SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 10/05/2020 à 18:32

Shalimare
Élève

Re : Nikole's Creations ~ since 2011

nikole33 a écrit :

Bon finalement je galèrais trop pour le pul jaune, du coup ça c'est transformé en chemisier violet/bleu/vert^^''

Salopette-shalimare-chemise-violet.jpg
Salopette-shalimare-chemise-bleu.jpg
Salopette-shalimare-chemise-vert.jpg

nikole33 a écrit :

Bras par SafaiaRukina :3
Reference

cool !

Si tu fais des recolos n'oublie pas de modifier les tenues.
Une chemise avec la manche remonter par exemple, une chemise mais le col fermé peut-être et idem niveau salopette le bas plus long ou plus court et aussi une bretelle tombante?

A toi de voir si cela t'inspire

Dernière modification par Shalimare (10/05/2020 à 18:34)

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#227 10/05/2020 à 18:41

nikole33
Créatrice de Tendances

machibou a écrit :

C'est dommage que la chemise ne soit pas plus vibrante niveau couleur, j'aurai vraiment préféré un haut coloré (crop top avec des rayures multicolores?)

Hum.. c'est vrai que ca manque un peu de vivacité hmm je vais essayer ça, merci!

Shalimare a écrit :

Si tu fais des recolos n'oublie pas de modifier les tenues.
Une chemise avec la manche remonter par exemple, une chemise mais le col fermé peut-être et idem niveau salopette le bas plus long ou plus court et aussi une bretelle tombante?

Ah ce n'etait pas censé d'être des recolos, juste 3 variantes différentes intermédiaires du haut big_smile a voir si c'est une bonne version, laquelle est la meilleure ou bien si quelque chose d'autre serait mieux, par exemple si c'est pas top niveau couleur, comme Machibou vient de me le mentionner ^_^ normalement je fais des recolos que si on me le demande ou si la créa me semble être reussie

EDIT: rajout d'un T-shirt et posté en CDT ^.^
Salopette-shalimare-tshirt-clair.jpg

Dernière modification par nikole33 (11/05/2020 à 10:10)

Mes creations

I'd like to sing a little song about a nuttela I ate.

This isn’t Barney... but I heard that guy is awesome !

#228 16/05/2020 à 03:19

Enobaria
Créatrice de Tendances

Très chouette cette salopette !

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#229 20/06/2020 à 23:16

nikole33
Créatrice de Tendances

Pour rendre homage a Doja Cat et au fait que j'ai failli rater le dépôt de mon mémoire de licence à cause de cette vidéo (qui en est d'ailleurs l'inspiration), je vous présente cette tenue en cours:
doja-cat.gif

Toute remarque/ proposition est acceptée ^^

Mes creations

#230 21/06/2020 à 08:29

Amu63
Élève

J’adore ta créa, la texture est incroyable, ça donnerai envie de caresser le pouf ^^

#231 11/07/2020 à 10:58

nikole33
Créatrice de Tendances

Merci Amu ^_^
Petite créa en cours que j'espère finir cette année :x inspi
catto.gif

Mes creations

#232 11/07/2020 à 11:44

Amu63
Élève

Génial ! j'adore, elle va être magnifique ! Courage smile

#233 11/07/2020 à 16:59

Bekah
Élève

J'aime trop l'idée smile

#234 13/07/2020 à 12:19

Enobaria
Créatrice de Tendances

Très rigolote cette idée ! big_smile

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles

#235 13/07/2020 à 12:50

xShanone
Élève

J'adoore ommg

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#236 13/07/2020 à 12:53

TRINH
Élève

J'aime beaucoup l'idée !

#237 15/07/2020 à 11:40

nikole33
Créatrice de Tendances

heureuse qu'elle vous plaise ^^
Je pense qu'elle est pas loin d'être finie, vous en pensez quoi?
catto.gif

Mes creations

#238 16/07/2020 à 13:43

Enobaria
Créatrice de Tendances

J'ai vu ta création en cdt, c'est très rigolo comme ensemble ^^

#239 16/07/2020 à 14:48

nikole33
Créatrice de Tendances

Je l'ai enlevée, il y avait beaucoup trop de votes negatifs et finalement je pense que c'était beaucoup trop différent du style général de sf. Mais c'est cool qu'elle soit apreciée par certains quand même, c'était censé d'être rigolo ^^.
(Finalement elle sera qu'une créa-exercice, je ne pense pas que je vais la retravailler pour la remettre)

Mes creations

#240 16/07/2020 à 14:55

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Pour ma part, je pense que ce qui pose le plus un soucis est les proportions du corps. Bon je vote toujours + même quand les créas ne me plaisent pas, mais j'ai aimé l'idée surtout que ça pouvait beaucoup jouer sur des thèmes de festivals !

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#241 16/07/2020 à 15:11

nikole33
Créatrice de Tendances

Oui, je peux comprendre que les proportions choquent, mais en même temps c'était toute l'idée de la créa d'avoir une tête beaucoup trop petite pour le corps big_smile (je pensais qu'en voyant l'inspi on aurait compri), dans le croquis original il y avait encore plus de differences, j'ai du bidouiller pour la faire rentrer dans le gabarit x)
Mais bon, l'important est que je me suis amusée à le faire, en fin de compte pas tout doit finir en vente et à chacun son goût :3

Mes creations

#242 16/07/2020 à 15:15

Amu63
Élève

Dommage, je l’aimais bien ! Le principal c’est que tu te sois éclatée !

#243 16/07/2020 à 16:38

Enobaria
Créatrice de Tendances

Ah dommage ! Je suis passée par là aussi, c'est un peu frustrant mais ça fait de bons entraînements tout de même tongue
Courage pour la suite !

#244 16/07/2020 à 17:02

Bekah
Élève

nikole33 a écrit :

je pensais qu'en voyant l'inspi on aurait compri

À mon avis une grande partie des sailors qui votent -1 ne prennent absolument pas la peine de lire les commentaires sous les créas, et encore moins de regarder les inspirations...

Et c'est bien dommage parce que ta création est très bien faite et très originale smile

#245 16/07/2020 à 18:55

Asatte
Élève

Pour moi, j'avais juste l'impression qu'il y avait un peu moins de travaille sur la main droite, mais en soit, elle est bien. Elle ne m'a pas choqué, au contraire, elle m'a bien fait rire.
C'est vraiment dommage de la retirer... Je voulais l'acheter ! x)

Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

#246 16/07/2020 à 21:58

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

nikole33 a écrit :

Oui, je peux comprendre que les proportions choquent, mais en même temps c'était toute l'idée de la créa d'avoir une tête beaucoup trop petite pour le corps big_smile (je pensais qu'en voyant l'inspi on aurait compri), dans le croquis original il y avait encore plus de differences, j'ai du bidouiller pour la faire rentrer dans le gabarit x)
Mais bon, l'important est que je me suis amusée à le faire, en fin de compte pas tout doit finir en vente et à chacun son goût :3

J'ai compris, mais le corps sans parler de tête est trop "allongé". Les jambes par exemple sont trop larges mais pas en terme de poids, plutôt comme si elles avez était étirées sur les côté (Surtout au niveau du bassin.) Les épaules et les bras je les trouvent très bien, mais c'est vraiment les hanches qui me fait l'effet hic.
S'il faut c'est peut-être le shad sombre qui donne l'effet spé sur la créa, je ne sais pas mais voilà. Si je me balladais un peu plus sur le forum j'aurai pu te le dire avant qu'elle soit posté, puis après c'était comme bon te semblait du coup désolée. Mais la créa comme je disais est super niveau idée, je suis assez triste qu'elle ne soit pas sortie parce qu'on pouvait tellement jouer sur la tenue complète !

Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#247 16/07/2020 à 22:10

nikole33
Créatrice de Tendances

Hum.. je vois.. peut être je la reprendrai un jour big_smile mais pour le moment de toute façon je la laisse en pause. Merci beaucoup quand même pour vos avis et conseils, ça va m'aider beaucoup ❤

Mes creations

#248 17/07/2020 à 10:52

Prigema
Élève

nikole33 a écrit :

Je l'ai enlevée, il y avait beaucoup trop de votes negatifs et finalement je pense que c'était beaucoup trop différent du style général de sf. Mais c'est cool qu'elle soit apreciée par certains quand même, c'était censé d'être rigolo ^^.
(Finalement elle sera qu'une créa-exercice, je ne pense pas que je vais la retravailler pour la remettre)

Je suis super déçu et triste que tu l'ai enlevée :c Je l'attendais avec impatience, elle était tellement original ♥ N'empêche que je l'ai chercher partout, je savais plus qu'elle créatrice avait ça, du coup j'ai du me faire toutes les dernière pages de la page x)

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#249 17/07/2020 à 17:31

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

nikole33 a écrit :

Hum.. je vois.. peut être je la reprendrai un jour big_smile mais pour le moment de toute façon je la laisse en pause. Merci beaucoup quand même pour vos avis et conseils, ça va m'aider beaucoup ❤

Aaah tu nous donnes de l'espoir ♥

#250 25/07/2020 à 11:38

nikole33
Créatrice de Tendances

Entre temps créa en cours ^^ (aucune image en inspiration)
Le support de la main est encore en cours, si vous avez des propositions n'hesitez pas ^-^
deli-robe.png

Mes creations

Pied de page des forums