Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07/01/2020 à 12:50
- Infires
- Élève
[Doublon] Bug décoration de la chambre
Bonjour,
J'ai voulu refaire la décoration de ma chambre mais après avoir cliqué sur "Tout ranger", les objets qui étaient présents dans ma chambre n'apparaissent plus dans mes objets, et ce malgré les rafraîchissements de page et les reconnexions, idem quand je passe sur téléphone.
Par contre, je remarque je remarque que mon sol et mon mur sont encore présents derrière moi quand je suis sur la page de la ville.
Il y aussi un bug quand je met un sol puis un autre, je ne peux pas resélectionner le premier sol.
Doublon : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=25080
Merci de vous reporter à ce topic
Dernière modification par Infires (07/01/2020 à 12:53)
#2 27/01/2020 à 18:16
- c0c0nut
- Élève
Re : [Doublon] Bug décoration de la chambre
Salut !
Je crois que j'ai le même problème... Quand je clique sur RANGER, un objet disparaît (ça c'est normal), puis je vais dans mes décorations (je n'ai jamais enregistrer, j'ai peur des les perdre), ça m'affiche "Aucun objets pour en acheter nia nia nia..." Donc voilà... Je sais pas si ça va t'aider xD, mais en tout cas j'espère ![]()
Bonne journée !
#3 27/01/2020 à 18:21
- A_BeastGirl
- Élève
Pour toi c0c0nut, il faut que tu enregistre, tu ne vas rien perdre. Après tu pourras sélectionner.
Pour toi Infires, je ne sais pas.
#4 28/01/2020 à 06:32
- arc-en-fraise
- Élève
Hello !
Selon ce lien http://www.sailorfuku.com/decoration/de … _id=372921, tu as encore toutes les décos précédentes ![]()
Et si tu essayais de cliquer sur une déco d'avant (dans ton calendrier) et l'enregistres ça fonctionne ?
(On va tenter des choses x) )
٩(•ㅅ•)و
#5 28/01/2020 à 17:34
- c0c0nut
- Élève
En fait le truc, c'est que justement j'ai jamais enregistré parce que j'avais peur que ça supprime celle que je venais d'enlever (pour tenter des choses je suis mal barrée xD)... Donc, j'ai toujours les mêmes décorations.... Mais ce qui me gène le plus, c'est que je peux pas bouger mes décorations x), donc c'est très moche...
#6 17/02/2020 à 13:45
- xNeli
- Élève
Je up parce que j'ai le même problème : un canapé qui a disparu.
Quand je vais dans chaises je ne le retrouve pas. Et j'ai cherché dans toutes les catégories, rien.
C'est un peu embêtant car j'ai aucune envie de racheter un canapé à 99 SR, alors que j'en ai à peine...
Dernière modification par xNeli (17/02/2020 à 13:45)
#7 17/02/2020 à 15:34
- Setsune
- Élève
Ce genre de choses m'est déjà arrivé avec un sol ou un mur il me semble ![]()
#8 17/02/2020 à 19:31
- pepitata
- Élève
xNeli, peut-être que c'est parce que tu as déposé ton canapé dans ton club "Animeeeees"
#9 17/02/2020 à 20:11
- A_BeastGirl
- Élève
xNeli, peut-être que c'est parce que tu as déposé ton canapé dans ton club "Animeeeees"
Oui, c'est ça. Si tu n'as pas une déco en plusieurs exemplaires et que tu le mets dans un club, tu ne pourras pas le mettre sur ton profil.
#10 17/02/2020 à 21:55
- xNeli
- Élève
pepitata a écrit :xNeli, peut-être que c'est parce que tu as déposé ton canapé dans ton club "Animeeeees"
Oui, c'est ça. Si tu n'as pas une déco en plusieurs exemplaires et que tu le mets dans un club, tu ne pourras pas le mettre sur ton profil.
Effectivement,
Merci les filles, ça m'arrange bien cette histoire !
#11 18/02/2020 à 10:58
- A_BeastGirl
- Élève
De rien ![]()
#12 07/04/2020 à 18:24
- Uraniiumx
- Élève
Hello ! Même problème, quand je veux tout ranger d'un coup, impossible de retrouver mes articles dans mes objets, peut-être que ce bug s'arrange tout seul si on enregistre et on re-décore la chambre à nouveau mais c'est pas le plus efficace je trouve.
N.B : aussi ce problème de pas pouvoir re-selectionner un article que je viens de ranger, même en cliquant une centaine de fois dessus.
XY 47.
#13 07/04/2020 à 19:12
- Satanekiwako
- Élève
Hello ! Même problème, quand je veux tout ranger d'un coup, impossible de retrouver mes articles dans mes objets, peut-être que ce bug s'arrange tout seul si on enregistre et on re-décore la chambre à nouveau mais c'est pas le plus efficace je trouve.
Je ne sais pas trop comment ça marche, mais il est possible de récupérer un item supposé disparu en cliquant sur un jour du calendrier où la déco est différente --> décorer la chambre --> enregistrer (tips pour retrouver une ancienne déco rapidement au passage)
Vous verrez alors que les items qui ne sont pas dans votre déco nouvellement enregistrée dans votre inventaire. Je ne sais pas si c'est valable pour tout le monde mais jusque-là ça a marché pour moi
N.B : aussi ce problème de pas pouvoir re-selectionner un article que je viens de ranger, même en cliquant une centaine de fois dessus.
Aussi loin que je m'en souvienne ce bug a toujours été là, donc le mieux c'est d'être sûr de ce qu'on veut mettre dans notre chambre et comment, sinon il ne reste plus qu'à enregistrer et recharger la page.
"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra
#14 07/04/2020 à 19:36
- EmpereurZero
- Élève
Aussi loin que je m'en souvienne ce bug a toujours été là, donc le mieux c'est d'être sûr de ce qu'on veut mettre dans notre chambre et comment, sinon il ne reste plus qu'à enregistrer et recharger la page.
Oui, depuis bien trop longtemps que ce bug est présent. Ca pose vraiment problématique, surtout pour les festivals de scènes.. et c'est aussi pour cette raison que je change que très rarement ma chambre à cause de problème-là.
#15 07/04/2020 à 22:35
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
oui ce bug est présent depuis bien trop longtemps
en fait si tu veux ranger ta chambre, les éléments qui y étaient n’apparaîtront pas dans la liste de tout tes éléments ou y apparaît mais n'est pas cliquable (pour le remettre dans la chambre) faudrait enregistrer pour qu'il y soit. Perso si je veux refaire toute la chambre alors que je veux y remettre quelques déco qui y sont déjà, je fais tout ranger (chambre vide) j'enregistre et la j'aurai la totalité de mes articles.
#16 07/04/2020 à 23:19
- Uraniiumx
- Élève
Okay, merci pour vos précisions, j'avais totalement zappé ce bug !
Il faut dont passer par la manière compliqué !
XY 47.
#17 21/04/2020 à 01:08
- NanaChanAkane
- Élève
Moi j'ai un bug étrange,mon mur s'est changé tout seul ,j'ai ce fond technologie bizarre dans ma chambre ,alors que normalement j'ai celui là :
https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … 1429308912
(qui va avec mon sol du coup)
Et plus moyen de le récupérer dans mon inventaire
!
J'ai remarqué aussi que quand je réactualise parfois, mon ancien mur réapparait genre une demi seconde ^^ (et parfois en clignotant ) voilà voilà ^^'
Dernière modification par NanaChanAkane (21/04/2020 à 01:37)
#18 21/04/2020 à 01:13
- aurelyaya
- Élève
Moi j'ai un bug étrange,mon mur s'est changé tout seul ,j'ai ce fond technologie bizarre dans ma chambre ,alors que normalement j'ai celui là :
https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … 1429308912
(qui va avec mon sol du coup)
Et plus moyen de le récupérer dans mon inventaire
!
J'ai remarqué aussi que quand je réactualise parfois, mon ancien mur réapparait genre une demi seconde ^^ voilà voilà ^^'
Et pour compléter ce qu'elle dit :
Elle a deux murs superposés, ce qui normalement n'est possible que dans le changement de tenue. Et elle n'arrive pas à retrouver dans son inventaire celui qu'elle a mis en lien, et qui est "en dessous" du mur technologique que l'on voit sur son profil. On ne peut voir celui du dessous qu'en cliquant sur les 3 petits points sur son profil pour voir sa décoration actuelle.
#19 21/04/2020 à 01:37
- NanaChanAkane
- Élève
J'ai réussi à capturer un screen enfin !
https://www.noelshack.com/2020-17-2-158 … ugwall.jpg
Comme ça vous voyez mieux .
Mercii Yaya ^_^
Pages : 1
Discussion fermée