SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/03/2020 à 15:55

kokongelle
Élève

[Résolu] Maquillage limitation 45

Bonjour, je suis une ancienne joueuse de SF. En effet, à l'époque je faisais des échanges de cadeaux avec certaines joueuses pendant la période des fêtes. J'ai accumulé des paquets cadeaux, dedans contenaient certains maquillage acheté qui n'étaient pas limités( utilisation) à ce moment-là et la personne qui m'avait offert ce cadeau l'avait payé plus que 29SR donc je ne comprends pas pourquoi ces maquillages sont limités à 45 utilisations si lors de l'achat, le pris était le double voire le triple.

Est-ce un bug ? ou est-ce normal ?

Merci de vos réponses et bon jeu !

Je veux vivre ma vie sans stress et sans soucis. .
Je n’ai pas besoin d’être riche et célèbre.
Je veux juste être heureuse ^=^

#2 28/03/2020 à 17:48

A_BeastGirl
Élève

Re : [Résolu] Maquillage limitation 45

C'est normal, c'est des "nouveauté" (qui date un petit peu)

#3 29/03/2020 à 08:44

kokongelle
Élève

A_BeastGirl a écrit :

C'est normal, c'est des "nouveauté" (qui date un petit peu)

À l'époque où ça venait de sortir cette option, je voulais pas ouvrir les paquets cadeaux parce que je voulais d'abord les laisser comme de la déco. Je pensais que c'était valable que pour les articles que t'achetait moins cher et pas pour ceux que t'achetaient au prix initial. :3

#4 29/03/2020 à 11:35

arc-en-fraise
Élève

Hello !
C'est valable pour tous les articles maquillages malheureusement, même ceux achetés en $R ou à pris réduit
Pour le coup, les maquillages offerts avant l changement auraient pu être illimités si tu les avaient ouverts avant la MAJ. Vu que l'ouverture de cadeau correspond (je suppose) pour le code à un achat, tes maquillages ouverts maintenant sont considérés être achetés maintenant hmm

Lien de l'annonce (2016) : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=35281

Dernière modification par arc-en-fraise (29/03/2020 à 11:36)

٩(•ㅅ•)و

#5 29/03/2020 à 12:03

Bellacullen00
Élève

arc-en-fraise a écrit :

Hello !
C'est valable pour tous les articles maquillages malheureusement, même ceux achetés en $R ou à pris réduit
Pour le coup, les maquillages offerts avant l changement auraient pu être illimités si tu les avaient ouverts avant la MAJ. Vu que l'ouverture de cadeau correspond (je suppose) pour le code à un achat, tes maquillages ouverts maintenant sont considérés être achetés maintenant hmm

Je pense aussi, on apparaît dans la liste des "acheteurs" après avoir ouvert un cadeau. Donc jusqu'à présent elle ne les "possédaient pas". Et maintenant ils sont limités.

Citrouillesque ♥

#6 29/03/2020 à 12:41

kokongelle
Élève

Bellacullen00 a écrit :
arc-en-fraise a écrit :

Hello !

Je pense aussi, on apparaît dans la liste des "acheteurs" après avoir ouvert un cadeau. Donc jusqu'à présent elle ne les "possédaient pas". Et maintenant ils sont limités.

Oh d'accord je comprends mieux, tout s'explique, merci de vos réponses :3

Pied de page des forums