SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/05/2020 à 18:27

Uraniiumx
Élève

[Résolu] Impossible de se co sur téléphone.

Bonjour, je ne sais pas si cela ne concerne que moi, mais impossible de me connecter en passant par Safari sur mon téléphone (je suis sous iOS 13.3.1)
Quand j'entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, la page s'actualise sans me connecter, je retourne sur l'écran de connexion. Sans me dire si mon mot de passe est bon ou pas.
Au début je me suis dis que mon mot de passe était faux, donc j'ai refais mon mot de passe plusieurs fois, mais ça n'a rien changé.
J'ai essayé en navigation privée, ou en public, mais c'est pareil. J'ai attendu d'allumer mon PC avec mon nouveau mot de passe et c'est nickel.
Peut-être que c'est juste moi qui a un problème avec mon téléphone, ou un bug, voilà !

XY 47.

#2 02/05/2020 à 19:02

Mamaruru
Élève

Re : [Résolu] Impossible de se co sur téléphone.

Je suis sur Android et j'utilise Chrome et ça marche bien.

#3 02/05/2020 à 19:37

emmapi
Élève

Je n'ai pas ce problème personnellement hmm

Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

#4 02/05/2020 à 19:50

Bellacullen00
Élève

J’ai essayé sur mon IPhone, je n’ai pas ce soucis
Cela vient peut-etre de ta connexion ?

Citrouillesque ♥

#5 03/05/2020 à 10:35

Uraniiumx
Élève

Bellacullen00 a écrit :

J’ai essayé sur mon IPhone, je n’ai pas ce soucis
Cela vient peut-etre de ta connexion ?

J'ai essayé sous 4G, et aucun soucis, c'est peut-être juste mon téléphone qui bug.

XY 47.

Pied de page des forums