SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/07/2020 à 21:41

Potcreme
Élève

Acheté une coupe pas encore sortie, indiquée en sf

Moe au secouuur,

Je viens d'acheter une coupe qui n'est pas encore sortie par erreur, donc en payant en Sailor ruby, et j'aimerais vraiment pouvoir récupérer ces précieux sr !

Je précise que cette erreur a été provoquée par un affichage erroné, que je montre ci dessous en images :

https://www.casimages.com/i/200729102859571880.png.html
https://www.casimages.com/i/200729102859426565.png.html

Comme on peut le voir, j'ai d'abord acheté la robe Requiemfordream sortie aujourd'hui, et en dessous était indiqué une coupe, que je n'avais jamais vue, de la même créatrice avec un prix en Sailorflouz - donc en apparence, cette coupe avait un prix de création qui devait être déjà sortie !

Donc moi, j'achète directement depuis le lien en dessous des tenues, et patatra, en fait elle m'a couté 79 sailor ruby !

En effet, en l'achetant j'ai juste eu le temps de voir un chiffre en rouge, et après coup j'ai vu que la coupe n'était en fait pas encore sortie !

Je suis donc la seconde acheteuse après la créatrice...Quel malheur....

https://www.casimages.com/i/200729103803840146.png.html

Je suis passée de 216 à 137 Sf....Moe est-il possible de me reréditer ces précieux SR, et de me prendre la somme due en sf une fois la création sortie par exemple ?

J'espère que cette fausse manipulation, mélangée avec un probable bug vu que c'était indiqué en sf dans la miniature, ne me fera pas perdre à jamais ces sf wink

Merci beaucoup de votre attention,
Cordialement
Potcreme

Dernière modification par Potcreme (29/07/2020 à 22:24)

Hors ligne

#2 29/07/2020 à 22:05

Niwya
Élève

Re : Acheté une coupe pas encore sortie, indiquée en sf

Il me semble que tous les articles pas encore sortis sont en SR une fois le quota de votes atteints et ce jusqu'à leur mise en boutique, je ne pense pas que ce soit un bug! yikes


La vie en pixels !
"It's better to burn ou than to fade away" - Kurt Cobain

Hors ligne

#3 29/07/2020 à 22:09

Potcreme
Élève

Re : Acheté une coupe pas encore sortie, indiquée en sf

Ben oui, il te semble à juste titre que ce soit le cas:)

Le bug dont je parle se situe au niveau du fait que son prix m'aie été indiqué en sf (tu peux regarder ma capture d'écran et tu le verra).

Merci de ton attention

Hors ligne

#4 29/07/2020 à 22:37

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : Acheté une coupe pas encore sortie, indiquée en sf

J'ai failli faire pareil que toi mais j'ai vu a temps que c'était en sr au moment de payer.
*patpat*

Dernière modification par Lythias (29/07/2020 à 22:37)


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#5 29/07/2020 à 22:40

Uraniiumx
Élève

Re : Acheté une coupe pas encore sortie, indiquée en sf

Ce n'est pas un bug, ça a toujours été comme ça, les articles pas encore sorti sont indiqués en SF dans les Whislist et articles recommandées par rapport à la tenue, mais les achetées avant leurs sorties, c'est devoir les payer en SR. Juste une incohérence d'affichage. ( mais peut-être qualifié de bug, le problème est que l'article à côté est bien qualifié de NEW, mais pas le coiffure, d'où le soucis d'affichage - je corrige par rapport au commentaire de Setsune )

Dernière modification par Uraniiumx (29/07/2020 à 23:00)


XY 47.

Hors ligne

#6 29/07/2020 à 22:42

Potcreme
Élève

Re : Acheté une coupe pas encore sortie, indiquée en sf

Eh bien je ne suis pas la seule à m'être fait avoir par ce bug d'affichage, parce que à l'heure où nous en discutons, il y a 3 joueuses de plus qui ont acheté cette coupe...et je ne crois pas qu'on soit toutes si pressée de l'avoir qu'on ne puisse attendre sa sortie demain en Sf...

https://www.casimages.com/i/200729114140705678.png.html

Dernière modification par Potcreme (29/07/2020 à 22:43)

Hors ligne

#7 29/07/2020 à 22:54

Setsune
Élève

Re : Acheté une coupe pas encore sortie, indiquée en sf

Uraniiumx a écrit :

Ce n'est pas un bug, ça a toujours été comme ça, les articles pas encore sorti sont indiqués en SF dans les Whislist et articles recommandées par rapport à la tenue, mais les achetées avant leurs sorties, c'est devoir les payer en SR. Juste une incohérence d'affichage.

Oui du coup ça reste un bug/erreur d'affichage qui induit en erreur et qui doit être résolu

Hors ligne

#8 30/07/2020 à 09:00

Niwya
Élève

Re : Acheté une coupe pas encore sortie, indiquée en sf

Potcreme a écrit :

Ben oui, il te semble à juste titre que ce soit le cas:)

Le bug dont je parle se situe au niveau du fait que son prix m'aie été indiqué en sf (tu peux regarder ma capture d'écran et tu le verra).

Merci de ton attention

Ah excuse moi j'avais lu SR au lieu de SF! Effectivement c'est un peu problématique une erreur d'affichage comme ça!

Dernière modification par Niwya (30/07/2020 à 09:00)


La vie en pixels !
"It's better to burn ou than to fade away" - Kurt Cobain

Hors ligne

#9 30/07/2020 à 16:23

emiliehu2002
Élève

Re : Acheté une coupe pas encore sortie, indiquée en sf

Je me suis aussi faite avoir par ce bug malheureusement ;(
Si possible j'aimerai aussi me faire "rembourser" mes précieux SR :`(

Merci par avance Moe

Hors ligne

Pied de page des forums