Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 27/04/2020 à 17:41
- Ioko
- Élève
Re : Bug niveau sans objectif
Je vais voir ce que je peux faire mais comme vous vous en doutez, c'était pas du tout prévu et c'est un sacré bug...
Le problème, c'est surtout que je peux pas corriger ça à la main au vu du nombre de personnes concernées (plus de 100 personnes ont profité du bug en l'espace de 45 minutes...)
aïe aïe aïe... désolée Moe ! espérons que tu trouves une solution sinon tant pis pour les curieuses comme moi. ![]()
Dernière modification par Ioko (27/04/2020 à 17:41)
#27 27/04/2020 à 17:45
- raining-tears
- Élève
Ceci explique cela. Très contente de ne pas avoir remarqué xD. J'ai très hâte de voir les nouveaux niveaux!
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#28 27/04/2020 à 17:47
- UneLicorneuh
- Élève
Je vais voir ce que je peux faire mais comme vous vous en doutez, c'était pas du tout prévu et c'est un sacré bug...
Le problème, c'est surtout que je peux pas corriger ça à la main au vu du nombre de personnes concernées (plus de 100 personnes ont profité du bug en l'espace de 45 minutes...)
Ça fait beaucoup de personne en effet...
Bon courage Moe ![]()
“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”
#29 27/04/2020 à 17:49
- Kannae
- Créateur de Tendances
Moe a écrit :Je vais voir ce que je peux faire mais comme vous vous en doutez, c'était pas du tout prévu et c'est un sacré bug...
Ça fait beaucoup de personne en effet...
Bon courage Moe
#30 27/04/2020 à 18:22
- Nehako
- Élève
Je ne sais du tout si quelque chose de la sorte est possible, mais peut-être mettre en place un sytème de "retour au niveau précédent" qui serait payant...? Comme ça il n'y a pas à aller corriger chaque compte individuellement (par contre ça suppose que tout le monde joue le jeu
) et on rend nos sr bien mal gagnés en même temps :')
Dernière modification par Nehako (27/04/2020 à 18:23)
#31 27/04/2020 à 18:23
- A_BeastGirl
- Élève
Ça a été réglé pour moi, merci !!!
#32 27/04/2020 à 18:26
- Deception
- Élève
Ça a été partiellement réglé pour moi du coup... Les objectifs sont ok, mais pour l'agrandissement de la chambre, j'ai en effet perdu mes 10 000$f à cause de ma curiosité ![]()
EDIT : je les ai récupéré, merci beaucoup Moé ![]()
Dernière modification par Deception (27/04/2020 à 18:33)
La vingtaine, Pianiste, Compositrice, Sound Designer
Sur le jeu depuis 2011;
...Thegirl10, Sonialabella, PikaChu_iLoveYou & Horlane
Rejoins l'Académie de Sailor City pour de nouvelles aventures !
#33 27/04/2020 à 18:34
- Satanekiwako
- Élève
Merci beaucoup Moe, de nous avoir remis au niveau 25 !
Les sr que j'avais gagné en passant de niveau ont été retiré, donc tout est rentré dans l'ordre !
Un grand merci
et désolée encore pour la gêne occasionnée !
"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra
#34 27/04/2020 à 18:35
- xEmi
- Créatrice de Tendances
Merci beaucoup Moe, de nous avoir remis au niveau 25 !
Les sr que j'avais gagné en passant de niveau ont été retiré, donc tout est rentré dans l'ordre !Un grand merci :D et désolée encore pour la gêne occasionnée !
Merciii ! :D ♥
#35 27/04/2020 à 18:35
- chachamarue
- Élève
#36 27/04/2020 à 18:41
- TingraScarlet
- Élève
Moi aussi je suis retourné au niveau 25, je pense que si autant de personne on pu validé , c'est sans doute du au résultats du concours, quand j'avais Validé mes gains aux alentours de 18h j'ai vue une jauge augmenté avec écrit envrion 1500/25000 point (j'ai cliqué vite donc je me souviens plus très bien) du niveau 25. et du coup je suis allée validé.
Si tout le monde se connecte vers 18h pour voir les résultats c'est donc normal que autant de personne est validé les niveaux.
En tout cas hâte que ça sorte!!! Et merci d'être aussi réactive! ![]()
Dernière modification par TingraScarlet (27/04/2020 à 18:41)
#37 27/04/2020 à 18:41
- Moe
- Capitaine
C'est bon... !
Les personnes qui ont fait les montées de niveaux devraient avoir récupéré leur niveau initial.
J'ai déduit les Rubis qui ont été gagnés lors de la montée de niveau de la meilleure manière possible. C'est à dire qu'à partir du niveau 25, on gagne 10 à 12 rubis par montée de niveau (c'est aléatoire). Ne pouvant pas savoir quelle était la valeur aléatoire, j'en ai déduis 10 pour chaque descente de niveau.
Dans le pire des cas (ou le meilleur, ça dépend de comment on voit les choses), certaines joueuses ont gardé 2 à 10 rubis "bonus". Tant mieux pour elles ! Je trouvais ça plus juste qu'en retirer trop.
Si certaines personnes sont passées outre mes recherches, faites-moi signe.
Pour tout vous dire, ce que vous avez vu aujourd'hui est une version en développement de SailorFuku. Les nouveaux niveaux ne sont pas encore prêt, je suis en train de travailler dessus, mais en corrigeant ce bug concernant la descente de l'avatar sur la page look, j'ai par erreur déployé mon travail en cours sur les futurs niveaux est les points "Star"...
Petite erreur de manipulation qui malheureusement a eu de grandes conséquences... Mais ça devrait être rétabli désormais.
Tenez-moi au courant !
#38 27/04/2020 à 18:41
- Ioko
- Élève
super merci Moe !!!
#39 27/04/2020 à 18:45
- TingraScarlet
- Élève
Je suis allée vérifié pour vérifié si la sailor descend pendant le changement de tenue, et c'est le cas . Les deux bugs sont réglés! Merci! ![]()
#40 27/04/2020 à 18:47
- _Kilari1305
- Élève
Les rubis ont été bien déduits et mon niveau récupéré initial, merci Moe et désolé pour la gêne occasionnée ![]()
#41 27/04/2020 à 18:48
- xEmi
- Créatrice de Tendances
Tout est bon pour moi!
Merci beaucoup pour ta réactivité et vraiment hâte de voir les nouveautés que tu nous réserves!
Ca fait vraiment plaisir de te revoir impliqué ainsi sur SF ♥
Dernière modification par xEmi (27/04/2020 à 18:48)
#42 27/04/2020 à 18:56
- Kannae
- Créateur de Tendances
Tout est bon pour moi!
Merci beaucoup pour ta réactivité et vraiment hâte de voir les nouveautés que tu nous réserves!
#43 27/04/2020 à 21:29
- raining-tears
- Élève
Oui, vraiment. ♥
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#44 27/04/2020 à 21:31
- Regency
- Créateur de Tendances
C'est bon... !
Les personnes qui ont fait les montées de niveaux devraient avoir récupéré leur niveau initial.
J'ai déduit les Rubis qui ont été gagnés lors de la montée de niveau de la meilleure manière possible. C'est à dire qu'à partir du niveau 25, on gagne 10 à 12 rubis par montée de niveau (c'est aléatoire). Ne pouvant pas savoir quelle était la valeur aléatoire, j'en ai déduis 10 pour chaque descente de niveau.
Dans le pire des cas (ou le meilleur, ça dépend de comment on voit les choses), certaines joueuses ont gardé 2 à 10 rubis "bonus". Tant mieux pour elles ! Je trouvais ça plus juste qu'en retirer trop.
Si certaines personnes sont passées outre mes recherches, faites-moi signe.
Pour tout vous dire, ce que vous avez vu aujourd'hui est une version en développement de SailorFuku. Les nouveaux niveaux ne sont pas encore prêt, je suis en train de travailler dessus, mais en corrigeant ce bug concernant la descente de l'avatar sur la page look, j'ai par erreur déployé mon travail en cours sur les futurs niveaux est les points "Star"...
Petite erreur de manipulation qui malheureusement a eu de grandes conséquences... Mais ça devrait être rétabli désormais.
Tenez-moi au courant !
Oh alors c'était ça le truc des 'points star' que j'ai vu quand j'ai récolté mes récompenses du festival ? Aha c'est cool de voir autant de nouveautés sur le jeu, ça donne envie de revenir j'avoue ![]()
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#45 30/04/2020 à 16:02
- reki
- Élève
#46 30/04/2020 à 16:05
- Moe
- Capitaine
Est-ce corrigé maintenant ? Merci !
#47 30/04/2020 à 16:26
- reki
- Élève