SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/01/2020 à 18:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Vive le jaune ! ”

Vive le jaune !
Ma couleur préférée? Le jaune. Et quelle a été ma joie lorsque cette couleur est redevenue à la mode!
Donc aujourd'hui, c'est le jour de mettre mes plus beaux vêtements jaunes cachés dans mon dressing depuis bien trop longtemps.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Regency !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 110.37 points.


  2. Deuxième place : Georg !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 106.69 points.


  3. Troisième place : Lyde !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 105.92 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Lycéenne. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 26/01/2020 à 18:03

A_BeastGirl
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vive le jaune ! ”

Bravo au gagnantes !!

Hors ligne

#3 26/01/2020 à 18:09

Mamaruru
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vive le jaune ! ”

Joli podium et bravo aux gagnantes, mais un peu déçue, j'ai vu des tenues plus sympa et plus "normales"

Hors ligne

#4 26/01/2020 à 18:12

Titanium4
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vive le jaune ! ”

Elles sont magnifiques smile

Hors ligne

#5 26/01/2020 à 19:02

Potcreme
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vive le jaune ! ”

Bravo aux gagnantes, c'est un podium qui brille comme le soleil haha

J'aime particulièrement le visage de Lyde  ^_^

Hors ligne

#6 26/01/2020 à 19:06

Sayuri0
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vive le jaune ! ”

Mamaruru a écrit :

Joli podium et bravo aux gagnantes, mais un peu déçue, j'ai vu des tenues plus sympa et plus "normales"

Hors ligne

#7 26/01/2020 à 20:07

Ioko
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vive le jaune ! ”

Sayuri0 a écrit :
Mamaruru a écrit :

Joli podium et bravo aux gagnantes, mais un peu déçue, j'ai vu des tenues plus sympa et plus "normales"

Hors ligne

#8 26/01/2020 à 20:11

sasou04
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vive le jaune ! ”

Super jolies ! Mais elles se ressemblent un peu avec leur robe ^^

Hors ligne

#9 26/01/2020 à 21:23

BabySwagy
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vive le jaune ! ”

Décue du podiam, c'est plus orange que jaune

Hors ligne

#10 26/01/2020 à 22:06

Lyde
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vive le jaune ! ”

BabySwagy a écrit :

Décue du podiam, c'est plus orange que jaune

C'est du jaune safran wink (tu peux vérifier sur google image)
Merci pour les votes et bravo aux autres gagnantes big_smile
* clin d'oeil à Potpot x') *

Dernière modification par Lyde (26/01/2020 à 22:08)

Hors ligne

#11 26/01/2020 à 22:33

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vive le jaune ! ”

Lyde a écrit :
BabySwagy a écrit :

Décue du podiam, c'est plus orange que jaune

C'est du jaune safran wink (tu peux vérifier sur google image)
Merci pour les votes et bravo aux autres gagnantes big_smile
* clin d'oeil à Potpot x') *

Exact ^^ et j'avais mis cette fameuse robe aussi xd finie 8eme smile bravo à toutes

Hors ligne

#12 27/01/2020 à 00:24

KitKatChoco
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vive le jaune ! ”

Bravo aux gagnantes hein mais je trouve ce podium horrible x). Elles se ressemblent toutes. Le thème c'était "Vive le jaune" et pas "Je vais à un bal sur le thème Le jaune ". Il n'y a aucune originalité je trouve, du coup préférence pour la deuxième

Hors ligne

#13 27/01/2020 à 07:29

LittleNightmare
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vive le jaune ! ”

KitKatChoco a écrit :

Bravo aux gagnantes hein mais je trouve ce podium horrible x).

Je sais qu'on a le droit de 'donner son avis' et la question n'est pas de savoir si plusieurs ou peu de sailors pensent comme ça, mais pas besoin d'en faire des tonnes, les tenues et visages sont travaillés c'est ce qui compte. De plus ce sont les votants qui décident du podiums et non les gagnantes...

KitKatChoco a écrit :

Elles se ressemblent toutes. Le thème c'était "Vive le jaune" et pas "Je vais à un bal sur le thème Le jaune ".

Et au moins elles sont dans le thème, faut arrêter de râler pour tout sur ce jeu, il y a pire et il y a mieux, mais c'est polluant à la longue ce genre de remarque.. bref bravo à vous smile

Hors ligne

#14 27/01/2020 à 08:43

liline142
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vive le jaune ! ”

Mamaruru a écrit :

Joli podium et bravo aux gagnantes, mais un peu déçue, j'ai vu des tenues plus sympa et plus "normales"

Dommage pour le doublon

Hors ligne

#15 27/01/2020 à 22:48

KitKatChoco
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vive le jaune ! ”

LittleNightmare a écrit :
KitKatChoco a écrit :

Bravo aux gagnantes hein mais je trouve ce podium horrible x).

Je sais qu'on a le droit de 'donner son avis' et la question n'est pas de savoir si plusieurs ou peu de sailors pensent comme ça, mais pas besoin d'en faire des tonnes, les tenues et visages sont travaillés c'est ce qui compte. De plus ce sont les votants qui décident du podiums et non les gagnantes...

KitKatChoco a écrit :

Elles se ressemblent toutes. Le thème c'était "Vive le jaune" et pas "Je vais à un bal sur le thème Le jaune ".

Et au moins elles sont dans le thème, faut arrêter de râler pour tout sur ce jeu, il y a pire et il y a mieux, mais c'est polluant à la longue ce genre de remarque.. bref bravo à vous smile

Détends toi 30 secondes s'il te plaît x). Là c'est toi qui râle pour tout et n'importe. Tout le monde donne son avis SUR LE PODIUM et j'ai donné mon avis SUR LE PODIUM. En quoi c'est polluant ? Si cette mode de discussion à été mis en place c'est pas juste pour dire "Bravo et au revoir" c'est bien pour expliquer pourquoi on aime, on aime pas, pourquoi on trouve que ça rentre dans le thème ou pas. Tu peux ne pas être d'accord avec le contenu de mon avis mais pas avec le fait que je l'exprime. Merci.

Hors ligne

#16 27/01/2020 à 23:47

Angeliqcat
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vive le jaune ! ”

KitKatChoco a écrit :
LittleNightmare a écrit :
KitKatChoco a écrit :

Bravo aux gagnantes hein mais je trouve ce podium horrible x).

Je sais qu'on a le droit de 'donner son avis' et la question n'est pas de savoir si plusieurs ou peu de sailors pensent comme ça, mais pas besoin d'en faire des tonnes, les tenues et visages sont travaillés c'est ce qui compte. De plus ce sont les votants qui décident du podiums et non les gagnantes...

KitKatChoco a écrit :

Elles se ressemblent toutes. Le thème c'était "Vive le jaune" et pas "Je vais à un bal sur le thème Le jaune ".

Et au moins elles sont dans le thème, faut arrêter de râler pour tout sur ce jeu, il y a pire et il y a mieux, mais c'est polluant à la longue ce genre de remarque.. bref bravo à vous smile

Détends toi 30 secondes s'il te plaît x). Là c'est toi qui râle pour tout et n'importe. Tout le monde donne son avis SUR LE PODIUM et j'ai donné mon avis SUR LE PODIUM. En quoi c'est polluant ? Si cette mode de discussion à été mis en place c'est pas juste pour dire "Bravo et au revoir" c'est bien pour expliquer pourquoi on aime, on aime pas, pourquoi on trouve que ça rentre dans le thème ou pas. Tu peux ne pas être d'accord avec le contenu de mon avis mais pas avec le fait que je l'exprime. Merci.

Je crois que se qui la dérange(et sur le coup moi aussi) c'est la façon pour le coup vraiment pas chouette dont tu l'a fait. Dire du podium(et donx des tenue présentes dessus ) qie c'est "horrible" c'est juste pas respecteux pour les gagnantes. Que tu n'aime pas le poduium ok on le comprend mais y a une façons de le dire.




Ceci mis à part bravo au gagnantes même si j'avoue être quelque peut déçue par le podium...


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#17 27/01/2020 à 23:54

Setsune
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vive le jaune ! ”

KitKatChoco a écrit :
LittleNightmare a écrit :
KitKatChoco a écrit :

Bravo aux gagnantes hein mais je trouve ce podium horrible x).

Je sais qu'on a le droit de 'donner son avis' et la question n'est pas de savoir si plusieurs ou peu de sailors pensent comme ça, mais pas besoin d'en faire des tonnes, les tenues et visages sont travaillés c'est ce qui compte. De plus ce sont les votants qui décident du podiums et non les gagnantes...

KitKatChoco a écrit :

Elles se ressemblent toutes. Le thème c'était "Vive le jaune" et pas "Je vais à un bal sur le thème Le jaune ".

Et au moins elles sont dans le thème, faut arrêter de râler pour tout sur ce jeu, il y a pire et il y a mieux, mais c'est polluant à la longue ce genre de remarque.. bref bravo à vous smile

Détends toi 30 secondes s'il te plaît x). Là c'est toi qui râle pour tout et n'importe. Tout le monde donne son avis SUR LE PODIUM et j'ai donné mon avis SUR LE PODIUM. En quoi c'est polluant ? Si cette mode de discussion à été mis en place c'est pas juste pour dire "Bravo et au revoir" c'est bien pour expliquer pourquoi on aime, on aime pas, pourquoi on trouve que ça rentre dans le thème ou pas. Tu peux ne pas être d'accord avec le contenu de mon avis mais pas avec le fait que je l'exprime. Merci.

Il y a une manière de dire les choses. Oui ce topic est fait pour s'exprimer positivement ou négativement, mais en aucun cas il n'est fait pour être méchant gratuitement comme tu viens de le faire ^^

Hors ligne

#18 28/01/2020 à 00:33

KitKatChoco
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vive le jaune ! ”

Je vais réexpliquer parce que vous avez pas l'air de comprendre ce que j'ai voulu dire. J'ai dit que LE PODIUM était horrible, pas les personnages et ni des tenues en elles même. C'est LE FAIT que toutes les sailors se ressemblent qui est horrible. Quand vous dites "C'est un joli podium" vous ne parlez pas du physique des personnes mais des performances. Là j'ai trouvé que les tenues n'étaient pas en adéquation par rapport au thème, que beaucoup d'autres auraient pû gagner. J'étais pas en train de dire "Ah elles sont moches, enlevez les du podium" Je ne vois pas où est la méchanceté gratuite, quel serait l'intérêt d'ailleurs ? -_-' Non mais sérieusement et pour celles qui seraient tentées d'aller poster des commentaires sur ma page par rapport à cette discussion arrêtez de suite sinon je vous signale.

Hors ligne

Pied de page des forums