SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/06/2020 à 10:23

Micky_
Créatrice de Tendances

Bonjour, moi c'est Camille

Bonjour, moi c'est Camille

xxx

Dernière modification par Micky_ (10/12/2020 à 16:13)

Hors ligne

#2 12/06/2020 à 13:08

Laurie_Chan
Élève

Re : Bonjour, moi c'est Camille

Une revenaaaante ❤️ belle présentation !


Un jour je l'aurai! Vive les animes

Hors ligne

#3 12/06/2020 à 14:25

Micky_
Créatrice de Tendances

Re : Bonjour, moi c'est Camille

Laurie_Chan a écrit :

Une revenaaaante ❤️ belle présentation !

Merci c'est adorable !

Hors ligne

#4 28/06/2020 à 20:00

NekoLilo
Élève

Re : Bonjour, moi c'est Camille

Je commente avec du retard, j'espère que ce n'est pas trop tard. X)
Je trouve que c'est une très belle présentation et très fournie en plus! On a de la matière à lire, ça fait plaisir huhu

Et bien j'espère que le BTS ou tu vas aller te plairas et que tu arriveras à devenir architecte! C'est un très beau métier, mais il est extrêmement compliqué également. J'ai pu faire une année préparatoire en arts appliqués et il y avait un cours de perspective/maquettes/tracés techniques / agencements. Personnellement, j'ai fini l'année sans avoir compris vraiment les tracés techniques, les plans en architectures, les mesures , les côtes etc. Alors bon courage, parce que tu vas en avoir sacrément besoin!

En ce qui concerne le style minimaliste je te comprends. Pour commencer, il est vite revenu à la mode avec plusieurs stars, remettant ce style au goût du jour. C'est un style ultra épuré et c'est vrai que ça permet d'avoir l'esprit plus serein, plus libre et plus posé! Mais fais attention tout de même, j'ai pu voir que ça tournait souvent dans des coloris noirs, blancs ou gris! (Quand il n'y a pas de couleurs ça peut vite jouer sur le moral, parce qu'il n'y a pas forcément d'énergie positive qui circule). Mais je suis d'accord que c'est beaucoup mieux d'alléger sa maison, et aussi sa garde robe! L'accumulation n'a jamais été une bonne chose de toute manière et le plaisir n'est certainement pas lié à des choses matérielles! Comme tu l'as dit plus haut, le plus important c'est de vivre en harmonie (et donc entouré dans la nature) et de découvrir  les merveilles du monde (Voyager) :3

En tout cas tu as l'air d'avoir une vie bien remplie et tu as l'air d'être une personne intéressante x)

Hors ligne

Pied de page des forums