SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/03/2020 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis redevenue une enfant!”

Je suis redevenue une enfant!
Aujourd'hui, je me suis réveillée au creux de mon lit, entourée de mes vieilles peluches. Ma mère m'a réveillée, m'a demandé d'aller m'habiller et c'est ce que j'ai fait.

Horreur, en arrivant devant le miroir j'ai retrouvé la bouille qui apparaissait sur les photos de famille: je suis redevenue une petite fille ! En regardant dans mon armoire, tous les vêtements étaient enfantins. Comment m'habiller, que faire ? Je décide alors de jouer le jeu.

Aujourd'hui je redeviens la petite fille que j'étais, amatrice de chocolats, de bonbons en tous genres et de peluches gigantesques !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : xMilkyWay !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 114.56 points.


  2. Deuxième place : QueenMonster !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 112.89 points.


  3. Troisième place : Sentence !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 105.63 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis prête pour Coachella. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 31/03/2020 à 11:01

Titanium4
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis redevenue une enfant!”

Le prodium est trop mignon owo ! Préférence pour la troisième car son MU est trop adorable. Bravo à tous/toutes o/

Hors ligne

#3 31/03/2020 à 11:03

emmapi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis redevenue une enfant!”

Titanium4 a écrit :

Le prodium est trop mignon owo ! Préférence pour la troisième car son MU est trop adorable. Bravo à tous/toutes o/


Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

Hors ligne

#4 31/03/2020 à 11:04

A_BeastGirl
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis redevenue une enfant!”

Titanium4 a écrit :

Le prodium est trop mignon owo ! Préférence pour la troisième car son MU est trop adorable. Bravo à tous/toutes o/

Hors ligne

#5 31/03/2020 à 11:06

mismi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis redevenue une enfant!”

Félicitation à vous ! J'ai cependant une préférence pour la deuxième qui fait vraiment enfant tout innocente et sincère.

Hors ligne

#6 31/03/2020 à 11:10

Weeklyne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis redevenue une enfant!”

Bravo ma Queen tu es si belle ! <3


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#7 31/03/2020 à 11:20

Mibria
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis redevenue une enfant!”

mismi a écrit :

Félicitation à vous ! J'ai cependant une préférence pour la deuxième qui fait vraiment enfant tout innocente et sincère.


                               ✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Hors ligne

#8 31/03/2020 à 11:44

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis redevenue une enfant!”

Oh merci beaucoup pour cette seconde place !
La troisième est tellement cute...
Bravo aux autres gagnantes !

Dernière modification par QueenMonster (31/03/2020 à 11:45)

Hors ligne

#9 31/03/2020 à 11:50

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis redevenue une enfant!”

mismi a écrit :

Félicitation à vous ! J'ai cependant une préférence pour la deuxième qui fait vraiment enfant tout innocente et sincère.

J'aime moins le make-up de la première qui ne fait pas "enfantin" pour moi... mais j'aime bien la tenue et la coiffure.

Hors ligne

#10 31/03/2020 à 12:24

MOE971
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis redevenue une enfant!”

Bravooooo smile

Hors ligne

#11 31/03/2020 à 12:36

Sentence
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis redevenue une enfant!”

Merci pour vos votes ! ♥ Et bravo aux autres gagnantes, j'aime beaucoup la deuxième. big_smile

Hors ligne

#12 31/03/2020 à 14:08

Anastia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis redevenue une enfant!”

Beau podium ^^
J'aime beaucoup le visage de la troisième et les habits de la deuxième smile
J'aime aussi la coiffure de la première big_smile

Hors ligne

#13 31/03/2020 à 18:00

lila74150
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis redevenue une enfant!”

félicitions à vous!
j'aime bien la tenue de la première mais sa tête vraiment pas. Je trouve que ça fait plus adulte et même limite peur qu'enfant.
en revanche la deuxième et la troisième je les trouve magnifique, surtout le visage tout mignon de la troisième.

Hors ligne

#14 31/03/2020 à 20:17

xMilkyWay
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis redevenue une enfant!”

Mes excuses pour ceux dont la tête de ma sailor ne plaît pas, et merci à ceux qui ont pensé le contraire et ont voté pour moi ! C'est une jolie surprise en rentrant du boulot smile

Et n'oubliez pas, restez au chaud chez vous durant ce temps de confinement, prenez soin de vous, prenez soin des autres !

Dernière modification par xMilkyWay (31/03/2020 à 21:05)

Hors ligne

#15 31/03/2020 à 22:14

lila74150
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis redevenue une enfant!”

xMilkyWay a écrit :

Mes excuses pour ceux dont la tête de ma sailor ne plaît pas, et merci à ceux qui ont pensé le contraire et ont voté pour moi ! C'est une jolie surprise en rentrant du boulot smile

Et n'oubliez pas, restez au chaud chez vous durant ce temps de confinement, prenez soin de vous, prenez soin des autres !

après ce n'est vraiment pas contre toi hein, je ne voulais pas être méchante non plus je voulais simplement dire mon avis, puis il me semble déjà t'avoir vu dans d'autre podium ou tu était magnifique wink

Hors ligne

#16 31/03/2020 à 22:31

xMilkyWay
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis redevenue une enfant!”

lila74150 a écrit :
xMilkyWay a écrit :

Mes excuses pour ceux dont la tête de ma sailor ne plaît pas, et merci à ceux qui ont pensé le contraire et ont voté pour moi ! C'est une jolie surprise en rentrant du boulot smile

Et n'oubliez pas, restez au chaud chez vous durant ce temps de confinement, prenez soin de vous, prenez soin des autres !

après ce n'est vraiment pas contre toi hein, je ne voulais pas être méchante non plus je voulais simplement dire mon avis, puis il me semble déjà t'avoir vu dans d'autre podium ou tu était magnifique wink

Je ne suis pas vexée, désolée si c'est l'impression que ça ait pu donner, c'est juste que je trouve ça dommage qu'il y ait toujours quelqu'un pour critiquer les podiums qui ont quand même été voté par la majorité des sailors... Donc si les gens votent, c'est que ça plaît en toute logique. Après, moi ça m'est égal, perso ma sailor me faisait rire... Ce qui est déjà pas mal !

Hors ligne

#17 31/03/2020 à 23:26

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis redevenue une enfant!”

J'adore Sentence *^* !

Bravo à vous joli podium !

Hors ligne

#18 01/04/2020 à 11:50

lila74150
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis redevenue une enfant!”

xMilkyWay a écrit :
lila74150 a écrit :
xMilkyWay a écrit :

Mes excuses pour ceux dont la tête de ma sailor ne plaît pas, et merci à ceux qui ont pensé le contraire et ont voté pour moi ! C'est une jolie surprise en rentrant du boulot smile

Et n'oubliez pas, restez au chaud chez vous durant ce temps de confinement, prenez soin de vous, prenez soin des autres !

après ce n'est vraiment pas contre toi hein, je ne voulais pas être méchante non plus je voulais simplement dire mon avis, puis il me semble déjà t'avoir vu dans d'autre podium ou tu était magnifique wink

Je ne suis pas vexée, désolée si c'est l'impression que ça ait pu donner, c'est juste que je trouve ça dommage qu'il y ait toujours quelqu'un pour critiquer les podiums qui ont quand même été voté par la majorité des sailors... Donc si les gens votent, c'est que ça plaît en toute logique. Après, moi ça m'est égal, perso ma sailor me faisait rire... Ce qui est déjà pas mal !

oui oui c'est sûr, je trouve ça dommage les critiques mais je ne voulais pas être méchante, personnellement je n'ai pas voté pour se festivals donc ça m'a juste fait bizarre quand je l'ai vu x)
le plus important c'est que ta sailor t'ai plu et t'ai fait rire

Hors ligne

Pied de page des forums