SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/08/2020 à 03:00

haru_kaika
Élève

BUG je partage ma connexion avec ma soeur

Bonjour!

J'aimerais savoir comment résoudre un problème, je partage ma connexion internet et mon ordinateur avec ma soeur. Elle s'est inscrite récemment sur Sailor Fuku parce qu'on avait très envie de jouer ensemble et malheureusement bien qu'elle soit dans mes amies, je ne peux ni voter pour elle, ni elle pour moi. A la vue des commentaires d'autres joueuses rencontrant le problème, j'ai l'impression qu'on ne pourra pas non plus s'envoyer de cadeaux quand nous atteindrons le niveau 10. Je ne sais pas si c'est un problème d'adresse IP? Mais utilisant nos téléphones respectifs je pense qu'il y a moyen de vérifier pour les modérateurs que nous ne sommes pas la même joueuse. Certaines actions sur le jeu nécessitent l'utilisation d'un ordinateur (comme l'ouverture cadeaux), c'est pourquoi elle s'est connectée sur le mien avec son compte.

Est ce qu'il y a un moyen de résoudre ce bug?
Est ce que si elle déménage (et donc aura une nouvelle adresse IP), un modérateur pourra débloquer son compte?

Merci beaucoup

Dernière modification par haru_kaika (23/08/2020 à 03:48)

Hors ligne

#2 23/08/2020 à 03:15

fripouille*
Élève

Re : BUG je partage ma connexion avec ma soeur

Pour citer un post datant de 2016 :

Moe a écrit :

Question : mes frères et soeurs pourront-ils continuer à jouer à SailorFuku ?

Il n'y a pas de mal à avoir des frères et soeurs sur le jeu à partir du moment où ils n'ont pas ton mot de passe et ne se connectent pas sur ton compte.
Vous pouvez utiliser le même ordinateur, il n'y a pas de soucis. Le jeu mettra en place des limitations automatiques afin d'éviter que vous soyez suspectés de triche, notamment en bloquant l'envoi de cadeaux entre vos deux comptes.

Et plus récemment :

Brynhild a écrit :

> Je ne peux pas voter pour une joueuse, car il est marqué qu'on a la même connexion internet (IP) ! Pourquoi ?
Il est impossible de voter pour le compte d’une Sailor vivant sous le même toit que toi (Même IP = Même connexion internet). C'est une limitation imposée par le jeu pour empêcher la triche entre les multicomptes.

Donc à priori tu ne pourras ni voter pour ta soeur, ni lui offrir de cadeau, et ce pour limiter les triches éventuelles dans le jeu.
Voilà en espérant avoir été utile ☆

Et cela ne répond pas à ta question (donc inutile de le mettre, mais je l'ai mis quand même, parce que.) il est écrit le règlement

Si des membres de votre famille jouent au jeu, indiquez les DE FACON BIEN VISIBLE sur vos profils respectifs, sinon, vous risquez un bannissement à même titre que les autres multicomptes.

Dernière modification par fripouille* (23/08/2020 à 03:17)


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#3 23/08/2020 à 03:27

haru_kaika
Élève

Re : BUG je partage ma connexion avec ma soeur

Merci pour la réponse rapide
Je trouve cela vraiment dommage... On s'était inscrites ensemble pour jouer ensemble et si je ne peux même pas faire de cadeaux à ma propre soeur je ne vois aucun intérêt à continuer à jouer

Elle déménage bientôt, est ce que cela pourrait régler le problème si elle se connecte dans une autre ville?

Hors ligne

#4 23/08/2020 à 09:08

Weeklyne
Élève

Re : BUG je partage ma connexion avec ma soeur

Oui si elle demenage ca se reglera tout seul ne t’en fais pas ^^


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#5 23/08/2020 à 13:40

haru_kaika
Élève

Re : BUG je partage ma connexion avec ma soeur

Je suis soulagée de l'apprendre T-T
J'économise pour lui faire des petits cadeaux pour les fêtes tout ça et du coup je trouvais ça vraiment trop triste de pas pouvoir jouer avec elle
Interagir avec les gens c'est ça l'intérêt du jeu donc c'est dommage d'être bloqué @_@

Hors ligne

Pied de page des forums