SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/07/2020 à 20:24

Chaima33
Élève

Puis-je utiliser cette application pour créer des tenues?

Hey, j'ai une petite question, j'ai vraiment besoin de savoir si je peux utiliser l'application Autodesk Sketchbook pour créer de tenues pour le jeu, parce que c'est la seule application que j'utilise pour faire de l'art, j'ai essayé gimp hier mais je suis une grosse noob lol.

Merci et bonne journée!

Hors ligne

#2 07/07/2020 à 20:22

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Puis-je utiliser cette application pour créer des tenues?

Salut, désolée de la réponse un peu tardive mais: tu es libre d'utiliser le logiciel que tu veux tant que les créas sont conformes aux règles !


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#3 07/07/2020 à 21:00

fripouille*
Élève

Re : Puis-je utiliser cette application pour créer des tenues?

Haha j'ai eu le même problème que toi il y a un certain temps, personnellement je n'ai pas réussi à faire de crayon 1px qui soit pas baveux pour un line propre (comme spécifié dans les règles). Si quelqu'un sait faire je suis preneuse de l'info ! (internet n'a pas l'air de montrer de tuto...)

Gimp n'est pas si compliqué à prendre en main (il faut se pencher sur la question quand même), n'hésite pas à aller fouiner les tutos pour Gimp dans la liste des tutos pour le PixelArt (les tutos sont vieux, les images n'apparaissent plus, mais avec le texte ça peut le faire ?)

Par contre pour des brouillons si tu es déjà habituée c'est super sympa Sketchbook


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

Pied de page des forums