SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 23/04/2020 à 16:59

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les cheveux roses”

Je partage l'avis de tout le monde. Bravo quand même aux gagnantes!!

Pour ma part j'avais une robe bleue et mauve et j'ai fini 17e, pas si mal ^^


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#27 23/04/2020 à 17:04

cheria
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les cheveux roses”

crizil a écrit :

Le podium fait "Je porte du rose" et non "J'ai les cheveux roses"
Pas fan de ce podium

Exact, c’est à la limite du thème. « [...] pour mettre ma nouvelle couleur en valeur ? »
Désolé mais là, je ne vois même pas une seule d’entre vous qui a mis vos cheveux en valeur. Tout ce que je vois, c’est du rose, à ce niveau on remarque même plus que le but du thème c’était d’avoir les cheveux roses, si j’avais seulement vu le podium sans le titre/la description, j’aurais dis que c’est un thème « J’aime le rose » ou « Je porte du rose ». Très déçue. Pareillement qu’Emiko, j’avais mis du blanc pour mettre en avant le rose.


절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

Hors ligne

#28 23/04/2020 à 17:55

Vladislava
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les cheveux roses”

Le thème était "J'ai les cheveux roses " et non " Je porte du Rose" !
Ce sont 2 choses différentes quand même !

Dernière modification par Vladislava (24/04/2020 à 00:57)

Hors ligne

#29 23/04/2020 à 18:14

Angeliqcat
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les cheveux roses”

C'est fou a quel point les gend chipotent. A quel moment les gens pourront être libre de faire leur tenue comme iel l'entendent?
Je participe de moins en moins au festival parcque les commentaire des podiums sont déséspérant de rage et de rancune. Le thème était j'ai les cheveux roses. Leurs cheveux sont bien roses non?! Va falloir arrêter de chercher la petite bête parceque VOUS n'êtes pas sur le podium et que les gens on on un façon de voir le thème différement de VOUS.
"Faut mettre le rose en valeur comme demandé par la description"

De 1 la description est FACULTATIVE
Et de 2 on peut vouloir les mettres en valeur avec une tenue intégralement rose.

Bref..je vais vraiment arrêter de consulter les résultats voire de participer parcque se faire gâcher le plaisir de découvrir les gagnantes par des gens frustrés ça commence a vraiment me gaver.


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#30 23/04/2020 à 18:22

Aikimi
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les cheveux roses”

Félicitation.
Par contre mettre en valeur ces cheveux avec ses vêtements je vois que je ne suis pas la seule à la penser mais c'est plutôt de faire contraste pour que les cheveux ressortent!


♥Neko Click♥
Moi, apprentie CDT

Hors ligne

#31 23/04/2020 à 19:05

Laphina
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les cheveux roses”

Titanium4 a écrit :

Vert d'eau pour ma part, on a fait toutes les couleurs de l'arc-en-ciel haha

Team vert pour accentuer le rose ! par le pouvoir du cercle chromatique !! opposéééés... powaaa

Je trouve Samanthalen trop mimi ! Disons qu'on a interprété le thème comme:
«Mon coiffeur a loupé ma colo. C'est rose. Flûte. Eh mais... c'est pas si mal big_smile big_smile »
*devient fan de rose et met une tenur rose*
Bravo !

Dernière modification par Laphina (23/04/2020 à 19:08)

Hors ligne

#32 23/04/2020 à 19:50

cheria
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les cheveux roses”

@Angeliqcat ; Bien au contraire, quand on a de beaux podiums avec de jolies participantes à 100% dans le thème, on voit que des beaux commentaires positifs. Ça me fait toujours plaisir de voir un podium original et parfaitement dans le thème. Par contre, voir que des sailors se retrouvent sur un podium alors qu’elles sont bien loin des tenues les plus appropriées et dans le thème, ça, ça me déçoit. Elles sont dans le thème, oui, mais sont-elles les plus convenables ? Pour moi, elles sont à la limite. Elles ont beau être jolies, leurs ensembles ne sont pas les plus adéquats. Alors désolé de chipoter que certaines sailors à 100% dans le thème se retrouvent 200eme alors ces sailors à 50% dans le thème se retrouvent dans le top 3. Elles ont des cheveux roses, en effet. Oublions la description parce que comme tu dis c’est facultatif. Même sans la description, même si ce n’était pas préciser, ne faut-il pas trouver la meilleure tenue pour aller avec les cheveux ? N’est-ce pas ça qui différencie toutes les participantes ? Celles qui ont la meilleure tenue ? Parce que c’est bien beau d’avoir les cheveux roses, mais les 482 participantes avaient toutes les cheveux roses, hein. Alors c’est la tenue, le mu, tout ça qui fait qu’une sailor se démarque plus qu’une autre. Et pour moi, du rose sur du rose, c’est loin de se démarquer.

Et je veux pas lancer des piques hein les participantes, vous êtes très jolies, dans un thème « Je porte du rose » j’aurais voté pour vous et j’aurais été satisfaite du podium. Mais là, oui je suis déçue, oui je m’en cache pas. Et tout ce que vous avez fait c’est mettre une tenue et cliquer sur le bouton participer, c’est pas contre vous trois que va ma déception mais contre les voteuses.

Dernière modification par cheria (23/04/2020 à 19:55)


절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

Hors ligne

#33 24/04/2020 à 08:26

Geallie
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les cheveux roses”

Prigema a écrit :

Tout à été dit plus haut, donc j'ajouterai juste bravo.

Hors ligne

#34 24/04/2020 à 10:29

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les cheveux roses”

La deuxième est vraiment toute mimi, bravo !

Un joli podium rose, c’est le bouquet ;D (franchement jme donne du mal pour les jeux de mot :'c)

Hors ligne

#35 24/04/2020 à 10:32

Sayuri0
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les cheveux roses”

Mdr, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir mit de tenues roses vu le nombre de personnes d'accord avec mon avis xD
Mais bon après ce sont les votes on peut rien y faire.. C'est dans ces moments là où je me demande si le texte a bien été lu.
Après les tenues sont très belles mais c'est pas ça le problème

Hors ligne

#36 24/04/2020 à 15:34

FulbertAnselme
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les cheveux roses”

Angeliqcat a écrit :

C'est fou a quel point les gend chipotent. A quel moment les gens pourront être libre de faire leur tenue comme iel l'entendent?

Ce sera possible quand y'aura autant de places sur le podium que de participants smile
Faut être maso pour venir ici maintenant c'est la guerre, il faut démonter ceux qui sont sur le podium pour justifier son mauvais classement ^^
Dommage je vois des gens qui font des efforts pour essayer de rendre le jeu agréable pourtant.. sad

Hors ligne

#37 24/04/2020 à 15:37

Setsune
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les cheveux roses”

commu cancer

Hors ligne

#38 24/04/2020 à 15:50

FulbertAnselme
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les cheveux roses”

cheria a écrit :

Et tout ce que vous avez fait c’est mettre une tenue et cliquer sur le bouton participer, c’est pas contre vous trois que va ma déception mais contre les voteuses.

Et n'essayez pas de justifier ce genre de remarques pitié, le respect les gens, le respect..
Et venez pas vous jeter sur moi comme des animaux en disant que j'empiète sur votre liberté d'expression mon dieu j'en perds mes mots

Hors ligne

#39 24/04/2020 à 20:15

Blackness
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les cheveux roses”

cheria a écrit :

@Angeliqcat ; Bien au contraire, quand on a de beaux podiums avec de jolies participantes à 100% dans le thème, on voit que des beaux commentaires positifs. Ça me fait toujours plaisir de voir un podium original et parfaitement dans le thème. Par contre, voir que des sailors se retrouvent sur un podium alors qu’elles sont bien loin des tenues les plus appropriées et dans le thème, ça, ça me déçoit. Elles sont dans le thème, oui, mais sont-elles les plus convenables ? Pour moi, elles sont à la limite. Elles ont beau être jolies, leurs ensembles ne sont pas les plus adéquats. Alors désolé de chipoter que certaines sailors à 100% dans le thème se retrouvent 200eme alors ces sailors à 50% dans le thème se retrouvent dans le top 3. Elles ont des cheveux roses, en effet. Oublions la description parce que comme tu dis c’est facultatif. Même sans la description, même si ce n’était pas préciser, ne faut-il pas trouver la meilleure tenue pour aller avec les cheveux ? N’est-ce pas ça qui différencie toutes les participantes ? Celles qui ont la meilleure tenue ? Parce que c’est bien beau d’avoir les cheveux roses, mais les 482 participantes avaient toutes les cheveux roses, hein. Alors c’est la tenue, le mu, tout ça qui fait qu’une sailor se démarque plus qu’une autre. Et pour moi, du rose sur du rose, c’est loin de se démarquer.

Et je veux pas lancer des piques hein les participantes, vous êtes très jolies, dans un thème « Je porte du rose » j’aurais voté pour vous et j’aurais été satisfaite du podium. Mais là, oui je suis déçue, oui je m’en cache pas. Et tout ce que vous avez fait c’est mettre une tenue et cliquer sur le bouton participer, c’est pas contre vous trois que va ma déception mais contre les voteuses.

Peut-être que les autres habillées en noir, jaune ou vert n'avaient pas de tenues satisfaisantes. Crizil par exemple, a eu plus de points de votes que moi et si ce n'était pas mes points de style, je ne serai pas quatrième. Comme je l'ai dit plus haut, si le podium a été donné à Nemooow, samanthalen et MugetsuKitsune alors il n'est pour personne d'autre. Le mieux a faire c'est d'espérer avoir une tenue qui va satisfaire les votantes la prochaine fois. Chipoter ne sert à rien, le "mal" est fait. smile

Dernière modification par Blackness (24/04/2020 à 20:33)


On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

Hors ligne

#40 24/04/2020 à 21:54

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : Gagnantes du festival “J'ai les cheveux roses”

Angeliqcat a écrit :

C'est fou a quel point les gend chipotent. A quel moment les gens pourront être libre de faire leur tenue comme iel l'entendent?
Je participe de moins en moins au festival parcque les commentaire des podiums sont déséspérant de rage et de rancune. Le thème était j'ai les cheveux roses. Leurs cheveux sont bien roses non?! Va falloir arrêter de chercher la petite bête parceque VOUS n'êtes pas sur le podium et que les gens on on un façon de voir le thème différement de VOUS.
"Faut mettre le rose en valeur comme demandé par la description"

De 1 la description est FACULTATIVE
Et de 2 on peut vouloir les mettres en valeur avec une tenue intégralement rose.

Bref..je vais vraiment arrêter de consulter les résultats voire de participer parcque se faire gâcher le plaisir de découvrir les gagnantes par des gens frustrés ça commence a vraiment me gaver.

Moi je participe toujours, mais ne commente jamaiiiis ici. Une fois on a dit que mon maqui était moche et que je voulais juste des points de style (car oui, je tente les originalités, des fois ca passe des fois c'est plus compliqué xD).
Laissons les gens s'exprimer, rager, être envieux, c'est pas grave, et focalisons nous sur les gentils messages qui font plaisir à notre coeur tout mimi, il yen toujours dans la masse ♥
Perso j'aime bien ce podium. Et oui, j'étais tout en rose aussi, et quand le thème reviendra je referais -peut-être- pareil en fonction de mon envie du moment xD


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

Pied de page des forums