01/2020 à 02:33

lunyaley
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis rousse et je l'assume !”

cheria a écrit :

Alors déjà, comme nous l’avons toutes les deux dit, on reste sur un jeu, donc une couleur qui tend à représenter du roux l’est donc sur SailorFuku, et les trois coupes que je vois semble toutes avoir été créées pour nous faire penser à du roux. Ensuite, non, du tout ; ce n’est pas parce que tu as vu une personne rousse que toutes les rousses ont la même teinte de cheveux. J’ai aussi une amie d’enfance rousse, et ses cheveux ressemblent beaucoup à ceux de la première. Est-ce que ça veut dire que tous les cheveux roux sont comme les siens ? Non, tout comme ils sont différents de ceux de ta meilleure amie. Si tu veux garder ta position, soit. Je ne cherche pas à t’imposer la mienne, c’est ton avis. Mais je trouve dommage qu’à chaque podium, il y ait toujours des rageux /pardon si le terme semble fort, mais c’est bien ce que vous êtes, que vous vous en rendez compte ou pas/ qui viennent s’en plaindre. Les trois participantes sont dans le thème, et elles l’ont pas payé, cette place, elles l’ont GAGNÉ, alors que vous veniez vous en plaindre alors qu’on a ni doublon, ni HS, ni quoique ce soit, oui, ça me fait réagir.

<3

Merci pour les votes et félicitation aux deux autres gagnantes ~*


~ʕ •̀ ω •́ ʔ  ちゅう~♥  ʕ •̀ ω •́ ʔ~

Hors ligne

#18 04/01/2020 à 09:48

Weeklyne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis rousse et je l'assume !”

cheria a écrit :

Alors déjà, comme nous l’avons toutes les deux dit, on reste sur un jeu, donc une couleur qui tend à représenter du roux l’est donc sur SailorFuku, et les trois coupes que je vois semblent toutes avoir été créées pour nous faire penser à du roux. Ensuite, non, du tout ; ce n’est pas parce que tu as vu une personne rousse que toutes les rousses ont la même teinte de cheveux. J’ai aussi une amie d’enfance rousse, et ses cheveux ressemblent beaucoup à ceux de la première. Est-ce que ça veut dire que tous les cheveux roux sont comme les siens ? Non, tout comme ils sont différents de ceux de ta meilleure amie. Si tu veux garder ta position, soit. Je ne cherche pas à t’imposer la mienne, c’est ton avis. Mais je trouve dommage qu’à chaque podium, il y ait toujours des rageux /pardon si le terme semble fort, mais c’est bien ce que vous êtes, que vous vous en rendez compte ou pas/ qui viennent s’en plaindre. Les trois participantes sont dans le thème, et elles l’ont pas payé, cette place, elles l’ont GAGNÉ, alors que vous veniez vous en plaindre alors qu’on a ni doublon, ni HS, ni quoique ce soit, oui, ça me fait réagir.

<3<3
Bravo aux gagnantes btw, vous êtes magnifiques !

Dernière modification par Weeklyne (04/01/2020 à 09:48)


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

Pied de page des forums