SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 02/07/2020 à 09:58

xEmi
Créatrice de Tendances

Re : Ouverture du SailorFest 2020 !

Bonjour ~

Merci pour cet éclaircissement, je comprends tout à fait le pourquoi du comment vous n'acceptez pas les montages avec des créations pas encore validées en CDT.
Néanmoins, je regrette juste qu'on n'ait pas été prévenues avant (24h avant c'est très peu pour pouvoir anticiper et se dépêcher pour certaines choses...). D'autant plus qu'on avait contacté la modération (en tout cas mon groupe) et ça aurait été appréciable d'être prévenues avant, enfin tant pis, c'est comme ça! On trouvera un plan B, mais ça nous attriste tout de même ~ (précisez-le plus vite la prochaine fois s'il vous plaît T-T ♥)

Surtout qu'en 2 semaines, c'était vraiment court pour entreprendre plein de petit travail (peut-être avons-nous été trop ambitieuses?) mais entre le boulot et l'évent, j'aurais apprécié que ce dernier dure un peu plus de temps !

En tout cas hâte de voir toutes les participations de tout le monde et encore merci pour cet évent! :3


• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

Hors ligne

#27 02/07/2020 à 15:05

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Ouverture du SailorFest 2020 !

Et en même temps on m'a jamais dit "hey je fais ces tenues pour les photoshoper sur mon groupe après" sad
Je suis quand même allée faire un rappel le 29 juin que ça commençait à être le dernier moment!
Ce n'était effectivement pas marqué en toute lettres "il est interdit de photoshoper des tenues non possédées sur sa sailor", le fait de dire "la photo du groupe doit être un screen" semblait assez explicite. Manifestement non.

Après "en 2 semaines, c'était vraiment court pour entreprendre plein de petit travail" ça par contre, c'est vous qui scopez vos projets ! De base ce n'est pas spécialement un concours de création de tenues pour les CDT, et nous n'avons pas encouragé à créer des full collection juste pour cet event, ou sous entendu que ce serait + valorisé. Il fallait composer avec les limites de temps et je pense que c'était très ambitieux oui toute une collection comme ça big_smile

Mais vu la motivation et les jolies choses qui ont été crées on note que ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de concours de créas et que ça manque peut être un peu !


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#28 02/07/2020 à 15:20

Uraniiumx
Élève

Re : Ouverture du SailorFest 2020 !

2 semaines, même sans collection de vêtements, c'est très court comme délai pour s’organiser, se mettre en accord sur un thème, créer une musique (audio ou pas) + la déco, en sachant que les rééditions se sont fait au fils des jours si cela intéressait certaines joueurs/joueuses. Certaines personnes travaillent, font des études, et j'en passe.

Là on dirait c'est presque un reproche, le fait d'avoir voulu en faire "trop", bah c'est mieux que rien du tout. Ça crée du contenue pour la CDT, et d'autres personnes pouvaient être intéressées.
Je ne pense pas que des CDT ont crée spécialement des tenues pour gagner ou du favoritisme, mais pour faire plaisir.

Et sans faire l'avocat du diable, un screen peut être modifié, c'est juste une photo de base. Je pense qu'il aurait du prévoir que des CDT fassent spécialement des créa, et prévenir avant, pas juste quand la participation a été envoyé..

Dernière modification par Uraniiumx (02/07/2020 à 15:25)


XY 47.

Hors ligne

#29 02/07/2020 à 15:25

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Ouverture du SailorFest 2020 !

Ce n'est pas un reproche smile
Noté pour le reste


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#30 14/07/2020 à 15:07

Satanekiwako
Élève

Re : Ouverture du SailorFest 2020 !

J’espère que la délibération se passe bien ! Hâte de voir à quoi ressemblera le podium big_smile


"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

Hors ligne

#31 14/07/2020 à 15:31

Hanea
Élève

Re : Ouverture du SailorFest 2020 !

Hâte aussi *-*
Personnellement j'ai trouvé ça long, mais c'est vrai qu'on attendait toutes, j'imagine, le dernier moment pour participer car des tenues, instruments et rééditions sortaient tous les jours.

Encore bravo et merci les modos !
(grave d'accord pour voir des concours de créas, on va se régaler)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#32 15/07/2020 à 10:47

Brynhild
Modératrice

Re : Ouverture du SailorFest 2020 !

La question m'a été posée en privé, je me permets donc de donner l'information de manière générale sur la date de diffusion des résultats smile

Nous n'avons pas de date précise à donner pour le moment, il reste quelques petites choses à finaliser pour envoyer les résultats. Les votes sont déjà terminés et dépouillés, cela ne devrait donc plus tarder ! smile

Hors ligne

Pied de page des forums