SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 08/05/2020 à 16:04

lilabel
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis alchimiste ”

DawnAurus a écrit :

Je vois plus les deux premières du podium comme étant des chimistes plutôt que des alchimistes.

Cela dit GG à tous quand même, les votes ont parlé

Hors ligne

#27 08/05/2020 à 16:15

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis alchimiste ”

Le doublon ne me gene pas du tout vu que pour ce theme y'avait pas 10 000 tenues...et bravo ma Lyde super l'idée <3

Hors ligne

#28 08/05/2020 à 17:01

Re : Gagnantes du festival “Je suis alchimiste ”

La première est super drôle, on dirait elle a foiré son truc et elle est hyper déçue, alors que la seconde on dirait qu'elle se prend la tête cx
Le doublon est pas dérangeant vu que y'a pas non plus infinité de tenues d'alchimistes et les MU changent tout !
Préférence pour la troisième qui avec les petits nuages et la pose semble apparaître de nul part (ça fait tellement anime), c'est chouette !
Félicitations à vous trois ! c:

Hors ligne

#29 08/05/2020 à 17:02

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis alchimiste ”

Bravo! Contente de voir Lydounette sur le popo (et j'adore ta tenue, on dirait troooop un alchimiste big_smile)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#30 09/05/2020 à 18:35

Lyde
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis alchimiste ”

Bravo aux autres gagnantes et merci beaucoup !! x)

Hors ligne

Pied de page des forums