SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/04/2020 à 11:50

emmapi
Élève

Le fond de notre Sailor ne s'affiche pas

Bonjour,

Il y a un petit bug pour le fond de notre Sailor :

8xhi.jpg

Bon après ça ne change rien smile

Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

#2 24/04/2020 à 11:51

elloise
Créatrice de Tendances

Re : Le fond de notre Sailor ne s'affiche pas

J´ai le meme problème hmm

#3 24/04/2020 à 12:06

Moe
Capitaine

Il y a effectivement un soucis d'affichage du fond sur certaines pages, si vous pouvez indiquer l'URL de toutes les pages concernées par ce problème, ça m'aiderait beaucoup.

Merci !

#4 24/04/2020 à 12:27

Kaguraa
Élève

Je peux vous en donner, mais sur tous les articles sur lesquels je cliques j'ai exactement ce problème, il est vraiment sur tout. (Je suis via Windows avec google chrome et mon moteur de recherche c'est Ecosia si besoin)

EDIT : J'ai pareil dans la wishlist.

Dernière modification par Kaguraa (24/04/2020 à 14:44)

#5 24/04/2020 à 13:43

Bellacullen00
Élève

Alors moi j’ai aussi un problème de fond (sur IPhone sous Safari); dans la wishlist

EDIT: Sur un PC Lenovo, sous Windows, et en utilisant Chrome y'a aussi le problème au niveau de la wishlist

EDIT: voilà l'affichage dans la wishList:

91k8.png

Dernière modification par Bellacullen00 (24/04/2020 à 14:08)

Citrouillesque ♥

#6 24/04/2020 à 14:46

Mibria
Élève

Il y a également un soucis de chargement du fond lorsqu'on discute avec une autre sailor~ ^^

✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

#7 28/04/2020 à 16:36

Moe
Capitaine

Merci pour vos retours ! Tout ça est corrigé smile

Pied de page des forums