SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/05/2020 à 19:48

arc-en-fraise
Élève

[Signalé] Couches de vêtements

Hello les gens !

(J'ai cherché "couche" et "jupe" mais n'est pas trouvé quelque chose de similaire, sorry si j'ai miss)
En voulant mettre une jupe superposée à une autre, j'ai vu que si je voulais enlever la jupe du dessus lorsque je porte les deux jupes en même temps, la jupe de dessous disparaît en preview (survolage de la croix sur l'icône de la jupe du dessus) et les deux jupes s'enlèvent lorsque je clique sur la croix/je supprime la couche du dessus.
Edit : par contre, la couche de dessous réapparaît lorsqu'on "change de page"/la recharge, sans la couche du dessus. C'est donc juste une histoire de preview smile
Reedit : même chose pour les bas/etc, tous ce qui a deux couches en gros, sauf maquillages

Par contre, supprimer la couche du dessous fonctionne sans que cela supprime les deux couches. (Je précise aussi que sur l'ancienne garde-robe, le retrait d'une couche n'influence pas l'autre, si jamais big_smile )

Je ne sais pas si c'est clair ? xox

Voici une image pour un peu illustrer : https://zupimages.net/up/20/20/ab16.png

Ce n'est pas monstre embêtant mais je voulais juste le signaler big_smile

Dernière modification par arc-en-fraise (13/05/2020 à 19:56)


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#2 13/05/2020 à 20:15

mimilaxs
Élève

Re : [Signalé] Couches de vêtements

Personnellement il me semble que ça arrive aussi pour le m-u quand on supprime une couche essayée et comme tu le dis dès qu'on change de page les autres couches apparaissent à nouveau

1dba7aa2f6f1c66a2df4bc75ffbb2bc9.png
Dans ce cas, j'avais essayé un MU en couche 4 puis cliqué sur la croix. Ce qui a enlevé le MU en couche 5 (auquel je n'ai pas touché)sur l'aperçu de la sailor.

Dernière modification par mimilaxs (13/05/2020 à 20:20)


« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

Hors ligne

Pied de page des forums