SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 13/05/2020 à 18:30

Re : Gagnantes du festival “Style coréen”

J'étais moi aussi larguée sur le thème, j'avais beaucoup de vêtements qui me semblaient parfaits alors j'ai trafiqué un truc avec la vision des vêtements larges en Corée (du style leurs grosses doudounes là mdrrr)
Franchement la première est top et mérite sa place et les deux autres aussi d'ailleurs smile
Je m'attendais à voir une luxu vu qu'il y en avait plusieurs avec un style bien coréen donc je suis vraiment contente de voir ce podium c:
Félicitations !

Hors ligne

#27 13/05/2020 à 19:55

KJC
Élève

Re : Gagnantes du festival “Style coréen”

Dans le style coréen, oui il y a des masques. Les drama, etc, ne représente pas forcément le style de tous les jours des coréens. C'est un peu notre marque de fabrique. Sachant qu'au Japon, c'est pareil.

Je trouve le podium vraiment magnifique et totalement dans le thème ! Le seul bémol, c'est qu'on voit le "même style", alors qu'il y en a qui sont vraiment pas mal. J'aurais aimé voir un podium plus diversifié. Pour les femmes, une tenue mignonne et romantique par exemple.

Bravo à vous !


Yin ☯ Yang

Hors ligne

#28 13/05/2020 à 20:31

LittleAnnie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Style coréen”

KJC a écrit :

Les drama, etc, ne représente pas forcément le style de tous les jours des coréens. C'est un peu notre marque de fabrique. Sachant qu'au Japon, c'est pareil.

Aaah merci merci merci ! Mes compatriotes et moi-même te remercions d'avoir cassé la croyance selon laquelle les anime et autres créations reflèteraient trait pour trait le style vestimentaire des Japonais ! '^'

Ceci dit j'ai l'impression que le port du masque uniquement esthétique est moins courant qu'en Corée ... ? Ou c'est juste moi qui ne tombe jamais sur les porteurs dans Tokyo ? x)

Félicitations aux magnifiques gagnantes !

Hors ligne

Pied de page des forums